Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 30 mars 2023 à 14:21 Coucou les filles je viens de voir ma gynécologue transfert prévu le vendredi 7 avril . Je stress a fond . On a discuter elle pense que vu mais douleur pendant le transfert si le résultat et négatif je ferais une IRM . Sinon Spasfon . Je dois voir mon ostéopathe ce soir pour vascularisée mon utérus. J'espère me calmer un peu ah mon boulot j'ai la secrétaire qui se prend pour la chef et qui me harcèle en ce moment car je ne me soumet pas à elle donc pas facile je vais voir si je ne vais pas m'arrêter plutôt. Bisous. A toute
On fingers pour ton prochain transfert. Comment tu te sens à l'approche ? D'ailleurs c'est un j3 ou j5 ?

goodluck
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Je n'ai que des j5 a chaque fois ( d'ailleurs c'est rageant bref ). Après se transfert il m'en restera 3 . Je suis stressée mais cela est surtout du à mon travail. En vrai je n'y crois pas trop j'ai jamais d'accroche avec la PMA et a chaque fois que je suis tombé enceinte auparavant je n'avais rien fais pour bref. J'ai l'impression que sa ne peu marcher chez moi que quand je ne m'y attend pas et là pas possible puisque en fiv on sait quand un embryon en soi. Donc pas très motivé mais je me prépare comme même. Ostéopathe et petite boule de geisha pour muscler le vagin hihi . On se tient au jus et toi tu as l'air de bien vivre ce début de fiv qui demarre bientôt pour toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 30 mars 2023 à 14:59 Je n'ai que des j5 a chaque fois ( d'ailleurs c'est rageant bref ). Après se transfert il m'en restera 3 . Je suis stressée mais cela est surtout du à mon travail. En vrai je n'y crois pas trop j'ai jamais d'accroche avec la PMA et a chaque fois que je suis tombé enceinte auparavant je n'avais rien fais pour bref. J'ai l'impression que sa ne peu marcher chez moi que quand je ne m'y attend pas et là pas possible puisque en fiv on sait quand un embryon en soi. Donc pas très motivé mais je me prépare comme même. Ostéopathe et petite boule de geisha pour muscler le vagin hihi . On se tient au jus et toi tu as l'air de bien vivre ce début de fiv qui demarre bientôt pour toi
Franchement si le travail te cause trop de stress et que tu peux te le permettre met toi en arrêt. Je trouve qu'on n'en bave suffisamment pour en plus rajouter du négatif smilvener

Bah écoute j'ai encore du temps devant moi mais effectivement je me rend compte de la chance que j'ai de tenter la FIV. Comme écrit dans ma signature en décembre je suis refusé et le même centre m'accepte en mars. Évidemment mes taux ont évolués donc ça aide aussi. Mais j'ai toujours du mal à y croire. C'est l'inconnu pour moi ça fait peur pray mais je prie pour que tout se passe bien et surtout je garde les pieds sur terre car je sais que rien n'est gagné.
► Afficher le texte
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Je croise les doigts pour vous les filles.
Le lâcher prise j'y crois de plus en plus. Perso ma dernière fiv je n'y croyais pas et ne me suis pas pris la tête. Au boulot je leur ai dit pour les rdv pré ponction et j'ai même pris 1 semaine d'arrêt pour encadrer la ponction et le transfert ce qui n'est franchement pas abusé !
Eh bien oui ça avait accroché.. Enfin pour 7 semaines seulement mdr... La prochaine fois on y croit à fond.. Ou pas.. Je ne veux plus me faire de films. La nature fait son boulot !
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Nynyn

Fivette de diamant

MamanDprim a écrit : 30 mars 2023 à 15:44 Je croise les doigts pour vous les filles.
Le lâcher prise j'y crois de plus en plus. Perso ma dernière fiv je n'y croyais pas et ne me suis pas pris la tête. Au boulot je leur ai dit pour les rdv pré ponction et j'ai même pris 1 semaine d'arrêt pour encadrer la ponction et le transfert ce qui n'est franchement pas abusé !
Eh bien oui ça avait accroché.. Enfin pour 7 semaines seulement mdr... La prochaine fois on y croit à fond.. Ou pas.. Je ne veux plus me faire de films. La nature fait son boulot !
Coucou MamanDprim comment vas tu ? Je te rejoins sur le lâcher prise. Malheureusement quand le parcours et long et compliqué comme le notre on va dire qu'au vous d'un moment il te faut lâcher prise sinon tu te bouffe intérieurement.
Le tout c'est que chacune arrive à trouver son truc que ce soit sport, médecine douce, pause PMA aussi ou tu autres.
C'est déjà une victoire l'accroche et on fingers que pour la prochaine fois bébé est dans tes bras.
► Afficher le texte
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Oh merci nynyn tu es adorable 😘
Oui comme tu dis à un moment donné tellement nos parcours pma sont longs et qu'on en a marre... Qu'on lâche prise et qu'on fait parce qu'il le faut mais sans la pression du début.
Même l'heure des piqûres je m'en fiche sauf celle du déclenchement évidemment !..
Hygiène de vie, ben je vis. Si je veux un apéritif après transfert je fais... Sans excès certe mais pour le plaisir. Il faut vivre pour fabriquer la vie moi je dis !
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Tulipe12

Fivette d'or

Oui vous avez raison les filles il faut vivre zeen justement avec mon copain on s'est beaucoup enfermé et depuis peu on ressort sa fait vraiment du bien. Mon transfert et vendredi prochain et lundi sa sera férié et je prends mon mardi du coup je ne vais pas m'arrêter fin a part si sa dégénère a mon travail. Vous avez raisons il est important de vivre moi j'ai réussi et j'ai envie de dire grâce à la PMA j'ai arrêté de fumer et c'est une victoire par contre un petit verre de temps en temps c'est toujours agréable.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

MamanDprim on est là pour se soutenir :smack: surtout qu'il n'y a que celle qui passe par la PMA qui peuvent comprendront ce qu'on ressens. C'est peut être fou de dire cela mais oui nous devons vivre à côté et se faire plaisir.

Tulipe12 je te souhaite que ce transfert donne un beau beberoule en pleine santé. As tu prévu des petites choses pour ce prochain transfert ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Oui j'ai vu mon ostéopathe pour vascularisée mon utérus. Jeudi prochain je vais me faire un spa aquatonic avec hammam ect.. . Puis cette fois ci je vais prendre du Spasfon pour les 4 premier jours du transfert
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 30 mars 2023 à 22:57 Oui j'ai vu mon ostéopathe pour vascularisée mon utérus. Jeudi prochain je vais me faire un spa aquatonic avec hammam ect.. . Puis cette fois ci je vais prendre du Spasfon pour les 4 premier jours du transfert
Est ce qu'on t'a proposé des examens plus poussés qui pourrait dire pourquoi tu n'as pas d'accroche ? Si c'est pas trop indiscret pourquoi es tu en PMA ?
► Afficher le texte