Endométriose sévère c'est ici
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Super nouvelle tu vas passée un bon week end. Toute mes félicitations.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Félicitations Leslie 
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Vous êtes trop gentilles les filles ... Hâte d'avoir la confirmation mardi. Gros bisous à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
En me réveillant ce matin j'ai lu ton message en premier j'étais dégoûtée pour toi ça m'a même rabaisser le moral...mais la je suis très contente pour toi ...et ça me redonne espoir et surtout qu'on a le même niveau d'endometriose...félicitations
Si je me trompe pas c'est ton troisième transfert?
Si je me trompe pas c'est ton troisième transfert?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Merci Zena, Sarah. Oui c'est mon troisième transfert et franchement, j'ai pas vu de différence entre chacun d'eux, c'est pour ça que j'étais persuadée que c'était foutu. On croise les doigts pour que ca évolue bien!
Bises
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Ca c' est une bonne nouvelle
Tu dois être soulagée!
Tiens nous au courant
Très bon week end!
Tu dois être soulagée!
Tiens nous au courant
Très bon week end!
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
- lala225

- Messages : 418
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 38
les filles , une petite question au niveau de votre endométriose, en avez vous aussi dans la cavité utérine , adénomyose si je me trompe ?
j'ai relu le contre rendu de mon irm de 2015 , et c'est évoqué, je n'y avais jamais trop preté attention...je suis vraiment très mal à l'approche du prochain irm c'est bizarre ...toutes ses angoisses...j'ai tellement peur que ca soit pire que l'année dernière ...
merci de votre aide
j'ai relu le contre rendu de mon irm de 2015 , et c'est évoqué, je n'y avais jamais trop preté attention...je suis vraiment très mal à l'approche du prochain irm c'est bizarre ...toutes ses angoisses...j'ai tellement peur que ca soit pire que l'année dernière ...
merci de votre aide
Bébé 1 : 8 ans
Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés )
mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..:
oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 :
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017:
Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 :
Fiv3 : 2j2
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés )
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..:
TEC 2 :
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017:
Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 :
Fiv3 : 2j2
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Super Leslie c'est génial! Je croise les doigts pour ta PS de mardi 
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Coucou lala. Non pas d'adenomyose pour ma part. Sinon avant mon opération, j'avais de l'endo un peu partout, sauf les trompes qui étaient restées saines. La plus grosse lésion était celle du rectum. Voilà. Courage pour ton irm, au moins tu seras fixée après ça. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1