J'espère que vous êtes en forme. Je vous lis souvent même si je ne poste pas beaucoup en ce moment.
Hope74 je croise tout ce que je peux pour une belle récolte et qu'il y ait un.e petit.e champion.ne dans le lot !! Quand aura lieu ton prochain contrôle ?
ProjetS25 Tu as eu des nouvelles de ton centre ou pas encore ? En effet, étant donné la longueur et l'irrégularité de tes cycles, j'espère qu'ils vont enfin te donner quelque chose pour les réguler et te permettre de ne pas attendre autant de temps à chaque fois.
Nounettr Est-ce que tu aurais la possibilité d'alléger un peu ton planning ? Tu peux en discuter avec tes responsables ? Avec ton métier, c'est normal que tu sois fatiguée... Tu dois avoir super hâte ton écho t2 !!!
Cin17 Comment tu vas ? En forme ?
Vous avez un peu commencé les préparatifs ou pas encore ?
Helodye84 Je ne suis pas passée par les inséminations, mais je vous souhaite un joli
Merci à toutes pour vos gentils mots de soutien pour mon chat, c'est vrai que ce sont presque des membres de la famille avec les années...
Tout va bien pour la Crevette et moi, on a eu notre rdv du 9e mois. Il est déjà bien descendu, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Je me demande bien quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez !! Les préparatifs ont bien avancé même si tout n'est pas fait à 100%, on a eu beaucoup d'amis qui dont venus nous voir, du coup les week-ends défilent bien trop vite !
Je pense bien fort à vous, je vous embrasse