Je comprends effectivement votre envie de changement de centre. En tout cas je croise les doigts pour toi cette semaine pour que tu n'ai pas tes règles ;)
Autre question pour vous les filles qui vivez ça depuis plusieurs années maintenant, comment vous faites au quotidien ?
Moi j'ai du mal à regarder des enfants dans les parcs sans que leurs parents aient l'impression que je vais les voler...
J'ai du mal avec mes amies qui sont en train de pouponner car quelque part je leur en veux quand même que ça été si facile pour elles et pas pour moi :(
J'ai du mal à mettre des mots sur ces sentiments et je n'en parle pas à mon chéri et encore moins à mes parents car ma maman est déjà suffisamment déprimée comme ça pcq ça ne marche pas pour nous. elle souhaiterai être grand mère et disons que pour le moment il n'y a que moi qui puisse lui donner cette chance ... pfff la pression de folie !
Du coup je vide un peu mon sac ici c'est plus facile. J'ai juste une collègue de boulot à qui j'en parle, mais elle aussi me dit de ne pas y penser et ça viendra peut etre tout seul, grrr ça me met en colère ce genre de phrase ...