IVI madrid qui connait ?

lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Je ne sais plus si tu as fait un double don ou bien un don d'ovocytes seulement, mais ils peuvent proposer des dons d'embryon ou bien des doubles dons avec moins d'ovocytes donc un tarif moins cher à voir avec eux
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Laurina

Fivette d'argent

Message non lu par Laurina »

Ha ok, je voirs, non nous c est "juste" dons d'ovocytes. IVI me dit de continuer le traitement... et de refaire une prise de sang... franchement je ne vois pas l interet...
j espere que de ton coté ta grossesse se passe bien :)
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles, je viens aux nouvelles.

Comment ça va? Quoi de neuf chez vous?

Ml ? Lila ? Laurina ? Grandespoir des nouvelles?

Ici tout va bien. J'en suis à 35 sa et pour l'instant pas de signes d'accouchement prématuré ;-)

Hier j'ai vu un anesthésiste qui me disait que je serai peut-être déclenchée à cause du Lovenox car il faut qu'il y ait au moins 12h de délai entre la dernière injection et la pose d'une péridurale sinon pas possible.
Je verrai bien ce que me dira la gynéco au prochain rdv à la fin du mois.

Sinon on prépare la chambre tranquillement. Ce week-end on va trier les affaires qu'on nous a données/prêtées et en fonction de ça on achètera ce qui nous manque.
On a déjà commencé à acheter du matériel sur le bon coin.

J'espère que pour vous toutes tout va également pour le mieux.

Gros bisous. :smack:
Misspo

Fivette de diamant

J'ai oublié de vous dire qu'hier dans la maison des maternelles sur France 2, il y avait le témoignage d'une femme qui a eu son petit garçon grâce à un double don en Espagne. Je viens de regarder en replay ce matin.
Si certaines sont intéressées ;-)

Bon elle ça a marché du 1er coup, la chanceuse :-D
Nous on pourrait aussi témoigner lol.
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Coucou Misspo contente d'avoir de tes nouvelles, ici ça va mieux aussi même si j'ai une sorte de fausse sciatique à gauche cette fois j'espère que ça va aller.
Je savais pas que tu étais encore sous Lovenox moi j'avais arrêté les traitements à partir du 3e mois.
Ça fait quand même beaucoup pour toi.
Bisous à tout le monde
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Misspo

Fivette de diamant

Contente de savoir que tout va "bien" pour toi Lila à part la sciatique qui doit effectivement être douloureuse.

Oui moi l'immunologue m'avait dit toute la grossesse pour le Lovenox, juste à arrêter genre 24-48h avant l'accouchement mais comment prévoir? :-D
Et je dois ensuite le reprendre pendant 6 semaines, je suppose le temps que l'utérus se remette à peu près.

Ahh, j'en aurai eu des injections!! Je serai contente d'arrêter! ;-)
Laurina

Fivette d'argent

Message non lu par Laurina »

Misspo a écrit : 10 mars 2023 à 09:18 Coucou les filles, je viens aux nouvelles.

Comment ça va? Quoi de neuf chez vous?

Ml ? Lila ? Laurina ? Grandespoir des nouvelles?

Ici tout va bien. J'en suis à 35 sa et pour l'instant pas de signes d'accouchement prématuré ;-)

Hier j'ai vu un anesthésiste qui me disait que je serai peut-être déclenchée à cause du Lovenox car il faut qu'il y ait au moins 12h de délai entre la dernière injection et la pose d'une péridurale sinon pas possible.
Je verrai bien ce que me dira la gynéco au prochain rdv à la fin du mois.

Sinon on prépare la chambre tranquillement. Ce week-end on va trier les affaires qu'on nous a données/prêtées et en fonction de ça on achètera ce qui nous manque.
On a déjà commencé à acheter du matériel sur le bon coin.

J'espère que pour vous toutes tout va également pour le mieux.

Gros bisous. :smack:
coucou! c ets gentil de prendre des nouvelles :) je suis contente que ta grossesse se passe bien :) ca approche!!
De mon coté mon taux de HCG est finalemet passé au dessous de 5 et rdv à IVI le 31/03 pour repartir sur un nv protocole.... ca ma fatique juste d y penser....mais pas le choix si on veut tenter le deuxieme...!
voila voila....
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Misspo

Fivette de diamant

Coucou les filles. Comment ça va?
Ml ? Lila ? Laurina, tu dois attendre ton rdv du 31/03 avec impatience! Grandespoir, gros bisous à toi si tu passes par là.
Courage à celles qui sont en plein protocole ou vont recommencer d'ici peu oiseaulove

Je vous souhaite à toutes une bonne entrée dans cette nouvelle saison qu'est le printemps suun flowerbleue
Que cette nouvelle saison apporte du bonheur et de la réussite à chacune et permette l'éclosion de plein de petites graines/fleurs ;-) floower

De mon côté, j'ai passé une écho de contrôle de croissance vendredi et tout va bien.
Le petit bibi (enfin petit... :lol: ) pèse déjà entre 3,2 et 3,3 kg (pour un terme prévu le 20 avril) donc je pense de plus en plus à un déclenchement avant terme.
J'avoue que j'étais surprise quand la sage-femme m'a annoncé le poids :shock:
Je pensais plus à 2,7/2,8 kg.
Là je me dis qu'il a déjà un poids de naissance et dans le dernier mois elle m'a dit que le bébé prend environ 200g par semaine....
Cette évolution est sans doute due au diabète gestationnel. La cantine est bonne quoi !

Bref, cette semaine j'ai un monitoring prévu avec la sage-femme libérale qui me suit et en début de semaine prochaine, je vois la gynéco dans l'hôpital où je vais accoucher.
Je pense qu'on va sérieusement parler de l'accouchement cette fois-ci.
Ca me fait bizarre de me dire que dans "l'absolu" il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre et que dans les faits ça va certainement être plus tôt.
On va bien voir.

Mon compagnon serait rassuré par un déclenchement. Il dit qu'ainsi ce serait plus "facile" à gérer niveau "praticité" car date fixée et qu'ainsi on serait sans doute moins stressés plutôt que d'attendre que le travail se déclenche naturellement. A suivre.

Donc comme je le disais, ça me fait drôle de savoir que j'arrive/qu'on arrive vers la fin.
Il faut vite fait que je prépare le/les sacs de maternité pour le bébé et moi car même si j'y ai réfléchi et fait du tri, je n'ai pas encore finalisé. C'est fou.

Bonne journée à toutes multiheart

Image

Image

Image
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Misspo a écrit : 20 mars 2023 à 11:21 Coucou les filles. Comment ça va?
Ml ? Lila ? Laurina, tu dois attendre ton rdv du 31/03 avec impatience! Grandespoir, gros bisous à toi si tu passes par là.
Courage à celles qui sont en plein protocole ou vont recommencer d'ici peu oiseaulove

Je vous souhaite à toutes une bonne entrée dans cette nouvelle saison qu'est le printemps suun flowerbleue
Que cette nouvelle saison apporte du bonheur et de la réussite à chacune et permette l'éclosion de plein de petites graines/fleurs ;-) floower

De mon côté, j'ai passé une écho de contrôle de croissance vendredi et tout va bien.
Le petit bibi (enfin petit... :lol: ) pèse déjà entre 3,2 et 3,3 kg (pour un terme prévu le 20 avril) donc je pense de plus en plus à un déclenchement avant terme.
J'avoue que j'étais surprise quand la sage-femme m'a annoncé le poids :shock:
Je pensais plus à 2,7/2,8 kg.
Là je me dis qu'il a déjà un poids de naissance et dans le dernier mois elle m'a dit que le bébé prend environ 200g par semaine....
Cette évolution est sans doute due au diabète gestationnel. La cantine est bonne quoi !

Bref, cette semaine j'ai un monitoring prévu avec la sage-femme libérale qui me suit et en début de semaine prochaine, je vois la gynéco dans l'hôpital où je vais accoucher.
Je pense qu'on va sérieusement parler de l'accouchement cette fois-ci.
Ca me fait bizarre de me dire que dans "l'absolu" il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre et que dans les faits ça va certainement être plus tôt.
On va bien voir.

Mon compagnon serait rassuré par un déclenchement. Il dit qu'ainsi ce serait plus "facile" à gérer niveau "praticité" car date fixée et qu'ainsi on serait sans doute moins stressés plutôt que d'attendre que le travail se déclenche naturellement. A suivre.

Donc comme je le disais, ça me fait drôle de savoir que j'arrive/qu'on arrive vers la fin.
Il faut vite fait que je prépare le/les sacs de maternité pour le bébé et moi car même si j'y ai réfléchi et fait du tri, je n'ai pas encore finalisé. C'est fou.

Bonne journée à toutes multiheart

Image

Image

Image
Trop contente de lire cette bonne nouvelle misspo!! bravo bonne fin de couvade ton bébé n'attendra peut etre pas paques lol
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Hello Misspo,

Tout va bien merci 😊 heureuse d avoir de tes nouvelles. Effectivement bébé peut arriver à tout moment maintenant … ma valise était prête dès le 8e mois( bon même si Mlle a préféré rester 2j de plus 😂)

Fanette,

Heureuse de te lire, comment vas tu ???

Lila,

Tout va bien pour toi? Dernière ligne droite aussi.

Gros bisous les filles
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤