Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

BleuRose

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Bonsoir à toutes,
Merci pour vos pensées. Échographie de ce jour et le miracle a eu lieu : il n’y a plus qu’un seul embryon en bonne forme !! A priori le deuxième n’a pas évolué. Quel soulagement !! Je suis exactement au même terme que toi Littlefox. Maintenant on va pray pour que tout aille bien. Moi aussi j’ai pas mal de nausées et j’ai beaucoup de mal à manger… Pour ma fille je n’avais rien eu de tout ça… Bon j’espère que ça va vite passer.

Jessy courage et j’espère que ça ne va pas trop travailler avant vendredi :oops:

Une pensée pour MamanDprim…

Bon repos pour celles qui doivent rester tranquilles.
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Merci bleurose pour ta pensée réconfortante. C'est gentil.
De mon côté j'attends toujours. J'aimerais tellement avoir des pertes mais rien. Juste des tiraillements dans le ventre... Je pense que ça commence à travailler mais tout doucement...
J'ai rdv semaine prochaine en pma pour prendre un cachet pour expulser si rien d'ici là. Il y a un moment donné où il faut évacuer et tourner la page. J'ai de la peine à me dire ça fait une semaine j'étais encore enceinte dans ma tête et là le vide total. La fatigue de tout recommencer. Un protocole long en fiv ce n'est pas rien entre les injections matin et soir, les multiples rdv, les trajets, le stress à chaque instant, la longue attente, la joie d'un positif, le stress à nouveau du début de grossesse... Et là plus rien, juste cette ultime attente avec peut être un geste non anodin à l'inverse de ce que j'ai fait depuis 3 mois.. Un cachet pour tout détruire ce que j'ai construit en fiv. C'est affreux. Merci de m'avoir lue.
Je suis désolée.
Les autres je suis de tout cœur avec vous prenez soin de vous et no stress. C'est la nature qui décide. Vivez et profitez de votre grossesse et de vos nausées qui rassurent dans un sens.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Bleu rose, c'est quoi une fiv do reprofit? Car dans ton cas ça à l'air de bien marcher ! 👍
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

MamanDprim a écrit : 16 mars 2023 à 06:59 Merci bleurose pour ta pensée réconfortante. C'est gentil.
De mon côté j'attends toujours. J'aimerais tellement avoir des pertes mais rien. Juste des tiraillements dans le ventre... Je pense que ça commence à travailler mais tout doucement...
J'ai rdv semaine prochaine en pma pour prendre un cachet pour expulser si rien d'ici là. Il y a un moment donné où il faut évacuer et tourner la page. J'ai de la peine à me dire ça fait une semaine j'étais encore enceinte dans ma tête et là le vide total. La fatigue de tout recommencer. Un protocole long en fiv ce n'est pas rien entre les injections matin et soir, les multiples rdv, les trajets, le stress à chaque instant, la longue attente, la joie d'un positif, le stress à nouveau du début de grossesse... Et là plus rien, juste cette ultime attente avec peut être un geste non anodin à l'inverse de ce que j'ai fait depuis 3 mois.. Un cachet pour tout détruire ce que j'ai construit en fiv. C'est affreux. Merci de m'avoir lue.
Je suis désolée.
Les autres je suis de tout cœur avec vous prenez soin de vous et no stress. C'est la nature qui décide. Vivez et profitez de votre grossesse et de vos nausées qui rassurent dans un sens.
Tout plein de courage !
En effet c'est tellement dur ce parcours.
Pour la fiv do c'est une fiv double don. Don d'ovocytes et don de sperme. Et je crois que la spécialité la cest que les donneurs sont choisis en fonction de la comptabilité. Enfin je crois me corriger si j'ai tort
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Hello les filles,
Suite au pipi du réveil, traces marrons assez importantes en m’essuyant, je sens que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi faire là.. aller aux urgences ? Impossible de joindre ma gyneco
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

JuuniaK a écrit : 16 mars 2023 à 08:32 Hello les filles,
Suite au pipi du réveil, traces marrons assez importantes en m’essuyant, je sens que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi faire là.. aller aux urgences ? Impossible de joindre ma gyneco
Les urgences m'ont dit si ça vous inquiète il faut venir
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Oui, va aux urgences.
Il faut. S'écouter.
Chose que je n'ai pas fait.
Vaux mieux y aller pour rien que d attendre.
Enfin c'est que mon avis
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Oui, je pense que le mieux est d'aller aux urgences gynécologiques pour savoir ce qu'il en est. Ma SF m'a dit tant que les saignements sont roses ou marrons ne vous inquiétez pas trop. Mais comme c'est nouveau je dirais d'y aller quand même pour être rassurée. Bon courage Juuniak 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Je crois que c’est fini j’ai tellement peur
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Polpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Polpette »

Vas aux urgences Juuniak. C’est sûrement rien mais au moins tu ne cogiteras pas toute la matinée sur Google. Si c’est marron, ce n’est pas grave !