Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

Samou89 a écrit : 12 mars 2023 à 20:23 Bonsoir les filles,

C'est avec grande tristesse que je découvre tes messages MamanDprim. Je ne peux pas imaginer ta peine. Je t'envoie toutes mes pensées. Courage à toi et ton compagnon pour traverser ces moments douloureux. Et j'admire ton attitude très positive 🤍🙏

Emy, c'est rassurant d'avoir eu cet examen pour vérifier que les saignements sont bénins.

Bon courage à toutes celles qui ont des saignements en tout cas, ça doit être vraiment stressant... 💪🍀

Skibi, oui tant que tu n'as pas eu l'écho de datation en fait il n'y a tout simplement rien à faire. À l'écho de datation, demande bien qu'on t'explique qui tu dois contacter ensuite pour organiser la suite du suivi de grossesse, et tout ira bien 😊 Et si quelque chose est flou on sera là pour partager nos retours.

Jessy j'espère que tu as pu te changer un peu les idées ce weekend, voir des amis ou autre ?
Hâte d'avoir des news de ton rdv de demain en tout cas.

Marta je croise les doigts pour ton rdv de demain également 🤞 Encore un peu d'espoir 🙏

Et pour vos histoires de bidou, moi aussi il est un peu gonflé par rapport à d'habitude, mon mari et moi on le voit bien, mais j'ai l'impression que pour n'importe qui d'autre ce n'est pas encore vraiment perceptible. En tout cas je me sens vraiment serrée dans mes pantalons, c'est la torture et dès que je passe la porte de chez moi je me fous en jogging lol.

De mon côté, toujours la loterie de la nausée chaque jour, donc pénible car je peux m'organiser à l'avance pour rien, mais bon j'espère que ça s'arrêtera en fin de premier trimestre.
Et sinon l'angoisse commence à monter, car il reste encore 1 semaine et demie avant mon écho T1, et cela fait 3 semaines et demie depuis celle de datation, et j'ai tellement peur du scénario où on découvre à la T1 que le cœur ne bat plus et la grossesse est arrêtée, sans signe préalable. Je commence à être un peu terrorisée. Finalement au rdv sage-femme de vendredi elle ne m'a pas reproposé d'écouter le cœur au doppler, et comme on avait déjà utilisé tout le temps pour d'autres sujets je ne lui ai pas rappelé. Mais maintenant je regrette un peu.
En plus hier soir j'étais à une soirée avec 2 femmes enceintes de 4 et 6 mois et moi je devais faire attention à ne pas me faire cramer alors qu'on a beaucoup parlé de grossesse. Et j'étais si envieuse de leur bonheur de vivre enfin leur grossesse au grand jour et dans la sérénité. Et je crois que ça m'a encore plus fait peur d'une mauvaise nouvelle soudaine à la T1. Bref voilà j'étais hyper chill jusqu'à maintenant et là je commence à flipper de ouf.
Ah ah oui je te comprends tu peux aussi parfois te lâcher et dire.
Bon on croise les doigts pour la T1 mais normalement tout devrait bien se passer.
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Je te comprends Samou je suis exactement dans le même cas sauf qu’il me reste 3 semaines 😅 je disais aujourd’hui à mon chéri qu’en fait je n’irai à aucune echo sereine comme celles qui ont des grossesses normales et ça me frustre. J’aurai toujours peur que quelque chose se soit passé..
bon courage à toi c’est la dernière ligne droite avant de le revoir ton petit bout, et tout ira bien 🙏🏼🍀
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Samou89 a écrit : 12 mars 2023 à 20:23 Bonsoir les filles,

C'est avec grande tristesse que je découvre tes messages MamanDprim. Je ne peux pas imaginer ta peine. Je t'envoie toutes mes pensées. Courage à toi et ton compagnon pour traverser ces moments douloureux. Et j'admire ton attitude très positive 🤍🙏

Emy, c'est rassurant d'avoir eu cet examen pour vérifier que les saignements sont bénins.

Bon courage à toutes celles qui ont des saignements en tout cas, ça doit être vraiment stressant... 💪🍀

Skibi, oui tant que tu n'as pas eu l'écho de datation en fait il n'y a tout simplement rien à faire. À l'écho de datation, demande bien qu'on t'explique qui tu dois contacter ensuite pour organiser la suite du suivi de grossesse, et tout ira bien 😊 Et si quelque chose est flou on sera là pour partager nos retours.

Jessy j'espère que tu as pu te changer un peu les idées ce weekend, voir des amis ou autre ?
Hâte d'avoir des news de ton rdv de demain en tout cas.

Marta je croise les doigts pour ton rdv de demain également 🤞 Encore un peu d'espoir 🙏

Et pour vos histoires de bidou, moi aussi il est un peu gonflé par rapport à d'habitude, mon mari et moi on le voit bien, mais j'ai l'impression que pour n'importe qui d'autre ce n'est pas encore vraiment perceptible. En tout cas je me sens vraiment serrée dans mes pantalons, c'est la torture et dès que je passe la porte de chez moi je me fous en jogging lol.

De mon côté, toujours la loterie de la nausée chaque jour, donc pénible car je peux m'organiser à l'avance pour rien, mais bon j'espère que ça s'arrêtera en fin de premier trimestre.
Et sinon l'angoisse commence à monter, car il reste encore 1 semaine et demie avant mon écho T1, et cela fait 3 semaines et demie depuis celle de datation, et j'ai tellement peur du scénario où on découvre à la T1 que le cœur ne bat plus et la grossesse est arrêtée, sans signe préalable. Je commence à être un peu terrorisée. Finalement au rdv sage-femme de vendredi elle ne m'a pas reproposé d'écouter le cœur au doppler, et comme on avait déjà utilisé tout le temps pour d'autres sujets je ne lui ai pas rappelé. Mais maintenant je regrette un peu.
En plus hier soir j'étais à une soirée avec 2 femmes enceintes de 4 et 6 mois et moi je devais faire attention à ne pas me faire cramer alors qu'on a beaucoup parlé de grossesse. Et j'étais si envieuse de leur bonheur de vivre enfin leur grossesse au grand jour et dans la sérénité. Et je crois que ça m'a encore plus fait peur d'une mauvaise nouvelle soudaine à la T1. Bref voilà j'étais hyper chill jusqu'à maintenant et là je commence à flipper de ouf.
Coucou,
Oui on est sorti au resto avec un couple d'ami, qu'est ce que ça m'a fait du bien, je voulais plus rentrer mdr.
Hâte d'être à demain, grosse douleurs ce soir 😕
C est gentil de prendre des nouvelles 🙏😊
J'espère que tout va bien pour, ne flippé pas 😉
Cette période du 1er trim est bientôt fini,bientôt on stressera plus, enfin moin mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles
Comment allez vous ?

Je vois qu’on est quand même plus ou moins toutes pareil le stress du 1er trimestre avec les doutes mais bon ce premier trimestre va vite passé pour nous toutes et après on devrait souffler un peu et ce sera mieux quand on sentira bébé 🤭

Plus qu’une petite semaine avant la T1 j’ai hâte !

Et surtout ce sera la fin des ovules de progestérone et provames et injection dans les fesses car j’en peux plus de ces trucs 😂
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Jessys69

Fivette mentor

Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 10:00 Coucou les filles
Comment allez vous ?

Je vois qu’on est quand même plus ou moins toutes pareil le stress du 1er trimestre avec les doutes mais bon ce premier trimestre va vite passé pour nous toutes et après on devrait souffler un peu et ce sera mieux quand on sentira bébé 🤭

Et surtout ce sera la fin des ovules de progestérone et provames et injection dans les fesses car j’en peux plus de ces trucs 😂
Coucou,
Oui toutes dans le même panier 😂
C est clair vivement la fin des traitements, ovules fiou.
Et encore, pour ma part je dois prendre l aspegic les 9 mois mais bon ça sera que 1 medoc contre 4 matin +3 gélules/ 2 midi /1 soir +4 gélules lol.
J'ai hâte d être cette aprem, mais comment je stress depuis hier.
🥺

Et toi, comment vas tu ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Emy85

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 13 mars 2023 à 10:20
Comment allez vous ?

Coucou,
Et encore, pour ma part je dois prendre l aspegic les 9 mois mais bon ça sera que 1 medoc contre 4 matin +3 gélules/ 2 midi /1 soir +4 gélules lol.
🥺

Et toi, comment vas tu ?
Aller un médicament pendant 9 mois ça va 😬
Moi je suis à 8 ovules par jour j’en peux plus et une injection dans les fesses toutes les semaines c’est pareil j’en peux plus lol

Tu as rdv écho cet aprem? 🤞🤞🤞🤞

Moi ça va je suis juste encore hyper fatiguée je vois la sage femme demain soir à nouveau je pense qu’elle va encore me parler d’arrêt ..mais j’aimerai organiser ça correctement au taf genre me donner un délais pour faire la passation de mon taf mais bon et puis je ne l’ai pas encore annoncé donc je veux pas que ça se passe du jour au lendemain ..
Pas facile !
Après sinon je suis toujours un peu angoissé par moment à savoir comment va mon bébé comme vous toutes, en plus ça beau être une seconde grossesse j’ai pas bcp de bidou sauf le soir donc ça se voit pas 😂
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

MamanDprim je suis vraiment vraiment désolée de lire ton message, une grossesse qui s'arrête, c'est tellement dur...
Comme toi j'ai vécu la douleur physique de la fausse couche qui expulse la sac, je ne veux plus jamais revivre ça, c'était traumatisant. Ma dernière FC j'ai choisi de faire un curetage sous anesthésie pour éviter ça.

J'espère que tu n'a pas eu trop de douleurs...

Moi, ça y est, je peux poster sur ce post (même si j'irai eut être plus sur celui du mois de mars!) car j'ai eu une prise de sang positive samedi.
45ui à 10j du transfert, ce n'est vraiment pas très haut, après avoir été très très anxieuse et pessimiste ce weekend, j'ai décidé d'y croire un tout petit peu jusqu'à la prochaine prise de sang tout à l'heure. Meme si ça dure moins de 24h, je suis heureuse d'être enceinte.
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
Jessys69

Fivette mentor

Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 10:31
Comment allez vous ?

Coucou,
🥺

Et toi, comment vas tu ?
Moi je suis à 8 ovules par jour j’en peux plus et une injection dans les fesses toutes les semaines c’est pareil j’en peux plus lol

Moi ça va je suis juste encore hyper fatiguée je vois la sage femme demain soir à nouveau je pense qu’elle va encore me parler d’arrêt ..mais j’aimerai organiser ça correctement au taf genre me donner un délais pour faire la passation de mon taf mais bon et puis je ne l’ai pas encore annoncé donc je veux pas que ça se passe du jour au lendemain ..
Pas facile !
Après sinon je suis toujours un peu angoissé par moment à savoir comment va mon bébé comme vous toutes, en plus ça beau être une seconde grossesse j’ai pas bcp de bidou sauf le soir donc ça se voit pas 😂
Oui, exactement on passe de beaucoup à 1 c est cool lol. Mais ça sera mi avril, pour le moment c'est medoc partie😂😂
Ah tu as e'core des piqûres ?
Oui écho à 16h j'ai hâte et comme tu dis gros stress par moment et la depuis hier je fais que pleurer, j'ai peur 😁 même si au fond de moi je me dis, mais nn t es nul, ça sert à rien tout va bien.

Ne tarde pas trop, si le doc te conseil l arrêt ce n'est peut être pas pour rien non plus.
😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Emy85

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 13 mars 2023 à 11:13
Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 10:31

Coucou,
🥺

Et toi, comment vas tu ?

Pas facile !
Oui, exactement on passe de beaucoup à 1 c est cool lol. Mais ça sera mi avril, pour le moment c'est medoc partie😂😂
Ah tu as e'core des piqûres ?
Oui écho à 16h j'ai hâte et comme tu dis gros stress par moment et la depuis hier je fais que pleurer, j'ai peur 😁 même si au fond de moi je me dis, mais nn t es nul, ça sert à rien tout va bien.

Ne tarde pas trop, si le doc te conseil l arrêt ce n'est peut être pas pour rien non plus.
😉
Tu es à combien de sa du coup?
Je m’y perds un peu avec chacunes 😔
C’est normal de stressé mais dis toi que tout ira bien 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Coucou les filles,

Ça me fait un peu peur ce que vous dites car moi ça fait déjà une semaine que j’ai arrêté la progestérone complètement j’espère que j’ai bien fait de suivre ce que m’a dit la gyneco..

Bon courage à toutes, Jessy tiens nous au courant pour cet aprem 🍀🤞🏼🤞🏼
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV