Ah ah oui je te comprends tu peux aussi parfois te lâcher et dire.Samou89 a écrit : 12 mars 2023 à 20:23 Bonsoir les filles,
C'est avec grande tristesse que je découvre tes messages MamanDprim. Je ne peux pas imaginer ta peine. Je t'envoie toutes mes pensées. Courage à toi et ton compagnon pour traverser ces moments douloureux. Et j'admire ton attitude très positive![]()
Emy, c'est rassurant d'avoir eu cet examen pour vérifier que les saignements sont bénins.
Bon courage à toutes celles qui ont des saignements en tout cas, ça doit être vraiment stressant...![]()
Skibi, oui tant que tu n'as pas eu l'écho de datation en fait il n'y a tout simplement rien à faire. À l'écho de datation, demande bien qu'on t'explique qui tu dois contacter ensuite pour organiser la suite du suivi de grossesse, et tout ira bienEt si quelque chose est flou on sera là pour partager nos retours.
Jessy j'espère que tu as pu te changer un peu les idées ce weekend, voir des amis ou autre ?
Hâte d'avoir des news de ton rdv de demain en tout cas.
Marta je croise les doigts pour ton rdv de demain égalementEncore un peu d'espoir
![]()
Et pour vos histoires de bidou, moi aussi il est un peu gonflé par rapport à d'habitude, mon mari et moi on le voit bien, mais j'ai l'impression que pour n'importe qui d'autre ce n'est pas encore vraiment perceptible. En tout cas je me sens vraiment serrée dans mes pantalons, c'est la torture et dès que je passe la porte de chez moi je me fous en jogging lol.
De mon côté, toujours la loterie de la nausée chaque jour, donc pénible car je peux m'organiser à l'avance pour rien, mais bon j'espère que ça s'arrêtera en fin de premier trimestre.
Et sinon l'angoisse commence à monter, car il reste encore 1 semaine et demie avant mon écho T1, et cela fait 3 semaines et demie depuis celle de datation, et j'ai tellement peur du scénario où on découvre à la T1 que le cœur ne bat plus et la grossesse est arrêtée, sans signe préalable. Je commence à être un peu terrorisée. Finalement au rdv sage-femme de vendredi elle ne m'a pas reproposé d'écouter le cœur au doppler, et comme on avait déjà utilisé tout le temps pour d'autres sujets je ne lui ai pas rappelé. Mais maintenant je regrette un peu.
En plus hier soir j'étais à une soirée avec 2 femmes enceintes de 4 et 6 mois et moi je devais faire attention à ne pas me faire cramer alors qu'on a beaucoup parlé de grossesse. Et j'étais si envieuse de leur bonheur de vivre enfin leur grossesse au grand jour et dans la sérénité. Et je crois que ça m'a encore plus fait peur d'une mauvaise nouvelle soudaine à la T1. Bref voilà j'étais hyper chill jusqu'à maintenant et là je commence à flipper de ouf.
Bon on croise les doigts pour la T1 mais normalement tout devrait bien se passer.