Oui du coup comme moi, j'en avais eu une dizaine sous ovaleap 75 pour une IAC donc c'est vrai que j'espérais plus. Mais tu as raison il en vaut mieux moins et de meilleure qualité.Chloepma a écrit : 10 mars 2023 à 12:27Coucou j’ai eu mon 2e contrôle également ce matin. J’ai à peu près le même nombre de follicules que toi à ce que j’ai compris entre 12-14 mm pour les plus gros (les médecins me disent rien malgré mes questions… ils restent vagues) donc je m’attendais à plus également sachant que j’avais eu 8 follicules sur une stim d’IAC sous bemfola 75…Aurélie01 a écrit : 10 mars 2023 à 09:33 Contrôle pour moi ce matin. Je suis déçue j'espérais plus de follicules. Pour le moment à droite 5 de plus de 10mm (15-11-11-10-10) et à gauche 3 (15-12-13). Les autres sont plus petits. J'espère qu'ils vont continuer à bien grossir d'ici lundi![]()
Écoute on va se dire qu’il vaut mieux en avoir moins mais de bonne qualité plutôt que plein qu’on ne peut pas utiliser.. ils t’ont estimé une date d’ovitrelle ? Moi ça serait lundi soir et ponction mercredi![]()
Elle m'a dit ponction mercredi ou jeudi (donc ovitrelle lundi ou mardi). Elle me dira ça lundi en fonction du contrôle je pense
On va se suivre