Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum :) On vient d'entamer avec compagne les premières étapes d'une fiv à l'étranger. La première stimulation a été un échec et on ne s'y attendait pas du tout, mais plutôt à avoir des échecs à l’insé :’(
J'aurais aimé des témoignages ou avis. Car je suis un peu perdue. On était sous gonal 225UI et orgalutran.
Premiere echo il y a eu 1fofo 12,5mm et 10 fofo inférieure à 5mm.
Puis deuxième écho 1fofo 18, 1fofo 11, 2 fofo 10, 2 fofo 7 et 3 autres inférieurs à 5. Il n'y a pas eu de demande d'augmentation de gonal en cours du protocole. On nous a demandé de tout stopper à la deuxième écho.
En sachant que ma compagne a 39 ans, réserve ovarienne faible (AMH 0,96) de l'endométriose.
Maintenant, on nous propose de passer au pergoveris à 300ui + orgalutran pour le mois prochain.
Vous avez un avis sur la taille des follicules ?
Est-ce que certaines sont déjà passé du gonal au pergoveris, ainsi que ces doses ? Est-ce que ça a été efficace ?
Les médecins français nous disent que les doses sont faibles et ceux à l'étranger nous disent que ce sont des doses normales :/
Merci d’avance :)
FIV, avis taille follicule stimulation et avis pergoris
- adlc

- Messages : 70
- Enregistré le : 06 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Danemark
FIV, avis taille follicule stimulation et avis pergoris
MOI : 36 ans, endométriose
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-02/2023 1ère stimulation échec
- arrêt du protocole à j10
-03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-07/2023 1ère IAD
-09/2023 2ème IAD
-11/2023 3ème IAD
-12/2023 4ème IAD
FIV:
-02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés
-06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-02/2023 1ère stimulation échec
-03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-07/2023 1ère IAD
-09/2023 2ème IAD
-11/2023 3ème IAD
-12/2023 4ème IAD
FIV:
-02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés
-06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)
Hola !
C'est exactement ce que j'ai eu à mes 2 FIV en Espagne : Pergo 300 + Orgalutran, ce qui n'a pas été contredit par ma gynéco PMA France.
J'ai AMH 1, 10 follicules par cycle normal, cela a donné des ponctions de 9-10 ovocytes "de belles tailles" en 10-12 jours de stimulation.
C'est exactement ce que j'ai eu à mes 2 FIV en Espagne : Pergo 300 + Orgalutran, ce qui n'a pas été contredit par ma gynéco PMA France.
J'ai AMH 1, 10 follicules par cycle normal, cela a donné des ponctions de 9-10 ovocytes "de belles tailles" en 10-12 jours de stimulation.
- adlc

- Messages : 70
- Enregistré le : 06 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Danemark
Ah c'est rassurant ;) merci beaucoup !
MOI : 36 ans, endométriose
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-02/2023 1ère stimulation échec
- arrêt du protocole à j10
-03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-07/2023 1ère IAD
-09/2023 2ème IAD
-11/2023 3ème IAD
-12/2023 4ème IAD
FIV:
-02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés
-06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-02/2023 1ère stimulation échec
-03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-07/2023 1ère IAD
-09/2023 2ème IAD
-11/2023 3ème IAD
-12/2023 4ème IAD
FIV:
-02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés
-06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)
