... le mois d'avril va être ouf !
10 TEC ou résultats de TEC 
10 TEC ou résultats de TEC 

Salut! Non, pas hâte d'être à demain. Ça sent à nouveau la grossesse biochimique. J'ai un détecteur corporel intégré : je suis hyper réactive à la BHCG qui me donne des nausées. Après les transferts, je me mets à en avoir, ça dure qq jours puis ça disparaît. Idem avec l'irrigation sanguine hyper prononcée qui diminue ensuite au fur et à mesure du temps.

L'ennui, c'est qu'il faut le conserver au réfrigérateur. Ce n'est pas du tout pratique lors des déplacements. Ça demande du coup une logistique supplémentaire.

C'est pas faux.MarieG a écrit : 09 mars 2023 à 21:25L'ennui, c'est qu'il faut le conserver au réfrigérateur. Ce n'est pas du tout pratique lors des déplacements. Ça demande du coup une logistique supplémentaire.
Merci SaucissionSaucisson a écrit : 09 mars 2023 à 08:33 coucou,
bravo Eli.
contrairement aux filles, je savais que tu étais toujours enceinte. si c'était fini, si c'était une réponse franche, comme tu participais toujours, tu l'aurais dit. donc c'était que tu étais sur le fil, un jour après l'autrefinalement tu as bien avancé sur ton fil, tu pourras même devenir funambule
![]()
Ferdjou a écrit : 09 mars 2023 à 08:45
La vaaaache Eli !!!![]()
![]()
(non, je ne traite pas Eli de vache, qu'on soit bien clairs
)
Oooh Ferdjou, je suis touchée par ton émotion ! Merci beaucoup pour ce messageFerdjou a écrit : 09 mars 2023 à 08:45Ton post m'a fait accélérer le coeur et monter les larmes direct ! C'est les yeux tout mouillés et la banane jusqu'aux oreilles que je te dis à quel point je suis heureuse pour toi![]()
Ça donne de l'espoir, tout ça !
Ce mois de mars est dingo, non ??!

Je vois en effet ce que tu veux dire. Tu as sûrement raison.EllaBlue a écrit : 09 mars 2023 à 21:42C'est pas faux.MarieG a écrit : 09 mars 2023 à 21:25L'ennui, c'est qu'il faut le conserver au réfrigérateur. Ce n'est pas du tout pratique lors des déplacements. Ça demande du coup une logistique supplémentaire.
Je vais vous sembler sûrement débile, mais le fait qu'elle m'en conseille un nouveau, avec plus de souches de lactobacillus, je me dis qu'elle se renseigne sur ce qui est le mieux, qu'elle ne donne pas les mêmes ordos sans plus y réfléchir, bref, qu'elle cherche l'efficacité...
Vous voyez ce que je veux dire ?![]()