Désolée je viens de voir ton message. Ma prise de sang c'est lundi 13/03Tizelle67 a écrit : 28 févr. 2023 à 17:33Coucou,Billie95 a écrit : 27 févr. 2023 à 17:08 Bonjour à toutes,
Mon conjoint et moi sommes en premier essai d'insémination artificielle.
J'étais sous Gonal F 50. J'ai eu prise de sang et écho lundi 20/02 et vendredi 24/02.
J'ai fais mon injection d'Ovitrelle samedi 25 à 20h pour me faire inséminer lundi 27 à 10h30.
Lors de ma seconde écho, mon médecin m'a dit qu'il y avait 2 follicules mâtures et m'a prévenu d'un risque de grossesse gémellaire.
Je sais qu'en passant par l'insémination il y a un risque mais est-ce que 2 follicules mâtures c'est banale? J'imagine que cela multiplie les chances qu'au moins un des deux soit fécondé mais à quel point? J'ai peur de mal gérer si cela ne marche pas vu qu'on m'a dit plus de chances.
Si vous avez des infos je suis preneuse.
Merci beaucoup![]()
un risque mais faible quand même et au passage plus de chance de tomber enceinte. Au lieu de 16% tu as 30% de chance d'être fécondée.
On gère toute mal. Ta PDS est quand?
IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?
- Billie95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
En couple depuis novembre 2018
En essai bébé depuis août 2021
33 ans RAS
36 ans tératospermie
1ère IAC 03/23 avec stimulation
- Billie95

Salut les filles,
Je n'ai pas résisté à la tentation de faire un test urinaire ce matin. Le clearblue estimation des semaines. Il est positif et estime à 1-2 semaines ce qui correspondait à la date de mon insémination.
Le problème c'est que j'ai vu partout que l'Ovitrelle restait longtemps et provoquait de faux positifs.
Je l'ai fait ce matin à DPO11. J'ai peur de me faire une fausse joie. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Je n'ai pas résisté à la tentation de faire un test urinaire ce matin. Le clearblue estimation des semaines. Il est positif et estime à 1-2 semaines ce qui correspondait à la date de mon insémination.
Le problème c'est que j'ai vu partout que l'Ovitrelle restait longtemps et provoquait de faux positifs.
Je l'ai fait ce matin à DPO11. J'ai peur de me faire une fausse joie. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
33 ans RAS
36 ans tératospermie
- Lilli

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
J ai vu que ovitrelle restait jusqu a 10 jours dans le corps. Donc pour moi ça serait bonBillie95 a écrit : 09 mars 2023 à 08:43 Salut les filles,
Merci d'avance![]()
Moi aussi hier j ai tenté mais test négatif. J ai fait un test classique clearblue.. Prise de sang demain ms bon c est mal barré. Et impossible de calculer le retard de mes règles parce que j ai enchaîné les 2 iac et la progestérone m avait toute déréglée... Vite que cette attente se termine...
- Billie95

J'espère que c'est bon pour moi. Je te souhaite un +++ aussi. Rappelle moi ta date d'insémination?Lilli a écrit : 09 mars 2023 à 12:50 J ai vu que ovitrelle restait jusqu a 10 jours dans le corps. Donc pour moi ça serait bon
Moi aussi hier j ai tenté mais test négatif. J ai fait un test classique clearblue.. Prise de sang demain ms bon c est mal barré. Et impossible de calculer le retard de mes règles parce que j ai enchaîné les 2 iac et la progestérone m avait toute déréglée... Vite que cette attente se termine...
33 ans RAS
36 ans tératospermie
- Lilli

Le 24 et toi déjà ta prise de sang est quand ?Billie95 a écrit : 09 mars 2023 à 16:22J'espère que c'est bon pour moi. Je te souhaite un +++ aussi. Rappelle moi ta date d'insémination?Lilli a écrit : 09 mars 2023 à 12:50 J ai vu que ovitrelle restait jusqu a 10 jours dans le corps. Donc pour moi ça serait bon
- Lilli

Billie95 a écrit : 09 mars 2023 à 18:44Lilli a écrit : 09 mars 2023 à 17:18Dac bon moi en 1ere alors ! Je suis en stress...je suis fatiguée mais rien d autre. Si il n y aura pas cette progestérone déjà on aurait moins d effet et moins de psychotage ! LolBillie95 a écrit : 09 mars 2023 à 16:22
Le 13 mars et si c'est positif rebelotte le 15. J'ai ete inséminée le 27 février on a 3 jours de décalage
- Billie95

Lilli a écrit : 09 mars 2023 à 18:47Billie95 a écrit : 09 mars 2023 à 18:44Oui c'est clair. Toi c'est demain matin? On se tient au courant je te souhaite un positifLilli a écrit : 09 mars 2023 à 17:18
Dac bon moi en 1ere alors ! Je suis en stress...je suis fatiguée mais rien d autre. Si il n y aura pas cette progestérone déjà on aurait moins d effet et moins de psychotage ! Lol
33 ans RAS
36 ans tératospermie