Attente pds suite transfert
- elsa62140

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Ah ok ! Mais tout n'est pas perdu car ton taux de mardi était du à la piqure d'ovitrelle que tu as eu pour le déclenchement (ça correspond) et aujourd'hui ton embryon ne s'est peut etre meme pas accroché. Une fois la nidation faite, l'hcg démarre à 10 le 1er jour. Lundi tu en sauras +, reste positive
.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- rosie

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Pfff je suis désolée sansa !!! peut etre en effet que c'est une histoire d'ovitrelle !!!
Tu vas me dire moi , je suis sure que je vais avoir mes règles bientôt samedi ou dimanche maxi , j'ai mes douleurs de règles habituelles !!
Donc je ne rêve pas !!
Tu vas me dire moi , je suis sure que je vais avoir mes règles bientôt samedi ou dimanche maxi , j'ai mes douleurs de règles habituelles !!
Donc je ne rêve pas !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Je suis désolée pour toi Sansa, mai je rejoins les filles, c'est vraiment sur que tu n'es rien? Ce n'est pas possible tout ça... Ma pauvre, j'espère que tu te sens bien quand même... Il n'y a vraiment aucune chance? Comme dit Elsa, peut être que le brybry n'est pas encore implanté.... Non?? Courage..
Sandrayoyo, ok je comprends.. ;) Moi aussi j'ai un peu le ventre qui gonfle pendant les stim.. C'est galère.. Je ne supporte pas et surtout encore moins lorsque tu sais que c'est négatif !!!! Mais bon, la pour le coup, tu dois être contente qu'il ne dégonfle pas... lol... hihihihi
Elsa, ça va ? Tu te sens bien?
Sandrayoyo, ok je comprends.. ;) Moi aussi j'ai un peu le ventre qui gonfle pendant les stim.. C'est galère.. Je ne supporte pas et surtout encore moins lorsque tu sais que c'est négatif !!!! Mais bon, la pour le coup, tu dois être contente qu'il ne dégonfle pas... lol... hihihihi
Elsa, ça va ? Tu te sens bien?
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- sansa

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Je vais téléphoner aux sages femmes de la pma cet après midi et leur demander s'il y a espoir ou non.
Je vous remercie pour votre soutien les filles.
Je me suis mise à pleurer quand on m'a refait une prise de sang car ce matin ça avait coagulé dans un tube! L'interne est ensuite partie faire une césarienne. Du coup je suis de nouveau à l'hôpital en train d'attendre l'interne. Quelle journée de merde.
Rosie moi aussi douleurs de règles depuis la fin de matinée.
Je vous remercie pour votre soutien les filles.
Je me suis mise à pleurer quand on m'a refait une prise de sang car ce matin ça avait coagulé dans un tube! L'interne est ensuite partie faire une césarienne. Du coup je suis de nouveau à l'hôpital en train d'attendre l'interne. Quelle journée de merde.
Rosie moi aussi douleurs de règles depuis la fin de matinée.
Fiv 1 décembre 2013 =>
le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 =>
mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 :
75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 :
- MarieGour

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Les filles ne désespère pas les douleur les symptôme on se les fait venir on se les procure en ni pendant trop croyez moi il ne faut pas écouter votre corps et faire de la patience votre allié et rester positive .
je sais que c'est difficile si vous saviez combien de fois j'ai pleurer 3ans de pleurer et déception et c'est fini sa a pris je suis enceinte et pourtant à j8 de mon transfert j'ai eu vraiment peur douleur de règle et un jour de grosse perte marron filandreux bref une semaine après test pipi positif pds positive taux hcg à 2604.
Mm avec sa je stresse vous savez j'attends ma deuxième pds qui est demain pour contrôler si mon tauxc'est élever je croise les doigts
Je crois que mm enceinte du à notre parcours on aura pas tjr peur on sera tjr stresser mais faut qu'on reste plus que positive.
Plein de gros bisous les fivette
je sais que c'est difficile si vous saviez combien de fois j'ai pleurer 3ans de pleurer et déception et c'est fini sa a pris je suis enceinte et pourtant à j8 de mon transfert j'ai eu vraiment peur douleur de règle et un jour de grosse perte marron filandreux bref une semaine après test pipi positif pds positive taux hcg à 2604.
Mm avec sa je stresse vous savez j'attends ma deuxième pds qui est demain pour contrôler si mon tauxc'est élever je croise les doigts
Je crois que mm enceinte du à notre parcours on aura pas tjr peur on sera tjr stresser mais faut qu'on reste plus que positive.
Plein de gros bisous les fivette
- sansa

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
La sage femme de la pma m'a dit qu'elle ne pouvait pas interpréter le résultat aujourd'hui, que déjà lundi c'est tôt alors aujourd'hui...
Je peux encore y croire même si je pense quand même que c'est fichu.
Je suis encore en train d'attendre l'interne. Je ne pensais pas devoir attendre la journée.
Je peux encore y croire même si je pense quand même que c'est fichu.
Je suis encore en train d'attendre l'interne. Je ne pensais pas devoir attendre la journée.
Fiv 1 décembre 2013 =>
le 18/08/2014
mais fausse couche précoce
75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
- sandrayoyo

Sansa je pense aussi que c'est trop tôt pour une PS. En général le bêta hcg est détectable au bout de 12 jours après transfert donc tu imagines là çà fait vraiment très tôt... il se peut que ce soit un taux résiduel du aux traitements. Attends lundi je pense que rien n'est perdu pour toi. Allez courage. Et concernant les symptômes de règles les filles il ne faut surtout pas s'y fier. J'en ai eu aussi quelques jours avant d'avoir mes règles comme j'en ai toujours et je peux vous dire que c'était exactement les mêmes symptômes et au final je suis bien enceinte!! Courage à vous les filles et ne désespérez pas surtout il faut y croire jusqu'au bout!
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- elsa62140

Oui Sansa, la sage femme a raison, c'est ininterprétable tes résultats. Je ne comprend pas qu'ils recherchent l'hcg d'ailleurs, pour l'hyperstim, c'est le taux d'oestrodiol qui est important. Comme si on ne psychotait pas assez comme ça. Ne te démoralise pas et laisse 1 chance à ton ou tes embryons (je ne sais pas combien tu en as) de faire leur nid. Repose toi en attendant.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
.
.
Lui, 43 ans oats,
- rosie

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Moi je positive en me disant que j ai des cycles court entée 23 et 26 jours grand max, donc si je passe lundi soir donc mon 26eme jour a la limite du 27eme jours, je pourrais commencer à me réjouir .... d ici la j essaie e ne plus psychoter. ..j essaie je dis bien
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
rosie a écrit :Moi je positive en me disant que j ai des cycles court entée 23 et 26 jours grand max, donc si je passe lundi soir donc mon 26eme jour a la limite du 27eme jours, je pourrais commencer à me réjouir .... d ici la j essaie e ne plus psychoter. ..j essaie je dis bien
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC