Bon courage à toi aussi en espérant que tu obtienne ce que tu souhaites
Nouvelle venue
- Deydey37

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
D'accord. Merci de ta réponse car j'ai pas beaucoup de temps je vais avoir 42 ans donc je vais pas pouvoir faire beaucoup d'essai..

- jenni82

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
bonjour
je suis nouvelle arrivante une première pour moi sur un forum en cours de PMA paul de viguier.
MOI: 36 ans deux enfants d'un premier mariage et la infertilité secondaire SOPK ++
MR: 35 an pas d'enfants découverte azoospermie varicocéle de grade 3
pour faire court lol on a déjà réussi à congelés 5 paillettes de qualités moyenne on va dire, le dossier est complet ajd il y avait une commission pour savoir quel protocole je vais avoir toujours pas d'appel d'ailleurs
, Mr à un deuxième spermo le 13/04/23 pour voir si on peut congelés d'autres paillettes on va croiser les doigts et il s efait opérer le 20/04/23 de sa varicocèle.
je suis un peu stressée d'attendre et aimerais savoir vos parcours est ce long d'attendre après la commissions ?
Mercii pour vos retour
je suis nouvelle arrivante une première pour moi sur un forum en cours de PMA paul de viguier.
MOI: 36 ans deux enfants d'un premier mariage et la infertilité secondaire SOPK ++
MR: 35 an pas d'enfants découverte azoospermie varicocéle de grade 3
pour faire court lol on a déjà réussi à congelés 5 paillettes de qualités moyenne on va dire, le dossier est complet ajd il y avait une commission pour savoir quel protocole je vais avoir toujours pas d'appel d'ailleurs
je suis un peu stressée d'attendre et aimerais savoir vos parcours est ce long d'attendre après la commissions ?
Mercii pour vos retour