@Nicolette42, moi, je te conseille de faire confiance à la Clinique. Ils savent très bien ce qu'ils font et ont de bons résultats.
Mon mari a eu les mêmes recommandation avec éjaculation la veille du recueil. Ils demandent cela pour que l'échantillon de sperme soit le plus frais possible. Nous avons eu 10 ovocytes qui ont donné 7 embryons à J5 (bien loin des résultats obtenus en France!!)
A mon sens, je dirais, heureusement qu'ils n'ont pas les mêmes protocoles que chez nous, parce qu'en terme de PMA, on ne peut malheureusement pas dire que notre pays soit un pionnier en la matière.
Il ne faut pas oublier, que nos CECOS:
1. N'ont pas de bons résultats
2. Ne cherchent pas à évoluer ou à s'adapter aux nouveautés
3. Ne cherchent pas ce qui ne marche pas quand ça ne marche pas
4. Te laisse tomber quand ton cas devient trop compliqué
5. N'ont aucune empathie et aucune écoute des souffrances des patients.
La Clinique Obradors est familiale, Albert ne nous laisse pas tomber et cherche toutes les solutions possibles pour que l'on arrive à avoir notre bébé. En 2021, j'ai eu un résultat négatif avec PDS le 24 décembre, Albert m'a appelé pour me soutenir le soir du réveillon à 20h alors qu'il avait le Covid... Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir en France. Depuis toutes ces années, ils ne m'ont jamais lâché, ils ont toujours cherché des solutions, des examens à me proposer, des nouveaux traitements, etc...
Comme le dit Nalette, ne reste pas avec tes doutes et appelle les, ils t'apporteront toutes les explications.
Sinon, pour moi, PDS dans 48h, la pression monte.
Mon taux de progestérone est passé à 47.80ng/l. Est ce qu'il y a des pro de la progestérone ici? Pour les filles qui ont eu leur ++, comment était votre progestérone avant la PDS?
A côté de ça, je continu le NIVESTIM car mes globules blancs sont ok
@Magjecook, comment tu vas? Je pense bien à toi pour demain!!
@Nalette et @Hola Merci pour votre soutien!