Alors si elle m’arrête ce sera pour tout le temps enfin je veux dire jusqu’au congé matSamou89 a écrit : 07 mars 2023 à 10:49 Mels, c'est super !! Je suis ravie pour toiTu pars où en vacances ? C'est une super idée de profiter un peu à 2 avant l'arrivée de bébé !
De notre côté on part une semaine en famille fin avril pour un événement familial, et une semaine en amoureux début mai en Crète pour profiter du soleilTrop hâte !
Emy, c'est bien qu'elle t'arrête prochainement. Ce serait direct pour l'ensemble de ta grossesse, ou seulement pendant les maux du 1er trimestre, avec une éventuelle reprise au 2nd trimestre si la grossesse se passe bien ?
Jessy, je comprends que ce soit pas fou les journées quand on est isolée et inactive ! C'est pour la bonne cause... Courage![]()
Heureusement je peux faire beaucoup de télétravail, et ma cheffe est très arrangeante sur le sujet vu qu'elle est au courant de mon parcours. Hier j'ai fait la journée entière au bureau, mais ça commence à être difficile, au milieu de l'aprem je suis tellement crevée que je n'arrive plus à me concentrer et je ne sers plus à grand chose... Alors qu'en télétravail je peux dormir entre midi et deux![]()
Elle souhaite que je sois dans de bonnes conditions qu’on évite les complications que j’ai eu pour le premier aussi !
Donc pour elle c’est très clair !
Finalement elle m’a dit qu’elle suivait bcp de femmes suite à des fiv et se pose pas de questions sur les arrêts et le fait volontiers car elle considère qu’avec tt ce qu’on vit pour en arriver là on mérite bien du repos durant ces prochains mois