Coucou à toutes !
Emy, je comprends ton inquiétude mais vraiment à ce stade un doppler n'est pas fiable. J'ai rdv vendredi avec ma SF et elle va également essayer le doppler pour entendre le cœur mais j'essaye de me préparer tout de suite à ne rien entendre
Plus que 2 grosses semaines avant nos échos T1, courage

J'espère très fort que tout ira bien !
Une grosse pensée à toutes celles qui sont en stress (je pense à peu près tout le monde

), vivement la fin du T1 pour que l'on soit un peu plus rassurées !
En tout cas on attend des news des échos des derniers jours avec impatience :
Calista2, BleuRose, Mels, Steph34 et Juuniak !
So, Polpette, MamanDprim, Zoro, Jessy, avez-vous une date pour votre écho du T1 ?
LadyC, bienvenue, je t'ai ajouté dans
notre récap en première page
Côté symptômes, j'essaye de ne pas trop me plaindre habituellement car je n'ai pas de vomissements et mes nausées sont en général très gérables, même si je suis barbouillée/écœurée 100% du temps. Aujourd'hui, pour la première fois je n'ai rien pu avaler de la journée tellement j'ai la nausée, j'espère que ça ne durera pas. Je suis à 9sa+4.
Par contre je suis épuisée tous les soirs dès 19h et je ne fais plus rien de mes soirées à part zoner sur Netflix, je vais me coucher vers 22h mais ensuite je me réveille souvent entre 3 et 5h et j'ai beaucoup beaucoup de mal à me rendormir... Alors que je ne suis pas tellement sujette aux insomnies en temps normal... Je ne sais pas si cela arrive à d'autres ici ?