Transfert embryons congelés en Mars ♥️

Répondre
Avatar du membre
salia29

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 32

Transfert embryons congelés en Mars ♥️

Message non lu par salia29 »

Bonjour tout le monde😊 je suis nouvelle sur le forum et j’aimerai savoir qui a un TEC prévu pour Mars et qui souhaiterait que l’on échange durant cette période . 🥲 désolé je n’ai pas l’habitude d’échanger c’est mon premier forum . 🫶🏽 cœur sur vous et plein de jolie Bebe pour cette année 🤞🏼 :enceinte:
Avatar du membre
TicEtTac

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 19 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

Bonjour salia, bienvenue !
Je vais avoir un tec en mars également (ponction fiv2 en février, pas de transfert frais, ils ont congelé 6 embryons à J5).
Après plusieurs échecs en cycles naturels sur ma fiv1, je tente pour la première fois un cycle artificiel. Je pense avoir le transfert autour du 20/21 mars.
Et toi ?
mllle 41 ans
misteer 42 ans
Tests normaux, AMH 3.84 (SOPK?)

5 FIV, 20 blastocystes transférés... 3 testpositif grossesses biochimiques, un testpositif positif sur FIV2 puis IMG à 16sa brokenheart , 1 testpositif positif sur TEC FIV 5 DPI
Avatar du membre
salia29

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 32

Message non lu par salia29 »

Bonsoir et merci 😊
Waw 6 embryons congelés c’est génial je n’en ai que 3 😊 mais on croise les doight . J’ai vu beaucoup de fille réussir sur cycle artificielle . . Combien d’embryons avez vous transféré pour la première FIV ? Je ne sais pas si les 3 seront transférés pour moi . Pour moi le transfer vers le 25 normalement. 🙏🏼 dis moi combien de temps après ta ponction à tu eu tes règles ? Si ça n’est pas indiscret 🥲? Merci pour y’a réponse et je nous souhaite de beaux + ♥️
Avatar du membre
TicEtTac

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 19 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

Pour la 1ere fiv, on m’a transféré les embryons uns par uns sauf au dernier essai on en a mis deux mais échec quand même :( a priori j’ai beaucoup d’embryons mais pas forcément de bonne qualité je suppose…
Pas de souci pour te répondre : j’ai eu mes règles 13 jours après la ponction. La première fiv ça avait été 12 jours après (pas de transfert frais non plus, à chaque fois ma progestérone augmente avant la ponction..).
J’espère aussi qu’on aura de beaux +++ !
mllle 41 ans
misteer 42 ans
Tests normaux, AMH 3.84 (SOPK?)

5 FIV, 20 blastocystes transférés... 3 testpositif grossesses biochimiques, un testpositif positif sur FIV2 puis IMG à 16sa brokenheart , 1 testpositif positif sur TEC FIV 5 DPI