Tout le meilleur pour toi aussi
FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Gigi34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Je suis un peu absente du forum car malheureusement, pas grand chose à raconter de mon côté
mais je vous lis quand même 
Marilo, Magjecook, quand est prévue votre pds ? Les jours les plus longs arrivent mais vous vous rapprochez du verdict ! Vous comptez faire des tests urinaires ?
Nalette, des résultats de tes examens ? Tu es en cycle de repos du coup ou tu continues un traitement ?

Alice, tic tac , ça approche !
Bises à toutes
Je suis un peu absente du forum car malheureusement, pas grand chose à raconter de mon côté
Marilo, Magjecook, quand est prévue votre pds ? Les jours les plus longs arrivent mais vous vous rapprochez du verdict ! Vous comptez faire des tests urinaires ?
Nalette, des résultats de tes examens ? Tu es en cycle de repos du coup ou tu continues un traitement ?
Alice, tic tac , ça approche !
Bises à toutes
- Marilo26120

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : FIV Obradors - Espagne / CHIREC - Belgique
Coucou les filles,
Comment allez-vous toutes?
@Magjecook et toi, comment se passe la couvade?
De mon côté, l'attente est longue, le stress monte autant que le moral baisse (c'est le principe des vase communiquants lol). Hier soir, j'ai eu un très gros coup de moins bien, du mal à arrêter de
Pas de symptomes, des vertiges de ouf dûs à la dose de progestérone par voie orale, et très fatiguée... du coup, plus ça va, moins j'y crois!
Faut dire qu'avec tous les échecs, on a du mal à se projeter sur une issue positive bien qu'on ait tout essayé et tout donné.
La prise de sang est prévue pour moi le 09/03, j'ai pris un RTT pour ne pas avoir à être au boulot ce jour là. Je ne ferai pas de test pipi, en ayant pris de l'ovitrelle, j epense que ça risque de fausser le résultat et me faire une fausse joie.
Et puis, pour être 100% honnète, je ne suis pas pressée de faire la prise de sang... une fois qu'on a le résultat, c'est définitif, pour l'instant, on va dire que je suis enceinte jusqu'à preuve du contraire.
Pour répondre à Hola (mieux vaut tard que jamais!) Oui l'ovitrelle suis le protocole Matrice Lab. J'ai pas mis J4-J6-J8 car ma fenêtre implantatoire est décalée donc pour moi c'est plutôt J5-J7-J9
Pour le RS, j'ai aussi posé la question à la clinique mais en fait c'est facile RS =
La clinique te donnera le protocole avec les jours exacts pour faire tes injections donc pas de panique, tu sauras tout, en temps et en heure.
Pour la progestérone, avant on comptait le premier jour comme J0, mais avec l'ERA on doit compter plutôt les heures, donc je ne saurais te dire ce qu'il en est pour toi.
Par exemple pour moi, le transfert se fait à 144+/-3h après la première prise de progestérone donc cette fois: 16/02 ajout du progestan 1200mg (à 13h +/-3h)
22.2.23 Transfert Pg+6 (144+/-3h) soit à 13h +/-3h
Comment allez-vous toutes?
@Magjecook et toi, comment se passe la couvade?
De mon côté, l'attente est longue, le stress monte autant que le moral baisse (c'est le principe des vase communiquants lol). Hier soir, j'ai eu un très gros coup de moins bien, du mal à arrêter de
Pas de symptomes, des vertiges de ouf dûs à la dose de progestérone par voie orale, et très fatiguée... du coup, plus ça va, moins j'y crois!
Faut dire qu'avec tous les échecs, on a du mal à se projeter sur une issue positive bien qu'on ait tout essayé et tout donné.
La prise de sang est prévue pour moi le 09/03, j'ai pris un RTT pour ne pas avoir à être au boulot ce jour là. Je ne ferai pas de test pipi, en ayant pris de l'ovitrelle, j epense que ça risque de fausser le résultat et me faire une fausse joie.
Et puis, pour être 100% honnète, je ne suis pas pressée de faire la prise de sang... une fois qu'on a le résultat, c'est définitif, pour l'instant, on va dire que je suis enceinte jusqu'à preuve du contraire.
Pour répondre à Hola (mieux vaut tard que jamais!) Oui l'ovitrelle suis le protocole Matrice Lab. J'ai pas mis J4-J6-J8 car ma fenêtre implantatoire est décalée donc pour moi c'est plutôt J5-J7-J9
Pour le RS, j'ai aussi posé la question à la clinique mais en fait c'est facile RS =
La clinique te donnera le protocole avec les jours exacts pour faire tes injections donc pas de panique, tu sauras tout, en temps et en heure.
Pour la progestérone, avant on comptait le premier jour comme J0, mais avec l'ERA on doit compter plutôt les heures, donc je ne saurais te dire ce qu'il en est pour toi.
Par exemple pour moi, le transfert se fait à 144+/-3h après la première prise de progestérone donc cette fois: 16/02 ajout du progestan 1200mg (à 13h +/-3h)
22.2.23 Transfert Pg+6 (144+/-3h) soit à 13h +/-3h
Miss.FIV 40ans sans enfant - Ovariectomie bilatérale à 17ans
Mr.FIV 38ans RAS
Zlin
07/16 et 08/17: J5
GIREXX
02/19: J3 et 09/19: 2xJ5
FIVOBRADORS
08/20: J5
11/20: J5
puis GEU - Salpingectomie
08/21 - 12/21 et 04/22: J5
FIV Acc.embryon
09/22 et 03/23 TEC J5
Nouveau projet DO DIRIGE de ma soeur en Belgique
ML: suractivé puis sous-activité
ERA: +1J > Transfert 144h après 1ère prise de prog'
KIR Hlac AA C1-C2
Insta: Lesmauxdmaman
Mr.FIV 38ans RAS
Zlin
07/16 et 08/17: J5
GIREXX
02/19: J3 et 09/19: 2xJ5
FIVOBRADORS
08/20: J5
08/21 - 12/21 et 04/22: J5
FIV Acc.embryon
09/22 et 03/23 TEC J5
Nouveau projet DO DIRIGE de ma soeur en Belgique
ML: suractivé puis sous-activité
ERA: +1J > Transfert 144h après 1ère prise de prog'
KIR Hlac AA C1-C2
Insta: Lesmauxdmaman
Merci beaucoup Marilo26120 !!!
La gynéco puis la clinique m'ont dit de faire les 8 clics de J4 la veille de la biopsie MatriceLab (ou du transfert). Mais MatriceLab m'a donné des indications différentes, donc j'étais un peu perdue et, pour mon précédent test MatriceLab, j'ai fait les clics de J4 et J6 l'avant-veille et le matin de la biopsie. Mais pour le prochain test je vais plutôt les commencer la veille de la biopsie, comme toi.
Je te souhaite plein de courage pour l'attente... et un beau
!!!
La gynéco puis la clinique m'ont dit de faire les 8 clics de J4 la veille de la biopsie MatriceLab (ou du transfert). Mais MatriceLab m'a donné des indications différentes, donc j'étais un peu perdue et, pour mon précédent test MatriceLab, j'ai fait les clics de J4 et J6 l'avant-veille et le matin de la biopsie. Mais pour le prochain test je vais plutôt les commencer la veille de la biopsie, comme toi.
Je te souhaite plein de courage pour l'attente... et un beau
- Magjecook

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Coucou.
Prise de sang le 8 pour moi. Mercredi je ne bosse pas donc ça tombe bien...
Je suis comme toi Marilo. J oscille entre espoir et pessimisme. Pas trop de symptomes pour moi non plus. Vertiges, seins à peine gonflés. Juste un peu mal au ventre par petits moments.
Je ne compte pas faire de test avant. Une déception suffira. Enfin si déception il y a hein. Mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que ca va marcher.
Allez courage Marilo. Il faut y croire n'est ce pas !

Prise de sang le 8 pour moi. Mercredi je ne bosse pas donc ça tombe bien...
Je suis comme toi Marilo. J oscille entre espoir et pessimisme. Pas trop de symptomes pour moi non plus. Vertiges, seins à peine gonflés. Juste un peu mal au ventre par petits moments.
Je ne compte pas faire de test avant. Une déception suffira. Enfin si déception il y a hein. Mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que ca va marcher.
Allez courage Marilo. Il faut y croire n'est ce pas !
Bon courage, de tout cœur avec vous 

Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- Nicolette42

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour, est-ce que vous pouvez m’aider? Je suis en protocole avec la Clinique Obradors. Je suis pas très contente. Le protocole est bien différent de la France. J’ai fait les piqûres le matin et Ce qui m’a semblé bizarre c’est que mon mari ne doit pas faire de l’abstinence avant la ponction. En plus il doit faire une ejaculation juste un jour avant la ponction. Je sais que c’est absolument nécessaire un délai d’abstinence d’au moins 2 jours pour l’homme. Je suis sur le point de renoncer parce que cette clinique me donne des doutes et fait tout à l’inverse. Ils vous ont demandé pareil pour vous? Je ne me sens pas du tout rassurée avec cette clinique. Aidez moi, s’il vous plaît, parce que je dois faire la ponction jeudi et mon mari veut renoncer.
Bonjour
As tu adressé un mail à la clinique concernant tes doutes ou as tu demandé un rdv téléphonique avec un médecin.
Le protocole est différent de la France je dirai que c'est pas un mal en soit. Il est normal que la clinique ait ses propres protocoles et recommandations. Tout n'est pas calqué à la France sinon quel intérêt d'aller à l'étranger ?
Maintenant il n'est pas bon de rester avec ces doutes à quelques jours de ta ponction, exprime leur tes craintes et demande des explications.
Bon courage à toi
As tu adressé un mail à la clinique concernant tes doutes ou as tu demandé un rdv téléphonique avec un médecin.
Le protocole est différent de la France je dirai que c'est pas un mal en soit. Il est normal que la clinique ait ses propres protocoles et recommandations. Tout n'est pas calqué à la France sinon quel intérêt d'aller à l'étranger ?
Maintenant il n'est pas bon de rester avec ces doutes à quelques jours de ta ponction, exprime leur tes craintes et demande des explications.
Bon courage à toi
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
FIV DO girexx
7SA
Fiv Do 2 obradors
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- Nicolette42

Merci pour ta réponse. Je suis allée en Espagne parce que j’ai presque 45 ans. Ma gynécologue de PMA en France m’a dit que c’est normal sans abstinence, qu’on aura aucune chance. Déjà on a à peu près 6-7 follicules. On a voudrait pas perdre la dernière chance avec mes ovules. Mon mari n’est pas d’accord avec les ovules d’une donneuse, préféré rester sans le deuxième enfant.
Bien sûr que je vais demander des explications pour la non abstinence recommandée même par OMS.
Bien sûr que je vais demander des explications pour la non abstinence recommandée même par OMS.
- Nicolette42

Je voulais dire que c’est pas normal sans abstinence, ça diminue beaucoup les chances.