Je crois que pour les voitures c'est réellement propre à chacun car tout dépend comment tu voyages.Emilie30 a écrit : 22 févr. 2023 à 20:09 Salut la team! Bon courage pour les dpni en attentePerso ça avait mis 2 semaines, ma gygy était en vacances donc comme c'est nominatif personne du service pouvait ouvrir le courrier à sa place
Je sens des petits coups un peu tous les jours quand je me pose dans mon canapé. Je le sens depuis la 17SA. C'est ma première grossesse mais j'ai le placenta placé derrière l'utérus donc j'ai accès au bébé facilement
J'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui (entre T1 et T2). Il a vérifié la morpho et pour le moment tout va bien! Bébé est estimé aujourd'hui à 18+4SA à 275gr... Et 3,8kg à la naissance ! Bon, le gygy échographiste m'a dit que les estimations naissance n'étaient pas hyper fiables...
Ewie, dis, un col à 41mm c'est bien?
Eh sinon j'ai récupéré pas mal de fringues autour de moi. C'est génial la solidarité entre mamansMaintenant je dois surtout prévoir le gros matos et changer de voiture
D'ailleurs si vous avez un modèle de voiture avec un bon coffre, je suis preneuse de vos idées!
Prenez bien soin de vous!
Je vois quand nous sommes partis en vacances la première fois avec le petit de 3 mois , on a voyagé avec une mégane 3 normale à plus de 5h de route. La poussette était calée entre le siège conducteur et la banquette arrière. Puis dans le coffre une valise pour bébé et une valise pour nous deux. Après on était pas parti avec le chien on l'avait laissé chez la famille. Et en voiture secondaire pour les trajets aux alentours on avait une C3
Là actuellement on a un C4 Picasso et d'ici la venue de bébé 2 on va rendre notre Duster pour prendre surement une 3008 .
En ce moment la grosse interrogation c'est savoir sur quel type de poussette partir (compacte ou solide ) et si on part sur neuf ou occaze car j'ai regardé les prix ça a vachement augmenté depuis 2018 .... Je me souviens le trio Peg Perego Book 51 on l'avait eu neuf à 769€ et là pour de l'équivalence c'est pas moins de 970€ (Chassis+cosy+nacelle+base isofix)
On va se laisser jusqu'à Juin pour voir si promo sortent