Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Lilijo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lilijo »

Le problème c'est que ma gyneco ma demander de faire la prise de sang lundi chose que j'ai faite et depuis plus de nouvelle j'ai laisser x message a la secrétaire et rien en retour ... c'est pour ça que du coup je stresse un peu (enfin beaucoup)
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Blmiss59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou
Merci à toutes pour vos réponses.
Cela m'aide. Il me semble que pour bien voir il faut régler la fréquence. Hier elle a dit sac tonique et pas de vv visible mais elle n'a pas chercher plus loin. Elle aurait pu zoomer. Mais bon soit je suis dans l'erreur et le sac mesure bien 1.7mm comme elle le dit soit cette cruche s'est trompé en mesurant des cm et n'a pas assez zoomer. Ça aurait peut-être rien changé mais bon.
Jessy pour te répondre non pas de prise de sang et je ne vais pas en faire. Car même si grossesse non évolutive, bah je dois attendre minimum 14 jours pour que quelques choses se passent alors patience pas le choix...
Je m'accroche à l'espoir d'une machine mal réglé pour tenir.
Bonne nuit à toutes
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Zoro a écrit : 22 févr. 2023 à 18:06 Samou 89 merci beaucoup pour le récapitulatif. Nous sommes nombreuses ! Te serait-il possible de le mettre dans ton premier message afin que l'on puisse le retrouver facilement ?
Oui je fais ça tout de suite ! :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JuuniaK

Fivette d'argent

Message non lu par JuuniaK »

Lilijo a écrit : 22 févr. 2023 à 19:48 Bonjour les filles je pense que j'ai besoin de vous
Voilà j'ai fais un transfert le 9 février( dernier embryon congelé, il m'en restait 2 mais l'autre n'a pas tenu a la décongélation). Teste pipi le samedi 18 positive (pale mais present)
Lundi prise de sang a 39 et depuis j'ai des tout petite saignement ou perte je sais pas trop noir foncé ou un peu rosé on dirai du vieux sang mais ayant déjà fais une fausse couche j'ai très peur...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un mais la grossesse était bien présente et sans soucis ou dois-je me faire a l'idée !?
Hello,

Tu es suivie par qui? On est dans le même centre
Moi j’ai eu de petites pertes la veille de la prise de sang mais maronnées et très légères.
Mon taux était de 31 à la prise de sang et jusqu’à maintenant je ne suis pas sure que ça va durer alors je ne peux pas trop t’aider, c’était ma première fiv.
Mais j’aurai tendance à dire que tant que tu n’as pas de douleurs ou de saignements type règles il faut attendre et avoir confiance même si c’est dur..
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Samou89

Fivette de platine

Lilijo a écrit : 22 févr. 2023 à 20:29 Le problème c'est que ma gyneco ma demander de faire la prise de sang lundi chose que j'ai faite et depuis plus de nouvelle j'ai laisser x message a la secrétaire et rien en retour ... c'est pour ça que du coup je stresse un peu (enfin beaucoup)
Bonjour Lilijo, bienvenue sur ce fil 😊 As-tu réussi à joindre ta gynéco ce matin ? Il faudrait quand même qu'elle te donne des instructions pour la suite et ne pas te laisser dans le flou...!
Contenu caché
Lilijo

Fivette de bronze

Non toujours pas de nouvelle de ma genyco, donc mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang que j'ai fait ce matin... les résultats je lai aurai dans l'après-midi..
Je suis suivit par dr REBUFA ...
J'ai pas de douleur mos a part la sensation que mon ventre tire mais j'ai des petit saignement et aujourd'hui j'ai l'impression qui sont plus rouge que hier ...
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Samou89

Fivette de platine

Bonne idée d'avoir contacté ton médecin traitant en l'absence de réponse de ta gynéco. J'espère que la prise de sang montrera un taux qui augmente correctement et que les saignements vont s'arrêter 🙏
Contenu caché
JuuniaK

Fivette d'argent

Lilijo a écrit : 23 févr. 2023 à 11:33 Non toujours pas de nouvelle de ma genyco, donc mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang que j'ai fait ce matin... les résultats je lai aurai dans l'après-midi..
Je suis suivit par dr REBUFA ...
J'ai pas de douleur mos a part la sensation que mon ventre tire mais j'ai des petit saignement et aujourd'hui j'ai l'impression qui sont plus rouge que hier ...
Ah je ne la connais pas, elle abuse sérieux quand même! Mais j’ai vraiment l’impression qu’après la ponction ou transfert on est lâché d’un coup alors qu’avant c’est répétitif. Certains une fois qu’il ont encaissé après c’est plus pareil 🤦🏻‍♀️
Heureusement que ton doc est réactif. J’espère que tout ira bien 🤞🏼
misteer 28 ans; RAS

07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Lilijo

Fivette de bronze

C'est exactement ce que je ressens la 1er fois c'était pareil elle était nickel puis fausse couche précoce et plus de nouvelle pendant 1 semaine et quand j'ai du refaire et bien renickel et la pareil j'ai plus de nouvelle... c'est pas cool car les parcours sont assez éprouvant comme ça on devrai se sentir plus soutenu ..
JuuniaK

Fivette d'argent

Lilijo a écrit : 23 févr. 2023 à 12:04 C'est exactement ce que je ressens la 1er fois c'était pareil elle était nickel puis fausse couche précoce et plus de nouvelle pendant 1 semaine et quand j'ai du refaire et bien renickel et la pareil j'ai plus de nouvelle... c'est pas cool car les parcours sont assez éprouvant comme ça on devrai se sentir plus soutenu ..
Oui c’est clair, mais j’ai l’impression que pour eux c’est tellement banal les fausses couches ou GEU que ça ne les atteints pas plus on dirait une formalité.. alors qu’en soit nous c’est déjà assez compliqué pour avoir le + et derrière c’est toujours aussi compliqué. Et puis comme il n’y a rien a faire appart attendre que ça se passe ils sont détachés complet. smilvener

Moi par contre la mienne elle est top car on communique par mail et des qu’elle a deux minutes elle répond donc pour ça c’est bien. Même quand elle est absente elle les consulte.

Désolée de te poser cette question, mais ta fausse couche était arrivée à combien de semaines ?
misteer 28 ans; RAS