FIV DO IVI Barcelone
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
Tapioca tu m'a émue, quelle histoire... Quelle amour fort ., Ton mari et toi vous pouvez être fière de vous , grâce aussi à votre amour et votre force vous avez votre fille aujourd'hui. C'est formidable ! Je vous souhaite un immense bonheur avec Olympe.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- ninitos

Les filles je sors de mon échographie , il n'y a pas de soucis, mais mon endomètre est à 12mm , mais je suis à J1 de mes règles, je les aient eu hier.. la gynécologue m'a dit c'est un peu épais mais c'est à cause des règles et pour elle c'est normal. J'espère que Ivi ne trouvera pas ça anormal.
A suivre...
A suivre...
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- Nadinads17

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
- VAYANIS

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Bonsoir les filles,
Je suis encore à BARCELONE !je suis soulagée l'intervention s'est bien passée y a plus qu'a attendre trois mois de cicatrisation et voir si cela changera quelque chose!
Je trouve l'équipe actuelle trés douce et à l'écoute. ça rassure! Les locaux sont aussi beaux mais toujours en chantier.
@Tapioca merci de nous avoir partagé ton histoire avec Olympe et son Papa, on ressent effectivement tout l'amour que vous avez transmis à votre fille et ça m'a touché, j'étais partagé entre l'envi de laisser couler une larme et être contente car tous ça se termine tellement bien quel suspence......J'ai été captivé de lire du début jusqu'a la fin .
Cet amour que votre puce a ressenti elle ne pouvait que s accrocher. L amour est une source vivante !! Le fait de se sentir aimer tout le temps va forcément l'aider à mieux grandir dans de bonne conditions!
Je suis contente pour toi car je te suivais car parfois on avait nos transfert souvent au même moment. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et par la Grâce du très Haut Olympe continuera à se développer sans obstacle.
Un gros bisous à toutes.
Je suis encore à BARCELONE !je suis soulagée l'intervention s'est bien passée y a plus qu'a attendre trois mois de cicatrisation et voir si cela changera quelque chose!
Je trouve l'équipe actuelle trés douce et à l'écoute. ça rassure! Les locaux sont aussi beaux mais toujours en chantier.
@Tapioca merci de nous avoir partagé ton histoire avec Olympe et son Papa, on ressent effectivement tout l'amour que vous avez transmis à votre fille et ça m'a touché, j'étais partagé entre l'envi de laisser couler une larme et être contente car tous ça se termine tellement bien quel suspence......J'ai été captivé de lire du début jusqu'a la fin .
Cet amour que votre puce a ressenti elle ne pouvait que s accrocher. L amour est une source vivante !! Le fait de se sentir aimer tout le temps va forcément l'aider à mieux grandir dans de bonne conditions!
Je suis contente pour toi car je te suivais car parfois on avait nos transfert souvent au même moment. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et par la Grâce du très Haut Olympe continuera à se développer sans obstacle.
Un gros bisous à toutes.
- ninitos

Yavanis je te souhaite que la prochaine étape soit réussie
C'est bien que tu te sois sentie bien à Ivi , maintenant garde la foi pour la suite
.
De mon côté j'ai commencé les traitements hier , je suis lancée !!! j'évite de réfléchir et de me poser trop de questions... Je me laisse porter et on verra bien... Si Dieu le veux.
Je me sens prête à accepter si c'est négatif et tourner la page.
Je me sens également prête à assumer une autre grossesse et réagir rapidement et voir un psy en cas de grosse déprime ( faîte lors de ma grossesse précédente terminé en FC)...
Ce sont mes premières résolution et rien d'autre à l'esprit. Mon cerveau ne doit plus réfléchir ni se poser de questions je me conditionne ....
Je me suis replongée dans la lecture de plusieurs témoignages, de certaines mamans qui se sont lancées pour bébé 1ou 2 a plus de 43 ans , ça m'a aidé car pour beaucoup ce n'est pas une décision si simple et facile à prendre à un moment elles se sont jetées à corps perdue et au final tout s'est bien passée grossesse et bébé au bout du compte.. et heureuses d'avoir fait ce choix.
trop de peur empêche d avancer.
Et je me suis retrouvée dans beaucoup d histoires et en fin de compte ça m'a aidé à ne pas dramatiser .
A suivre....
C'est bien que tu te sois sentie bien à Ivi , maintenant garde la foi pour la suite
.
De mon côté j'ai commencé les traitements hier , je suis lancée !!! j'évite de réfléchir et de me poser trop de questions... Je me laisse porter et on verra bien... Si Dieu le veux.
Je me sens prête à accepter si c'est négatif et tourner la page.
Je me sens également prête à assumer une autre grossesse et réagir rapidement et voir un psy en cas de grosse déprime ( faîte lors de ma grossesse précédente terminé en FC)...
Ce sont mes premières résolution et rien d'autre à l'esprit. Mon cerveau ne doit plus réfléchir ni se poser de questions je me conditionne ....
Je me suis replongée dans la lecture de plusieurs témoignages, de certaines mamans qui se sont lancées pour bébé 1ou 2 a plus de 43 ans , ça m'a aidé car pour beaucoup ce n'est pas une décision si simple et facile à prendre à un moment elles se sont jetées à corps perdue et au final tout s'est bien passée grossesse et bébé au bout du compte.. et heureuses d'avoir fait ce choix.
trop de peur empêche d avancer.
Et je me suis retrouvée dans beaucoup d histoires et en fin de compte ça m'a aidé à ne pas dramatiser .
A suivre....
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci pour vos messages
Les epreuves ont ete rudes mais pas un seul regret quand je vois mon bonheur actuel!
NINITOS, je suis de tout coeur avec toi
Quel âge as tu?
Les epreuves ont ete rudes mais pas un seul regret quand je vois mon bonheur actuel!
NINITOS, je suis de tout coeur avec toi
Quel âge as tu?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Elle est vraiment craquante. J’ai été émue en lisant ton récit
Je vous souhaite plein de bonheur
Je vous souhaite plein de bonheur

- ninitos

Coucou tapioca, quel plaisir de te voir heureusetapioca a écrit : 23 févr. 2023 à 13:36 Merci pour vos messages![]()
NINITOS, je suis de tout coeur avec toi![]()
Quel âge as tu?
Je vais avoir 43 ans en avril....
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- ninitos

Merci pour la photo, Olympe à le regard d un bébé rempli d amour , elle est magnifique, et quand on connaît son histoire, la vôtre , c'est une petite miraculée 

transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Hello
Ouahou faut arrêter d'écrire des trucs comme ça les filles mon ptit cœur va pas supporter lol
Déjà Carine toutes mes félicitations. Je prie pour la suite.
Tu as eu un transfert d'un J6 et non pas d 1 J5 ?
Tu étais à combien de dpo à ta dernière pds ?
C'est vraiment pas simple cette période je compatie tellement
Missbrune je pense à toi, ressource toi, digère, prends le tmeps qu'il te faut et on sera là pour faire les pom pom girl à ton prochain protocole..
Tapioca je n'ai pas de mots.
L'accouchement à du être d'une violence... pas trop traumatisant ?
J'aurai pas aimé avoir le même
Sinon j'ai été super étonnée de ce que tu pouvais faire en terme de proximité avzc ta grande prématurée dans le sens où le miens ayant été en neonat à un stade "fini", je ne pouvais même pas le prendre avec tous ses tuyaux ni l'allaiter cetait un peu frustrant, mais j'ai compris après qu'ils mettent tout en œuvre dans les grands prématurés car c'est un facteur important de réussite la proximité des parents.
Mon cœur de maman à saigné à ton récit des maman déchirées par la perte.
Je suis très heureuse de cette issue si inattendue, quel soulagement.
Je devine que ça reste malgré tout inquiétant cette interrogation de l'avenir, et tr demandera encore bien du courage.
Mais ses ondes ont l'air tellement positives et puissantes qu'elle va aller loin cette petite
Je constate aussi que pour adoucir un peu toutes ces difficultés rencontrées dame nature vous a offert un bébé facile à vivre, calme et qui dort bien. Le bébé de rêve que vous avez bien mérité.
Mathilda je vois que tu as aussi hérité d'un bébé parfait
j'ai vu bcp de naissance dans la période de la tienne, et ils sont tous gros dormeurs, à chaque fois jme dis ah ouai mais j'ai vraiment eu un cas quand même mdr.
Mais le pire c'est que je pense que c'est lié au caractère bien trempé de mon conjoint et que comme je suis une poisseuse si jamais j'avais la chance d'être maman une 2e fois il me ferais lui aussi la misère nuit + jour c'est sur lol.
Mais je m'en fou je prends quand même
Mathilda contente de voir que la tisane de fenouil maison fonctionne car on aime vraiment pas les voir souffrir
Nitidos, toi aussi je voudrais pas être a ta place
même si j'arrive bientôt
Bon tu as passé le 1er cap qui est tjr source de stress chez moi : les règles qui arrivent tjr mille an plus tard et qui décalé tout le protocole et vol compris. Voilà tu entres enfin dans le terrain connu!
Et quoi qu'il advienne, tu es prête pour toutes les issues, tu t'es lancée et bientôt tu seras libérée.
Misspo, relâche la pression, prends soin de toi et ne t'inquiète pas pour bébé car après tu fera que ça t'occuper de lui, focalise toi sur toi, la grossesse c'est le moment des mamans
Tu te fais belle, tu préparés les affaires, tu touches ton ventre, tu demandes à ton homme de te faire à manger et te masser les pieds que demande le peuple
Zalie ça va mieux les coliques ?
Et nadinads tout va tjr bien ? Malgré le diabète me semble til ?
Ouahou faut arrêter d'écrire des trucs comme ça les filles mon ptit cœur va pas supporter lol
Déjà Carine toutes mes félicitations. Je prie pour la suite.
Tu as eu un transfert d'un J6 et non pas d 1 J5 ?
Tu étais à combien de dpo à ta dernière pds ?
C'est vraiment pas simple cette période je compatie tellement
Missbrune je pense à toi, ressource toi, digère, prends le tmeps qu'il te faut et on sera là pour faire les pom pom girl à ton prochain protocole..
Tapioca je n'ai pas de mots.
L'accouchement à du être d'une violence... pas trop traumatisant ?
J'aurai pas aimé avoir le même
Sinon j'ai été super étonnée de ce que tu pouvais faire en terme de proximité avzc ta grande prématurée dans le sens où le miens ayant été en neonat à un stade "fini", je ne pouvais même pas le prendre avec tous ses tuyaux ni l'allaiter cetait un peu frustrant, mais j'ai compris après qu'ils mettent tout en œuvre dans les grands prématurés car c'est un facteur important de réussite la proximité des parents.
Mon cœur de maman à saigné à ton récit des maman déchirées par la perte.
Je suis très heureuse de cette issue si inattendue, quel soulagement.
Je devine que ça reste malgré tout inquiétant cette interrogation de l'avenir, et tr demandera encore bien du courage.
Mais ses ondes ont l'air tellement positives et puissantes qu'elle va aller loin cette petite
Je constate aussi que pour adoucir un peu toutes ces difficultés rencontrées dame nature vous a offert un bébé facile à vivre, calme et qui dort bien. Le bébé de rêve que vous avez bien mérité.
Mathilda je vois que tu as aussi hérité d'un bébé parfait
Mais le pire c'est que je pense que c'est lié au caractère bien trempé de mon conjoint et que comme je suis une poisseuse si jamais j'avais la chance d'être maman une 2e fois il me ferais lui aussi la misère nuit + jour c'est sur lol.
Mais je m'en fou je prends quand même
Mathilda contente de voir que la tisane de fenouil maison fonctionne car on aime vraiment pas les voir souffrir
Nitidos, toi aussi je voudrais pas être a ta place
Bon tu as passé le 1er cap qui est tjr source de stress chez moi : les règles qui arrivent tjr mille an plus tard et qui décalé tout le protocole et vol compris. Voilà tu entres enfin dans le terrain connu!
Et quoi qu'il advienne, tu es prête pour toutes les issues, tu t'es lancée et bientôt tu seras libérée.
Misspo, relâche la pression, prends soin de toi et ne t'inquiète pas pour bébé car après tu fera que ça t'occuper de lui, focalise toi sur toi, la grossesse c'est le moment des mamans
Tu te fais belle, tu préparés les affaires, tu touches ton ventre, tu demandes à ton homme de te faire à manger et te masser les pieds que demande le peuple
Zalie ça va mieux les coliques ?
Et nadinads tout va tjr bien ? Malgré le diabète me semble til ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie