Regarde, le mien on voyait que dalle

Ah c'est vrai ! Moi, ce qui me préoccupe c'est le taux tres bas de la PDS et non pas le trait du test urinaire. J'ai lu sur internet qu'il y avait des filles qui avait 100 ou plus le jour où j'ai eu un 10

Si ça m'aide merci. Le réglage était à 16cm fréquence 9hz...Samou89 a écrit : 22 févr. 2023 à 10:34 Coucou Blmiss,
Peut-être que tu peux partager ce doute avec ton gynéco ou ton médecin traitant et lui demander une ordonnance pour aller refaire une écho ailleurs ?
Sur mon papier de l'écho, sur le côté de l'écran il y a écrit : "Gyneco v5.9" puis "6.0cm" puis ensuite selon les clichés la fréquence varie : 15Hz de loin, puis à 30Hz on voit la vésicule et l'embryon, puis à 65Hz on voit super bien la vésicule et l'embryon. J'étais à 6sa+6 pour cette écho. Je ne sais pas si ça aide...

Sur notre 1ere 19hz /5.6cmBlmiss59 a écrit : 22 févr. 2023 à 10:26 Coucou les filles,
J'ai une petite question concernant vos écho précoces. Pourriez vous me dire à combien était réglé les appareils ? Elle n'a rien vu dans le sac mais je trouvais qu'elle a été rapide. En regardant j'ai comparé avec les écho précédentes et l'appareil n'était vraiment pas zoomé. .. Peut-être est ce une tentative de dernière chance pour espérer mais comme en plus elle a écrit sac de1.7mm et que sur l'écho c'est écrit 1.7cm je me pose des questions sur ses compétences...
D'où pourriez vous me dire qu'elle était le réglage en hz et en mm ?
Merci
Blmiss

Te fis pas à ce que dis internet ou autre. Chaque personne est différente.Sarasarah39 a écrit : 22 févr. 2023 à 10:37Ah c'est vrai ! Moi, ce qui me préoccupe c'est le taux tres bas de la PDS et non pas le trait du test urinaire. J'ai lu sur internet qu'il y avait des filles qui avait 100 ou plus le jour où j'ai eu un 10c'est pour ça que je suis pas très optimiste ! De toute façon j'ai fait la PDS ce matin, le verdict dans une heure