La première ligne: embryon J3, embryon J5, et puis : taux minimum, moyen et haut.
De haut en bas a gauche, vous choisissez jours post transfert.

Très contente pour toi ! Je trouve que ton taux est bienChocolah a écrit : 21 févr. 2023 à 14:31 Je viens d’avoir le résultat de la PDS je suis à 105 UI/L j’en refais une jeudi
Je sais pas si c’est bien aussi![]()

Merci d’avoir partagéEmiliae a écrit : 21 févr. 2023 à 15:46 Les filles, je partage avec vous un petit tableau qui permet de voir les taux approximatifs de beta HCG en fonction d'embryon.
La première ligne: embryon J3, embryon J5, et puis : taux minimum, moyen et haut.
![]()

MerciiiAurélie01 a écrit : 21 févr. 2023 à 15:47 Félicitations Chocolah ! C'est un super taux
BlueOrchid c'est une super nouvelle, je croise fort les doigts pour toi pour ta prise de sang

Ce tableau m’a encore plus angoisséeEmiliae a écrit : 21 févr. 2023 à 15:46 Les filles, je partage avec vous un petit tableau qui permet de voir les taux approximatifs de beta HCG en fonction d'embryon.
![]()

J'ai le docteur Shneider, il est pas mal normalement mais rappelle pas beaucoup ces patientes ! et toi tu as qui?Mels a écrit : 20 févr. 2023 à 16:16 Si tu ressens vraiment le besoin de te rassurer va faire la prise de sang.
Oui il y a une secrétaire qui aime bien les" petits commentaires "![]()
Tu as qui comme gynéco ?
Moi elle pour la fausse couche elle m a appeler a 20heure , j étais entrain de dire du mal du suivi car je pensais qu elle n allait pas m appeler. Et finalement elle est restée 15min au tel avec moi....
Je pense qu une fois que tu auras cette troisième prise de sang tu pourras relâcher un peu la pression.
JuuniaK a écrit : 21 févr. 2023 à 15:53Emiliae a écrit : 21 févr. 2023 à 15:46 Les filles, je partage avec vous un petit tableau qui permet de voir les taux approximatifs de beta HCG en fonction d'embryon.
Ce tableau m’a encore plus angoisséeje suis absolument pas dans les normes
Chocolah félicitations! J’aurai rêvé avoir ton tauxIl est très bien
C'est juste approximatif ! Ne t’inquiète pas !![]()
![]()