FIV DO IVI Barcelone

vinz755

Mister FIV
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

ninitos a écrit : 10 févr. 2023 à 16:42 J'ai fait 3 fiv chez eux . Une fiv avec don de sperme + biopsie des embryons en 2018 . 8600 environ.
Fiv double don en 2019 8800 euros (1 seul embryon et heureusement ma fille)
Fiv double don fin 2021 8600 euros
1er transfert négatif
2eme transfert 2000 euros positif mais fausse couche a 7sa . Nous n'avons pas pris le dpi ni le TCG sinon c'est pas loin des 10.000 euros
Bon après ils sont bon au niveau médical, après je pense que c'est grâce à notre utérus et la grâce de dieu que grossesse se fait... Par contre je leur dis merci pour la partie médical.
Donc tu en fais une quatrième. Ce qui est déjà très positif c'est que ça a fonctionné donc c'est vraiment cool. Par contre je te confirme que ça fait vraiment ultra rat et ça me donne pas envie d'aller chez eux quand on voit leur état d'esprit à chipoter pour quelques pourcents sur ta prochaine FIV. D'ailleurs pour une 4e FIV, normalement il devrait même faire par défaut une remise plus conséquente.
-------
misteer 45 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
Ma fille est née le 10/11/2024 😍
-----------------------------------
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Non là je fais juste un dernier transfert. J'ai eu 6 embryons de la fiv double don de 2021 . De cette fiv , j'ai eu un transfert négatif, deuxième positif mais fausse couche. Et là je tente un troisième et dernier en Mars.
Je sais pas si c'est mieux ailleurs , c'est un business avant tout pour eux . Ivi a la réputation d'être les meilleurs, mais pour d'autres ça marché ailleurs et pas chez eux .. je sais pas mais je pense que c'est aussi une question de chance . De toute façon avec des ovocytes jeune on a toujours plus de chance que ça marche.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou Ninitos quel stress de plus avec ce problème de carte , à ce moment avant le transfert on a juste besoin d'être zen et que tout marche !!! minnce , et surtout si on gère seule tt le budget c'est un stress de plus qui se rajoute .bref je croise les doigts pour toi , crossfingers fingers

-sinon misspo pour l'herpès aucune idée désolé mais tout ce que je sais c'est que c'est très contagieux et c'est dangereux pour le bébé donc pas de bisous.

- alors pour moi aujourd'hui je n'ai pas fait le dosage je n'ai pas eu le temps c'était une fin de semaine difficile mais le grrrand stress c'était là en rentrant aux toilettes j'ai trouvé quelque petite tâche brune et j'ai paniqué à mort, je ne sais pas ce que vous pensez les filles. 🤦‍♀️😩😩😩😩 j'espère que ce ne n'est pas un signe de fausse couche pray pray pray pray
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
ninitos

Fivette de diamant

En général c'est rien de bien méchant... Moi j'ai toujours un peu saigné ou des pertes brunes pour toutes mes grossesse positives... C'est du à l implantation.
Mais il n'y a que le temps qui te rassurera , c'est difficile cette période,on crains la fausse couche car on sait qu'on n'est pas à l'abri même en Don .
Allez on va positiver , il le faut ... Je n'ai jamais été sereine les 3 premiers mois c'est compliqué tout ça . Mais courage parle à ton embryon , caresse ton vendre , ça détend. :smack: treefle
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Missbrune

Fivette d'argent

Merci Ninitos ton message est rassurant 🙏🙏🙏🙏 c'est gentil .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Missbrune :
Tant que ça n'est pas du sang "frais" (= rouge vif), tu n'as pas à t'inquiéter. Le sang brun est du "vieux sang" c'est à dire du sang qui a coulé en trop petite quantité pour arriver "rouge" sur ta culotte. Donc, rien de grave.
Et même un peu de sang "frais" n'est pas forcément signe de catastrophe à venir sauf si il y en a en quantité (si tu remplis une serviette hygiénique je pense).
Donc, tout va bien !!! ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Missbrune

Fivette d'argent

Zalie a écrit : 11 févr. 2023 à 00:32 @Missbrune :
Tant que ça n'est pas du sang "frais" (= rouge vif), tu n'as pas à t'inquiéter. Le sang brun est du "vieux sang" c'est à dire du sang qui a coulé en trop petite quantité pour arriver "rouge" sur ta culotte. Donc, rien de grave.
Et même un peu de sang "frais" n'est pas forcément signe de catastrophe à venir sauf si il y en a en quantité (si tu remplis une serviette hygiénique je pense).
Donc, tout va bien !!! ;-)
Merci Zalie, je me suis réveillée maintenant très tôt juste pour vérifier aux toilettes s'il y a eu du sang rouge. Cette nuit , mais dieu merci rien pour l'instant.

Quel stress on vit !!🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

En tout les cas merciii pour vos messages.🥰
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nadinads17 »

Bebe78 a écrit : 09 févr. 2023 à 18:53 Mdr missbrune j'ai l'impression d'être connectée à toi, quand tu avais ton test pipi négatif j'ai tellement flippe que je voulais arrêter la pma :lol:
Je voulais même pas faire mon protocole :lol:
D'autant plus que le fait de faire une pause engendre des grosses peurs dou ke fait que je ne voulais pas faire cette pause, ça m'a créé des angoisses. C plus simple quand on enchaîne car on a le rythme et le mental.

Et la jme sent tellement mieux depuis ton + :-D
Allez on continue les étapes et les espoirs pray
C'est un peu tôt pour être à l'aise c'est bien normal, encore plus quand le taux est pas immense forcément, attend quelques semaines et tu prendras confiance. Ça demande de la patience le début de grossesse post long parcours et du self contrôle

Ça va venir, tu as déjà bien avancé.

Nitidos purée c'est un protocole express tu commences fin février et à ton transfert début mars :lol: ouahou
C pas possible jme fais avoir avzc mes énormes protocoles moi :lol: c'était 2 mois avant mais j'ai espoir comme ils m'ont mises sous pillule que du coup ça soit rapide. J'ai eu mon premier protocole rapide en août, c pas le même vécu quand c 3 semaines par rapport à avant plusieurs mois j'en pouvais plus avant trop long. En août j'ai kiffer à peine commencé à peine terminé.

Allez ça va le faire on y croit. Je pensais que tu avais encore changé la date en mode je décal mais ça y est tu tes lancée.
Missbrune à ouvert les bonnes ondes en plus.

Moi j'ai demandé transfert début mai donc ça ne va pas tarder.

Nadinads comment tu vas ??
Coucou Bb78,
C est gentil de prendre des news. Écoute, la petite est une coquine. Elle était tête en bas depuis un moment, puis en sa 35 on a découvert q Mlle était en siège décomplété. De ce fait, le declenchement a été avancé de sa 39 à sa 38. (Déclenchement par ballonet inséré ds le col). Et là, je sens qu'elle s est sûrement remise tête en bas. La sage femme qui me fait les monitorings à domicile à eu le même sentiment que moi, hier. Verdict demain car je vais à l hôpital pour ma première exploration fonctionnelle. Je débute aujourd'hui ma semaine 37. En gros, au plus tard je devrais accoucher en sa39, soit la semaine du 27 février. Sinon, tout va bien. Je n ai pas à me plaindre, ma grossesse se déroule sans souci particulier. Je suis chanceuse.

Je te souhaite ainsi qu'à Ninitos et toutes les autres de beaux positifs à venir.
Honnêtement,
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Nadinads17 a écrit : 11 févr. 2023 à 13:04
Bebe78 a écrit : 09 févr. 2023 à 18:53 Mdr missbrune j'ai l'impression d'être connectée à toi, quand tu avais ton test pipi négatif j'ai tellement flippe que je voulais arrêter la pma :lol:
Je voulais même pas faire mon protocole :lol:
D'autant plus que le fait de faire une pause engendre des grosses peurs dou ke fait que je ne voulais pas faire cette pause, ça m'a créé des angoisses. C plus simple quand on enchaîne car on a le rythme et le mental.

Et la jme sent tellement mieux depuis ton + :-D
Allez on continue les étapes et les espoirs pray
C'est un peu tôt pour être à l'aise c'est bien normal, encore plus quand le taux est pas immense forcément, attend quelques semaines et tu prendras confiance. Ça demande de la patience le début de grossesse post long parcours et du self contrôle

Ça va venir, tu as déjà bien avancé.

Nitidos purée c'est un protocole express tu commences fin février et à ton transfert début mars :lol: ouahou
C pas possible jme fais avoir avzc mes énormes protocoles moi :lol: c'était 2 mois avant mais j'ai espoir comme ils m'ont mises sous pillule que du coup ça soit rapide. J'ai eu mon premier protocole rapide en août, c pas le même vécu quand c 3 semaines par rapport à avant plusieurs mois j'en pouvais plus avant trop long. En août j'ai kiffer à peine commencé à peine terminé.

Allez ça va le faire on y croit. Je pensais que tu avais encore changé la date en mode je décal mais ça y est tu tes lancée.
Missbrune à ouvert les bonnes ondes en plus.

Moi j'ai demandé transfert début mai donc ça ne va pas tarder.

Nadinads comment tu vas ??
Coucou Bb78,
C est gentil de prendre des news. Écoute, la petite est une coquine. Elle était tête en bas depuis un moment, puis en sa 35 on a découvert q Mlle était en siège décomplété. De ce fait, le declenchement a été avancé de sa 39 à sa 38. (Déclenchement par ballonet inséré ds le col). Et là, je sens qu'elle s est sûrement remise tête en bas. La sage femme qui me fait les monitorings à domicile à eu le même sentiment que moi, hier. Verdict demain car je vais à l hôpital pour ma première exploration fonctionnelle. Je débute aujourd'hui ma semaine 37. En gros, au plus tard je devrais accoucher en sa39, soit la semaine du 27 février. Sinon, tout va bien. Je n ai pas à me plaindre, ma grossesse se déroule sans souci particulier. Je suis chanceuse.

Je te souhaite ainsi qu'à Ninitos et toutes les autres de beaux positifs à venir.
Honnêtement,
Pour un 1er les déclenchement avant terme ça peut être long. Si 38sa. N hésite pas à prendre la péridurale des le début des douleurs.
Je m'étonne que pour un 1er ils savent la technique car on sait pas trop quelle technique va marcher pour unb1er c plus long un déclenchement avant un terme.
Moi la technique ou ils ont rompu la poche des eaux était la seule qui a fonctionné.
Dans tous les cas malgré la longueur (48 heures) et la complexité de mon accouchement, c'était un merveilleux souvenir mais vraiment !!! Je te souhaite la meme chose. :-D
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant

Très contente pour toi Nadinabs, une grossesse de rêve, je te souhaite également un accouchement de rêve..
Te reste t'il des embryons ? Est ce que tu souhaites ensuite avoir un second bébé ?
Désolée si je suis indiscrète..

Bebe78 alors c'est pour quand ton transfert normalement ? 😁
Je fais ma curieuse aujourd'hui 🤣
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif