Tout frais.
5 sa si je dis pas de bêtises

Tout frais.

Yes super nouvelle ça.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:02 Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620![]()
. Rendez vous lundi pour la dernière PDS je pense mais on verra.
Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 14:14Yes super nouvelle ça.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:02 Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620![]()
Trop contente pour toi.
Quel beau sentiment qu'on a à ce moment là![]()

Je peux que te comprendre, et à chacune tu auras une appréhension mais tellement contente quand tu as ton résultat.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:29Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 14:14Yes super nouvelle ça.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:02 Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620![]()
Trop contente pour toi.
Merci. Je t'assure que j'étais très angoissée pour cette 3e PDS etant donné que la derniere fois c'etait là que tout a commencé par se compliquer. je suis un peu soulagée.
Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 14:50Je peux que te comprendre, et à chacune tu auras une appréhension mais tellement contente quand tu as ton résultat.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:29Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 14:14
Yes super nouvelle ça.
Trop contente pour toi.
Merci. Je t'assure que j'étais très angoissée pour cette 3e PDS etant donné que la derniere fois c'etait là que tout a commencé par se compliquer. je suis un peu soulagée.
Moi c'est fini, je ne vais plus en faire, je suis un peu deg mais ça sert plus à rien.

Oui, Apparement arrivé à 1500ui déjà ça commence à être inutile.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:55Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 14:50Je peux que te comprendre, et à chacune tu auras une appréhension mais tellement contente quand tu as ton résultat.belange a écrit : 11 févr. 2023 à 14:29
Moi c'est fini, je ne vais plus en faire, je suis un peu deg mais ça sert plus à rien.
Une fois qu'il y a une activité cardiaque, la PDS ne sert plus. C'est magnifique de l'entendre battre.

Coucou.steph34 a écrit : 11 févr. 2023 à 16:01 Félicitations les filles!
De belles nouvelles ce samedi.
Jessy, c'est chouette, un bon cap de passé. C'est hyper émouvant le petit coeur qui bat. Mon echo est prévue début mars, on m'a dit à partir du 27 fevr mais ça faisait que 5 sem et j'ai préféré attendre 1 semaine de plus, trop peur que ca soit trop tot et que je stresse si jamais c'etait trop tot. Mon médecin m'avait dit qu'il fallait attendre 6 sem de grossesse pour une cativité cardiaque il me semble lors de ma dernière grossesse. Toi t'as fait l'echo à combien?
Et Belange, je suis contente pour toi, félicitations et profites bien de ces bonnes nouvelles.