Je n’étais pas passé depuis qq temps!! Contente de vous lire et merci pour votre soutien à toutes
Marlene c’est super ça!! 5 mois déjà!!
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d’année et que 2023 réalise votre plus grand rêve

Coucou,Jennifer73 a écrit : 19 janv. 2023 à 21:41 Coucou les filles,
Bonne et heureuse année à vous toutes !
Avec plein d’amour, de joie, une santé d’enfer… et surtout que vos projets bébés à toutes se concrétisent.
Ça va très bien Mymy 95 et toi ?
Les fêtes se sont bien passées ?
J’attaque mon nouveau traitement la semaine prochaine. J’ai hâte et je me sens beaucoup plus sereine cette fois. Espérons que 2023 soit enfin l’année où notre rêve le plus cher se réalisera.

Coucou, désolée j’ai déserté.Jennifer73 a écrit : 31 janv. 2023 à 17:54 Coucou Mymy95,
C’est cool, vous en avez profité pleinement
Bébé doit grandir vite en plus à cet âge.
Je suis actuellement en plein protocole et ma ponction est prévue pour la semaine prochaine.
Merci pour ton soutien !

Oh top c’est une bonne nouvelle ça. La récolte n’est pas aussi conséquente que tu l’espérais si je comprends bien. Mais s’ils sont tous matures c’est une très bonne chose.Jennifer73 a écrit : 10 févr. 2023 à 13:14 Salut Mymy95,
C’est gentil de venir aux nouvelles
J’ai eu ma ponction hier. J’ai eu 9 ovocytes de ponctionnés donc un peu moins que d’habitude.
Par contre sur les 9, ils sont tous matures et prêt à être fécondés.
Le biologiste doit m’appeler demain afin de me donner le nombre d’embryon obtenu à J2.
J’espère que la Dhea que j’ai pris en traitement pendant 3 mois va fonctionner et nous donnera plusieurs embryons de qualités afin de faire un double transfert et d’augmenter les chances de réussite.
Le transfert sera prévu mardi ou mercredi.
Et toi comment vas tu ?