TEC 2022

Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Félicitations Belange pour ton testpositif naturel. Je te souhaite que tout se déroule pour le mieux même si je comprends tes appréhensions avec le passé qui nous rattrape. Mais je suis sûre que 2023 sera notre année et que tout ira bien. Demain nous entamons les rendez-vous à la clinique et nous en saurons plus. Je vous tiendrai informé. Je suis impatiente de savoir combien d'ovocytes et d'embryons nous obtiendrons au final.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Ca y est, ca a doublé. je suis passée de 103 à 250. Prochaine PDS samedi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Belange super nouvelle ! On y croit 🤞
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Cinfran a écrit : 09 févr. 2023 à 12:09 Belange super nouvelle ! On y croit 🤞


un peu rassurée mais toujours cette petite peur. Allez il faut tenir maintenant jusqu'à samedi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Super bonne nouvelle bélange ,on y croit fingers fingers fingers fingers
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie pray lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Arya super nouvelle ! En effet beau bébé 🤣 . Ely fait que 2,2kg 😅
Prochaine écho quand ?
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Arya31 a écrit : 09 févr. 2023 à 12:33 Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie pray lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.

super, assez bon poids
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Prochaine écho le 3 mars sauf si bébé arrive avant
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Seulement le 3 mars. J'ai ma prochaine écho le 21 février puis le 7 mars
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy: