Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles ! Une grosse pensée pour ton écho Calista et pour ta prise de sang Juuniak ! 🙏🍀 Hâte d'avoir de vos nouvelles 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
so37

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

Bonjour les filles,
Je me permet de me joindre a vous suite a mon ++ de janvier. J'attendais de voir l'évolution de mon taux avant de me lancer. Mes précédents transferts ont été positifs transformés en grossesses biochimiques.
14dpo 120, 16 dpo 450 et 19 dpo 1909. Je suis un peu soulagée mais tellement stressée pour la suite . J'ai une 1ere écho le 28 février et je n'arrive pas a réaliser.
Comment vivez vous votre début de grossesse.
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
Avatar du membre
Blmiss59

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid
Âge : 46

Message non lu par Blmiss59 »

natte
C'est avec bonheur que je vois rejoint..
Taux à 137 samedi 393 aujourd'hui.
J'ai eu mon tec d'un J5_6 le 25 janvier.
Concernant mon parcours, il est difficile à raconter. Mais Il ne m'a appris une chose.
Réjouissez vous de chaque petite victoire, de chaque étape passé pas à pas petit à petit..
Le stress n'est pas très bon pour la grossesse.

multiheart
Bonne aventure à toute
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Avatar du membre
Calista2

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 juillet 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Calista2 »

Coucou les filles, première écho de passé.
Tout est ok, le baby est à la bonne place, il mesure 4cm et j’ai vu voir le cœur battre enfin une activité cardiaque plutôt 😁
J’ai même eu le droit à la petite photo de l’écho 🥰
Prochaine échographie dans 3 semaine au centre pma et dans 6 semaine dans la maternité que je vais choisir.
J’ai encore 10jours de progestérone matin et soir puis 7 jours seulement le soir.
Voilà les petites nouvelles
FIV 1: Août 2022: Aucun jusqu’à J-5

FIV 1 bis Novembre 2022: 1 à J-5
11/01/2023 TEC du J5
20/01/2023: résultat positif
Avatar du membre
Blmiss59

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid
Âge : 46

Message non lu par Blmiss59 »

multiheart déjà une activité cardiaque géniale.
Tu dois être aux anges.
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Bienvenue à vous So et Blmiss 😊 J'espère qu'après vos parcours douloureux cette fois-ci sera la bonne 🙏🍀

Calista c'est super !!! Tu dois être ravie !!
C'est chouette d'avoir deux échos déjà planifiées et aussi proches ! Tu dois te sentir bien rassurée déjà 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JuuniaK

Fivette d'argent
Messages : 430
Enregistré le : 20 septembre 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Coucou,
Je vais devoir me retirer de cette conversation, mon taux est monté à 54, autant dire que c’est mort pour moi..
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Oh non je suis désolée Juuniak... 😔 Tes PDS ont été faites vendredi matin et lundi matin c'est ça ? Si c'est bien ça, le taux n'a pas l'air de monter suffisamment en 3 jours en effet 😔 As-tu appelé ta gynéco pour lui demander ce qui allait se passer maintenant ?
Tu dois être effondrée, je suis vraiment désolée et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisses traverser ces moments difficiles 🤍🤍🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JuuniaK

Fivette d'argent
Messages : 430
Enregistré le : 20 septembre 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Oui c’est ça pour les délais.
Je ne l’ai pas appelé car on communique par mail mais elle ne me répondra pas avant ce soir je pense
Je suis écœurée, j’ai mal au coeur, c’est bête mais je m’étais un peu projetée.. cette attente est horrible, je préférerai saigner un bon coup et être fixée.. j’ai envie de tout arrêter.
Même financièrement je ne pourrai pas m’amuser à le faire tout les mois..
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

C'est totalement normal de se projeter, c'est humain. Et avec les parcours plein de hauts et de bas que l'on a en PMA, on apprend forcément à savourer chaque petite victoire, chaque petite avancée. C'est important de se permettre d'être content même quand cela pourrait ne pas durer, de s'autoriser à se projeter pour se faire du bien au milieu de cet environnement anxiogène et négatif... Ne culpabilise pas pour cela. Tu as eu une bonne nouvelle, tu étais contente. Si la mauvaise nouvelle se confirme (attendons quand même l'avis de la gynéco !!), tu auras tous les droits pour être triste, déprimée, en colère, déçue, désespérée. Si c'est le cas, prends le temps de digérer cet épisode car psychologiquement il est loin d'être anodin.
En attendant sa réponse, essaye de prendre soin de toi, fais quelque chose qui te fait plaisir, je ne sais pas, un goûter scandaleux avec une pâtisserie que tu adores, un film réconfortant que tu aimes, voir un ami qui te fait du bien, un bon bain chaud... Tu l'as bien mérité vu le stress de ce résultat.
En espérant qu'il reste une micro-chance que cela puisse marcher quand même, je te souhaite tout le courage du monde 🤞🤍😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.