Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Moi pour le moment je me dit que j'ai encore le temps. Mais ça me fait peur cet accouchement, l'inconnu en gros.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
Bonjour les filles,
Petit loup je suis contente que tout s'arrange pour la grossesse, tu es une battante car le parcours a été dur.
Noemie je te comprends pour la peur de l'accouchement sache que moi j'ai demandé une césarienne programmé si jamais cela te rassure.
En tout les filles soyez fière de vous bientôt vos petits bout dans les bras
Petit loup je suis contente que tout s'arrange pour la grossesse, tu es une battante car le parcours a été dur.
Noemie je te comprends pour la peur de l'accouchement sache que moi j'ai demandé une césarienne programmé si jamais cela te rassure.
En tout les filles soyez fière de vous bientôt vos petits bout dans les bras
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou les filles!
Quels sont les nouvelles? Racontez moi tout.
@ptitloup tu as accouché?
Moi j'en reviens pas d'être dans le 8eme mois. Cest fou comment le temps est passé après toutes ces galères. Pour le moment ma grossesse en tout cas se déroule bien.
Quels sont les nouvelles? Racontez moi tout.
@ptitloup tu as accouché?
Moi j'en reviens pas d'être dans le 8eme mois. Cest fou comment le temps est passé après toutes ces galères. Pour le moment ma grossesse en tout cas se déroule bien.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Salut les filles !
Oui Noemie ça y est j’ai accouché le 12/02/23! 3 semaines en avance mais un beau petit bébé de 3,33kg ! Il s’appelle Judicaël (on est breton ;)) On a eu des petites péripéties à l’accouchement mais au final rien de grave, tout s’est bien! Il a bien les pieds bots, c’est assez sévère donc là on est dans les plâtres et tout le bazar… on est bien occupé avec tous les rdv médicaux !
Toi ça approche à grands pas !!! Tout va bien pour toi ?
Oui Noemie ça y est j’ai accouché le 12/02/23! 3 semaines en avance mais un beau petit bébé de 3,33kg ! Il s’appelle Judicaël (on est breton ;)) On a eu des petites péripéties à l’accouchement mais au final rien de grave, tout s’est bien! Il a bien les pieds bots, c’est assez sévère donc là on est dans les plâtres et tout le bazar… on est bien occupé avec tous les rdv médicaux !
Toi ça approche à grands pas !!! Tout va bien pour toi ?
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Oohh petitloup tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations à vous. En effet pas facile ce début avec les pieds bots le principal cest que tout va bien se remettre avec le temps. 3 semaines en avance ba dis donc cela ferait lundi pour moi
j'aimerais qu'il reste encore au chaud jusqu'à 39sa. Sinon ici jai mon dernier cours de prepa cet aprem. Cest fou comment le temps est vite passé et que je sens l'accouchement approcher.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Je t’avoue que j’étais bien contente qu’il naisse en avance finalement car 3,33kg a la naissance, et on a eu le droit aux forceps ! Il aurait fait 4kg à terme je le sortais pas xD
après c’est clair qu on a eu chaud aux fesses car on a fait une baby shower à peine une semaine avant et séance photo 2 semaines avant xD
J’ai adoré les cours de prépa !! Mais c’est vrai que le dernier cours ça fait un sacré effet !! En tout cas j’ai trouvé ça très utile :) tu dois avoir hâte de faire la rencontre ! Oui qu’est-ce que ça passe vite, surtout après tous ces échecs de PMA !!! Tiens moi au courant :)
J’ai adoré les cours de prépa !! Mais c’est vrai que le dernier cours ça fait un sacré effet !! En tout cas j’ai trouvé ça très utile :) tu dois avoir hâte de faire la rencontre ! Oui qu’est-ce que ça passe vite, surtout après tous ces échecs de PMA !!! Tiens moi au courant :)
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Il était estimé à combien ? Car moi aussi il a une bonne estimation 3kgs800 donc s'il pouvait venir 2 semaines avant ce serait bien 
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Keila

- Messages : 1193
- Enregistré le : 30 août 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Igin
Coucou les filles! ;)
Félicitations aux nouvelles mamans!
Bientôt ton tour Noémie!
Des bises à toutes!
Félicitations aux nouvelles mamans!
Bientôt ton tour Noémie!

Des bises à toutes!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
!!
13/05/2022 Naissance de ma fille
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
13/05/2022 Naissance de ma fille
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Noémie: Je n’avais pas une estimation précise, on me disait entre 3,5 et 4kg à terme. La veille de l’accouchement j’avais eu une fausse alerte et à l écho la gyneco me disait qu’il faisait 3,2kg. Tu verras bien ! Après dans mon entourage je connais des mamans qui ont accouché d’un premier à plus de 4kg par voie basse sans soucis
Après si tu allaites plus il est à terme mieux c’est car il a de bonnes réserves pour prévenir des débuts capricieux de l allaitement !
Keila: ca fait plaisir de te voir par la ! Comment va ta fille? Comment vas tu ? Étant a 2 à gérer un nourrisson je te dis chapeau de l’avoir fait toute seule !!!!
Keila: ca fait plaisir de te voir par la ! Comment va ta fille? Comment vas tu ? Étant a 2 à gérer un nourrisson je te dis chapeau de l’avoir fait toute seule !!!!
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Keila

- Messages : 1193
- Enregistré le : 30 août 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Igin
Je suis fatiguéeptitloup3594 a écrit : 09 mars 2023 à 22:47 Keila: ca fait plaisir de te voir par la ! Comment va ta fille? Comment vas tu ? Étant a 2 à gérer un nourrisson je te dis chapeau de l’avoir fait toute seule !!!!
Ma fille est bien évidemment géniale
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
!!
13/05/2022 Naissance de ma fille
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
13/05/2022 Naissance de ma fille
