Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Moi pour le moment je me dit que j'ai encore le temps. Mais ça me fait peur cet accouchement, l'inconnu en gros.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Bonjour les filles,
Petit loup je suis contente que tout s'arrange pour la grossesse, tu es une battante car le parcours a été dur.
Noemie je te comprends pour la peur de l'accouchement sache que moi j'ai demandé une césarienne programmé si jamais cela te rassure.
En tout les filles soyez fière de vous bientôt vos petits bout dans les bras😊
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant des jumeaux mais FC d'un brokenheart
Naissance 18 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
Quels sont les nouvelles? Racontez moi tout.
@ptitloup tu as accouché?
Moi j'en reviens pas d'être dans le 8eme mois. Cest fou comment le temps est passé après toutes ces galères. Pour le moment ma grossesse en tout cas se déroule bien.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par ptitloup3594 »

Salut les filles !
Oui Noemie ça y est j’ai accouché le 12/02/23! 3 semaines en avance mais un beau petit bébé de 3,33kg ! Il s’appelle Judicaël (on est breton ;)) On a eu des petites péripéties à l’accouchement mais au final rien de grave, tout s’est bien! Il a bien les pieds bots, c’est assez sévère donc là on est dans les plâtres et tout le bazar… on est bien occupé avec tous les rdv médicaux !
Toi ça approche à grands pas !!! Tout va bien pour toi ?
mllle 33ans IOP (AMH 1,4 en 2020, 0,5 en 2025)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Surprise ! Mars 2024 nuitamour testpositif cow
13/11/24 Enguerrand 3,74kg :boy: suun
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Oohh petitloup tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations à vous. En effet pas facile ce début avec les pieds bots le principal cest que tout va bien se remettre avec le temps. 3 semaines en avance ba dis donc cela ferait lundi pour moi 😅 j'aimerais qu'il reste encore au chaud jusqu'à 39sa. Sinon ici jai mon dernier cours de prepa cet aprem. Cest fou comment le temps est vite passé et que je sens l'accouchement approcher.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par ptitloup3594 »

Je t’avoue que j’étais bien contente qu’il naisse en avance finalement car 3,33kg a la naissance, et on a eu le droit aux forceps ! Il aurait fait 4kg à terme je le sortais pas xD :shock: après c’est clair qu on a eu chaud aux fesses car on a fait une baby shower à peine une semaine avant et séance photo 2 semaines avant xD
J’ai adoré les cours de prépa !! Mais c’est vrai que le dernier cours ça fait un sacré effet !! En tout cas j’ai trouvé ça très utile :) tu dois avoir hâte de faire la rencontre ! Oui qu’est-ce que ça passe vite, surtout après tous ces échecs de PMA !!! Tiens moi au courant :)
mllle 33ans IOP (AMH 1,4 en 2020, 0,5 en 2025)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Surprise ! Mars 2024 nuitamour testpositif cow
13/11/24 Enguerrand 3,74kg :boy: suun
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Il était estimé à combien ? Car moi aussi il a une bonne estimation 3kgs800 donc s'il pouvait venir 2 semaines avant ce serait bien 🤣
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Coucou les filles! ;)

Félicitations aux nouvelles mamans!
:congrats:

Bientôt ton tour Noémie! bigheart

Des bises à toutes!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par ptitloup3594 »

Noémie: Je n’avais pas une estimation précise, on me disait entre 3,5 et 4kg à terme. La veille de l’accouchement j’avais eu une fausse alerte et à l écho la gyneco me disait qu’il faisait 3,2kg. Tu verras bien ! Après dans mon entourage je connais des mamans qui ont accouché d’un premier à plus de 4kg par voie basse sans soucis crossfingers Après si tu allaites plus il est à terme mieux c’est car il a de bonnes réserves pour prévenir des débuts capricieux de l allaitement !

Keila: ca fait plaisir de te voir par la ! Comment va ta fille? Comment vas tu ? Étant a 2 à gérer un nourrisson je te dis chapeau de l’avoir fait toute seule !!!!
mllle 33ans IOP (AMH 1,4 en 2020, 0,5 en 2025)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Surprise ! Mars 2024 nuitamour testpositif cow
13/11/24 Enguerrand 3,74kg :boy: suun
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

ptitloup3594 a écrit : 09 mars 2023 à 22:47 Keila: ca fait plaisir de te voir par la ! Comment va ta fille? Comment vas tu ? Étant a 2 à gérer un nourrisson je te dis chapeau de l’avoir fait toute seule !!!!
Je suis fatiguée 😅
Ma fille est bien évidemment géniale 😇 mais elle a de gros problèmes de sommeil donc il me tarde de pouvoir dormir un jour ! 😉❤️
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat