+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- Marionhro
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Salut les filles,
Super les bonnes nouvelles !
Ici weekend malade ++ ! Je vais voir le médecin ce soir.
Je suis allée faire toutes mes prises de sang ce matin : tri test, groupe sanguin et d'autres prescrites par la SF. Ils m'ont prélevé 7 tubes !
Pour le tri test, ils m'ont proposé d'envoyer les résultats à ma SF également. Et ce sera une semaine environ.
Sinon j'ai mal au niveau de l'utérus, comme des bleus (non visibles) à cause de l'écho de vendredi. Et je continue de perdre du sang, donc aucun regret pour l'arrêt de travail. Vous avez raison, on a tellement galéré à avoir un bébé, autant le préserver si on sent qu'il y a un risque.
Prochaine écho, t2, le 03 avril !
Bonne journée à toutes !
Super les bonnes nouvelles !
Ici weekend malade ++ ! Je vais voir le médecin ce soir.
Je suis allée faire toutes mes prises de sang ce matin : tri test, groupe sanguin et d'autres prescrites par la SF. Ils m'ont prélevé 7 tubes !
Pour le tri test, ils m'ont proposé d'envoyer les résultats à ma SF également. Et ce sera une semaine environ.
Sinon j'ai mal au niveau de l'utérus, comme des bleus (non visibles) à cause de l'écho de vendredi. Et je continue de perdre du sang, donc aucun regret pour l'arrêt de travail. Vous avez raison, on a tellement galéré à avoir un bébé, autant le préserver si on sent qu'il y a un risque.
Prochaine écho, t2, le 03 avril !
Bonne journée à toutes !
- dahlia123
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Marionhro je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas mieux maintenant.
Tu perds toujours du sang rouge ? J'espère que ça t'épuise pas trop entre les saignements et 7 tubes de sang prélevés. Si tu te sens un peu faible, peut être tu peux essayer manger un peu de viande rouge ou des lentilles pour récupérer un peu de fer perdu ?
Courage à toi
Tu perds toujours du sang rouge ? J'espère que ça t'épuise pas trop entre les saignements et 7 tubes de sang prélevés. Si tu te sens un peu faible, peut être tu peux essayer manger un peu de viande rouge ou des lentilles pour récupérer un peu de fer perdu ?
Courage à toi

3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >

On vous attend avec l'impatience mes cigognes

- Ewie
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Dahlia c'est génial il a super bien diminué ton hématome !
Nounettr au top pour la T1
Marionhro eh oui ça fait beaucoup de sang, car il y a différentes sortes de tube en fonction des analyses, et certaines partent dans d'autres labo donc... Ne t'inquiètes pas la quantité de sang dans un tube est vraiment faible, c'est genre 5ml à peine alors tu n'es pas vidée de ton sang loin de là
Je pense bien à toi pour les pertes que tu as toujours, moi aussi j'en ai encore, 2 jours sans rien et puis cette nuit rebelote. J'en ai marre de me lever sur les coups de 4h pour faire pipi et de découvrir ma serviette pleine de sang. Autant avant j'avais aucun mal à me rendormir, autant forcément quand tu vois du sang au milieu de la nuit forcément ça fait cogiter... Et ce matin ça me tirait pas mal donc je suis restée au lit, résultat j'ai sauté le petit dej et ça m'a déclenché des grosses nausées du fait d'être restée l'estomac vide.. on commence bien la semaine
pour tes douleurs au niveau de l'utérus, comme l'écho dure assez longtemps effectivement ça peut faire un peu travailler alors reposé toi bien dans les jours à venir et continue le spasfon si tu en prends déjà. Tu peux aussi mettre une bouillotte ça fait d bien
(je t'avais peut être déjà dit, désolée je sais plus...)
Nounettr au top pour la T1

Marionhro eh oui ça fait beaucoup de sang, car il y a différentes sortes de tube en fonction des analyses, et certaines partent dans d'autres labo donc... Ne t'inquiètes pas la quantité de sang dans un tube est vraiment faible, c'est genre 5ml à peine alors tu n'es pas vidée de ton sang loin de là

Je pense bien à toi pour les pertes que tu as toujours, moi aussi j'en ai encore, 2 jours sans rien et puis cette nuit rebelote. J'en ai marre de me lever sur les coups de 4h pour faire pipi et de découvrir ma serviette pleine de sang. Autant avant j'avais aucun mal à me rendormir, autant forcément quand tu vois du sang au milieu de la nuit forcément ça fait cogiter... Et ce matin ça me tirait pas mal donc je suis restée au lit, résultat j'ai sauté le petit dej et ça m'a déclenché des grosses nausées du fait d'être restée l'estomac vide.. on commence bien la semaine

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa

Fin PMA

- Marionhro
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci pour les conseils Ewie et Dahlia.
Ça va un peu mieux ce matin, forcément c'est quand je vais voir le médecin ! ;) Rien de méchant : un gros gros rhume avec mal de gorge et hier j'avais l'impression d'avoir les ganglions de la gorge enflés, donc du mal à déglutir et à parler. Ce matin ça va, mais ça a le temps de revenir dans la journée d'ici ce soir.
Non c'est du sang marron de l'hématome. Mais oui Ewie, comme tu dis, ça fait cogiter quand même un minimum. Bien que j'ai l'habitude depuis début janvier, c'est quasi chaque nuit.
Courage Ewie pour les nausées !
Ça va un peu mieux ce matin, forcément c'est quand je vais voir le médecin ! ;) Rien de méchant : un gros gros rhume avec mal de gorge et hier j'avais l'impression d'avoir les ganglions de la gorge enflés, donc du mal à déglutir et à parler. Ce matin ça va, mais ça a le temps de revenir dans la journée d'ici ce soir.
Non c'est du sang marron de l'hématome. Mais oui Ewie, comme tu dis, ça fait cogiter quand même un minimum. Bien que j'ai l'habitude depuis début janvier, c'est quasi chaque nuit.
Courage Ewie pour les nausées !
- Ewie
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Pareil c'est du sang marron alors je me dis que cest la fin de l'hématome... Vivement qu'on en soit débarrassé punaise 

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa

Fin PMA

- dahlia123
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ewie et Marionhro, je suis dans la même situation que vous, je saigne toujours, presque tous les jours, du sang marron/noir. J'avoue que ça fait peur de voir le sang dans la culotte. J'espère de tout cœur que nos hématomes vont partir pour de bon.

3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >

On vous attend avec l'impatience mes cigognes

- Littletwo
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Super les bonnes nouvelles nounettr et dalhia
Marionrho: j espère que ton rhume va vite passer et que ton hématome va arrêter de saigner et pour toutes les autres filles qui ont des problèmes de décollement aussi
Ça y est de mon côté je suis maintenant certaine de sentir bébé bouger de temps en temps parfois pas tous les jours mais dès que je le sens ça me rassure beaucoup

Marionrho: j espère que ton rhume va vite passer et que ton hématome va arrêter de saigner et pour toutes les autres filles qui ont des problèmes de décollement aussi
Ça y est de mon côté je suis maintenant certaine de sentir bébé bouger de temps en temps parfois pas tous les jours mais dès que je le sens ça me rassure beaucoup

Un

Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >

TEC 1j6 le 27/10/21 >

FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>

TEC 1j6 le 3/11/2022 =>

2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok

V est née le 12/07/23
- Angele17
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je pensais pas qu’on pouvait les sentir si tôt … c est impressionnant… ma gynéco m’a dit que je les sentirais pas avant 18SA voir 20SALittletwo a écrit : 30 janv. 2023 à 14:44 Super les bonnes nouvelles nounettr et dalhia![]()
![]()
Ça y est de mon côté je suis maintenant certaine de sentir bébé bouger de temps en temps parfois pas tous les jours mais dès que je le sens ça me rassure beaucoup![]()
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3
Résultat :
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim
3 brybry J2

TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat
199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby

T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3

Résultat :

FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim

3 brybry J2
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat

Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby

T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g

28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
- Littletwo
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C est ma deuxième grossesse mon fils je l ai senti plus tard , après ce ne sont pas des coups francs mais des sensations d effleurement comme un petit serpent qui bouge
Ma gynéco m a même dit que sa 3 ème grossesse elle a senti son bébé à 12 sa
Ma gynéco m a même dit que sa 3 ème grossesse elle a senti son bébé à 12 sa

Un

Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >

TEC 1j6 le 27/10/21 >

FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>

TEC 1j6 le 3/11/2022 =>

2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok

V est née le 12/07/23
- hulotte57
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
pareil je commence aussi à sentir des mini « coups » environ 3 ou 4 fois dans la journée, c’est mimi
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :

TEC en février 2020 :

Petit cœur de beurre né en octobre 2020

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :

Petit coeur de beurre né en juillet 2023

reste 3J5