Lou11 a écrit : 16 janv. 2023 à 23:04
Oui il nous suit depuis notre entrée en PMA en 2017. Avec lui, ça passe ou pas, il a son humour et son caractère mais personnellement je suis fan. Je lui fais une confiance aveugle, il a toujours été d'une extrême bienveillance avec nous et a su me rebooster et m'encourager quand je n'y croyais plus. Il part bientôt à la retraite, je vais le regretter !
Tu es suivie par qui ?
Nous avons été suivit par lui au début et on a changé. Il est tjs positif c'est une bonne chose mais il était positif et pas assez réaliste pour nous , c'était pas assez clair pour moi . Il nous disait que tt était bien et les résultats étaient mauvais .... Donc on a été dirigés vers le Dr cornuau
J ai besoin de savoir ttes les possibilités que l'on a même si elles sont mauvaises
Pour la dernière tentative où l'on a eu Léo et Rose, elle a été cache avec nous, Que si ça ne marchait pas , vu que c'était la dernière tentative, la prochaine étape était le don de sperme ou d ovocyte
J avais besoin qu'on me dise ts et qu'on me cache rien ou que l'on m embellisse pas chose
Elle est franche , douce et compréhensible
Je lui fait entièrement confiance
C'est pour ça que je n ai pas hésitée a retourner à tours
Le centre de PMA de tours est vraiment bien
Ce soir j ai l'impression que mon corps n en peu plus ...j ai le ventre énormément gonflé....
J ai bcp de mal a rester debout ou assise ça me donne des douleurs ... Je suis a peu prêt bien que allongée
J espère que la nuit va être réparatrice