Courage
Mymy, jamais évident la reprise mais tu verras ça fait du bien quand même de reprendre un rythme
Mmymmy : comment vas tu ? Pas trop dur l’attente ? tu as les résultats quand ?
Morgane : bon courage pour ton rdv le 17 janvier, j’espère qu’il t’apportera une feuille de route et des explications
Century : désolée de cette nouvelle même si tu t’y attendais. Point positif : une équipe de foot t’attend et ça optimise tes chances pour un deuxieme, et tu auras le temps de boucler tous les examens pour repartir 1 an pile après harper. Courage pour l’attente et profite bien de ta miss
Katou : pas évident si cheri est loin, ça doit être un peu anxiogène. Tiens nous au courant pour tes contractions, j’espère que c’est juste des braxton
Titebrune : j’ai la T3 le même jour que toi !!!! Courage pour les nausées (moi ce RGO me laisse imaginer un accouchement par la bouche ahaha) et trop cool pour le cab !
Anama : alors cette miss est sur les starting blocks ? Hâte que tu nous donnes des nouvelles
Bina/dino : comment ça va ?
Choupette : comment va le babyboy ?
Bon ça y est mon obstetricien m’a arrêtée, j’ai fait une thrombose hemorroïdaire qui a débuté jeudi : ultra douloureuse (et super glam)… ça a fini de m’achever ! Depuis son intervention de lundi, je peux enfin récupèrer car j’étais très mal ! La
va bien, elle a déjà la tête en bas ce qui me change de sam ! Je suis arrêtée aussi car risque de retard de croissance intra utérin, peut être risque de pb d’irrigation placentaire donc pour favoriser un poids correct, le canapé doit être mon ami
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré

it's a

arrivé le 1er mars

2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5

it's a