Salut Lou ,
Comment c'est passé ta visite de ce matin ?
Moi pour l instant c'est tout petit 1 à droite et 6 à gauche qu'ils ont eu du mal à voir car mon ovaire gauche est planqué
Je continue tjs la même dose pas de supplément
Prochain rdv vendredi matin
J espère qu'ils auront grossit
Hello
Je continue même dose et rdv jeudi pour ma part. J'en ai sept à droite et cinq à gauche mais beaucoup sont petits. Pour ma fiv gagnante de 2019 c'était la même chose au même stade et au final j'avais eu cinq ovocytes. J'espère faire pareil
Le nb n'a pas d'importance tant que la qualité est là. J'espère que d'ici vendredi ça va pousser de ton côté :) j'y crois pour deux !
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 Bébé est née fin juin 2020.
Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: FC à 6sa
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 :
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !
Lou11 a écrit : 10 janv. 2023 à 21:57
Hello
Je continue même dose et rdv jeudi pour ma part. J'en ai sept à droite et cinq à gauche mais beaucoup sont petits. Pour ma fiv gagnante de 2019 c'était la même chose au même stade et au final j'avais eu cinq ovocytes. J'espère faire pareil
Le nb n'a pas d'importance tant que la qualité est là. J'espère que d'ici vendredi ça va pousser de ton côté :) j'y crois pour deux !
Oh c'est super !!!
Moi aussi c'était la même chose la dernière fois
Ils ont toujours du mal à grossir au début
On va leur laisser un peu plus de temps
Donne moi de tes nouvelles surtout
Lou11 a écrit : 10 janv. 2023 à 21:57
Hello
Oh c'est super !!!
Moi aussi c'était la même chose la dernière fois
Ils ont toujours du mal à grossir au début
On va leur laisser un peu plus de temps
Donne moi de tes nouvelles surtout
Merci On se tient au courant de la suite sans souci :)
Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: FC à 6sa
Bonjour les filles , pas trop la frite par ici. Contrôle ce matin , le seule que j avais a droite n a pas grossit et que 2 a gauche qui ont grossit un peu, je continu gonal 450 et je commence orgalutran demain soir. J y retourne lundi matin
C'est dur physiquement... Je pense qu'il y a l âge aussi et le fait de gérer un petit bonhomme de 3 ans plein de vie
J'espère que de votre côté ts va bien
Alexandra72 a écrit : 13 janv. 2023 à 16:17
Bonjour les filles , pas trop la frite par ici. Contrôle ce matin , le seule que j avais a droite n a pas grossit et que 2 a gauche qui ont grossit un peu, je continu gonal 450 et je commence orgalutran demain soir. J y retourne lundi matin
C'est dur physiquement... Je pense qu'il y a l âge aussi et le fait de gérer un petit bonhomme de 3 ans plein de vie
J'espère que de votre côté ts va bien
Coucou
Je pensais à toi, j'attendais la fin de journée pour te demander des nouvelles. J'espère que d'ici lundi ils vont grossir. On a déjà dû te le dire mille fois mais ce n'est pas la quantité qui compte. Je me dis ça tous les jours aussi pour me rassurer ;) Au contrôle d'hier, trois à gauche et un à droite. Ils grossissent doucement. J'ai débuté orgalutran hier soir.
J'y retourne lundi aussi, très tôt (7h30). Peut-être qu'on se croisera ? C'est dur aussi physiquement. Aujourd'hui ça me pèse ! Même ressenti que toi : une petite de deux ans et demi qui pète le feu ; l'âge aussi (bientôt 38 mine de rien).
Allez haut les coeurs :)
Bébé 2 :
Oui je le sais mais c'est dur qd même aujourd'hui.... Il en suffit d'un
J y vais pour 9h. C'est très tôt 7h30 surtout qd tu as de la route
Ce matin je suis parti un peu avant 7h, la route sous la pluie et la nuit c'est moins cool pour conduire
Je pense que les hormones me jouent des tours, j ai envi de pleuré presque tout le tps aujourd'hui et je pleurs dès que je suis seule
Et oui l âge n arrange rien je viens d avoir 41 ça parrait presque 4 ans de plus que le dernier traitement
Alexandra72 a écrit : 13 janv. 2023 à 16:35
Oui je le sais mais c'est dur qd même aujourd'hui.... Il en suffit d'un
J y vais pour 9h. C'est très tôt 7h30 surtout qd tu as de la route
Ce matin je suis parti un peu avant 7h, la route sous la pluie et la nuit c'est moins cool pour conduire
Je pense que les hormones me jouent des tours, j ai envi de pleuré presque tout le tps aujourd'hui et je pleurs dès que je suis seule
Et oui l âge n arrange rien je viens d avoir 41 ça parrait presque 4 ans de plus que le dernier traitement
Oui tu viens du Mans c'est assez loin et le matin tôt c'est difficile... Je n'ai "que" 40 minutes de route mais j'avoue, je ne serai pas fraîche lundi
Les hormones jouent beaucoup... Petit moral aussi aujourd'hui. Moi aussi j'ai envie de pleurer et je commence à avoir mal à la tête. Je t'envoie du courage on croise les doigts pour que nos petits bouts de choux respectifs nous laissent nous reposer un peu ce week-end
Bébé 2 :
Bonjour Lou, comment vas tu ? Ton rdv de ce matin c'est bien déroulé?
Moi c'est encore trop petit j ai encore 2 jours de gonal 450 et orgalutran j y retourne mercredi matin
Ils ne ponctionneront sûrement pas l ovaire droit ils sont trop petit
A voir le jour de la ponction