Caly elles sont en retard tes règles ? Faut qu'on fasse la danse pu on a encore un peu de temps ?? J'ai hâte pour toi que tu puisses reprendre même si c'est par de nouveau examen.. J'admire ta patience même si tu n'as pas le choix
Trop chou ton mari de te préparer une surprise...
Ça me désespère que le mien ne pense jamais a faire de petites surprises ou de petite attention... C'est toujours moi pour lui
Luludenight profites de cette écho demain ce sont les plus belles les premières !
Micloclo ça à été ton rdv cet aprem ? Ca donne quoi ton oreille ?
Shaasha profites que ça aille mieux!!! Tu es suivi par une SF ou Gynéco ou les deux ? Je trouve ça dingue de n'avoir que 3 échos, je n'aurai jamais tenue.. Trop d'angoisse!
Courage pour la poussette sacré choix à faire
Dosiaaaa aller plus que 2 jours, même ce sont les plus "dur" À cause des kiwis à la place des ovaires mais c'est pour un meilleur résultat !!
Steph269 courage la fatigue c'est un gros inconvénient... Je dormais beaucoup en fonction des doses de progestérone... Aller tu as passé le plus dur
Espoire ton récit sur Disney nous transporte tellement on sent la passion et la joie dans tes mots!! Courage pour la reprise
Aure as tu trouvé ton traitement ?
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -

et grossesse arrêtée à 6SA

+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab