Repose toi bien en tout cas !
Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Contente de lire que tout va bien 
et en effet 70km par jour ça commence à faire !!
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Bon, tant mieux, j'espère que les douleurs vont vite se calmer. Reposes toi bien ce week-endPeregrine a écrit : 06 janv. 2023 à 19:51 Je suis rentrée, j'ai eu une écho endovaginale pour vérifier mon col, il est long (40mm) et fermé. Bébé tête en bas avec un coeur qui bat bien. Repos et Spasfon/Doliprane... Et elle m'a dit que la route pour aller au travail ça allait pas le faire très longtemps (70km par jour)...
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Laura9119

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonne nouvelle avec cette échoPeregrine a écrit : 06 janv. 2023 à 19:51 Je suis rentrée, j'ai eu une écho endovaginale pour vérifier mon col, il est long (40mm) et fermé. Bébé tête en bas avec un coeur qui bat bien. Repos et Spasfon/Doliprane... Et elle m'a dit que la route pour aller au travail ça allait pas le faire très longtemps (70km par jour)...
Tu dois être rassurée.
Maintenant, plus qu'à profiter de la présence de super papa pour te reposer ce week-end
Avec le spasfon, ça doit se calmer rapidement ?
Tu dois passer un sacré temps tous les jours sur la route !
Ça s'est passé comment au travail pour la grossesse de ta fille ?
- Christel46

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Super nouvelle Peregrine.
Tu dois être rassurée.
Moi Aye je suis en arrêt de travail depuis mercredi. Je suis à 18sa+5. J’ai toujours énormément de nausées, une fatigue +++, un mal de dos, ma sciatique qui me titille et une belle anémie. Résultat je suis déjà sous tardyferon en plus du gestarelle.
Je suis puéricultrice dans le polyhandicap et g 80km par jour aussi pr bosser.
Du coup mercredi g fais mon dossier mater avce la sage femme. Elle m’a arrêté jusqu’à ma prochaine consult Gyneco le 3/2. Et hier un énorme bouton de fièvre m’est sorti
Dc le mot d’ordre est repos repos repos. Et vois à ta prochaine consult pr te faire arrêter car la route c bof bof.
Bonne soirée à toutes
Tu dois être rassurée.
Moi Aye je suis en arrêt de travail depuis mercredi. Je suis à 18sa+5. J’ai toujours énormément de nausées, une fatigue +++, un mal de dos, ma sciatique qui me titille et une belle anémie. Résultat je suis déjà sous tardyferon en plus du gestarelle.
Je suis puéricultrice dans le polyhandicap et g 80km par jour aussi pr bosser.
Du coup mercredi g fais mon dossier mater avce la sage femme. Elle m’a arrêté jusqu’à ma prochaine consult Gyneco le 3/2. Et hier un énorme bouton de fièvre m’est sorti
Dc le mot d’ordre est repos repos repos. Et vois à ta prochaine consult pr te faire arrêter car la route c bof bof.
Bonne soirée à toutes
Moi 40 ans
Chir tubaire G en 01/2015 - les 2 trompes + ablation 2 polypes en 07/2020
Essai bb 2 depuis 01/2019
FC a 5sa en 05/21
1er rdv pma: 13/01/21 => FIV ICSI
1er cycle stim oct => abandon car polype=> Chir le 8.11.21 - stim1 bis cycle du 03.01.22=>polype => chir en 05/22
TEC 2J2 le 13/09/22: TG+ le 21,23 et 26 - dpo17:437,7 / dpo19:999.6 / dpo24: 4979
19/10/22: écho datation 7sa+3: lcc 137 mm, 146 bpm
22/11/22: écho 12sa+2
03/02/23: écho 22sa+5
11/04/23: écho 32sa+2
DPA: 11/06/23
- Peregrine

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Laura, pour ma 1ere grossesse j'étais dans une période de chômage, je n'ai pris ce poste qu'au mois d'avril. Il me faut un an d'ancienneté pour avoir droit à mon congé maternité (qui débute le 20/05) mais je ne sais pas comment ça se passe si je suis arrêtée avant. J'avoue que j'ai pas envie de rester à la maison, j'ai été alitée une grande partie de ma 1ere grossesse justement pour contractions et col court, pas envie de revivre ça ... Mais évidemment si c'est pour mener la grossesse à terme je le ferai... Je ne sais juste pas comment ça sera perçu au boulot, d'autant que j'ai un poste de coordination et je ne sais pas ce que va donner mon absence pour l'équipe... J'espère être remplacée mais je ne sais pas s'ils trouveront ... Ça me fait 35/40 min de route matin et soir. Mais je ne fais la route que 2x par semaine, donc ça va encore.
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021
.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1
T2
T3 
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
- TiLu05

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour les filles,
Meilleurs voeux à toutes avec un peu de retard !! Je vous souhaite une année de bonheur et de fatigue grâce à l'arrivée de nos petits bouts
Je crois que le mot d'ordre en ce début d'année est repos repos repos ! Même si je te comprends Peregrine, ce n'est vraiment pas évident de lâcher son boulot. Depuis fin octobre, je me suis faite une raison et j'ai arrêté de gérer même à distance depuis le début de l'année.
En tout cas contente que vous alliez toutes bien, même si y'a toujours des désagréments par ci par là.
Christel, l'anémie ça te fais quoi ? Fatigue ? T'a-t-on conseiller un regime spécial ?
J'ai eu un gros coup de mou la semaine dernière mais là ça va mieux. J'ai un entretien avec une nounou bientôt. Je prépare mon entretien prénatal de la semaine prochaine. Et j'ai fait le point sur le matériel nécessaire. Entre les copains et le bon coin, on devrait réussir à bien reduire la facture. Le plus compliqué c'est vraiment la poussette double...
Et concernant mon hospitalisation, je ne sais pas trop. La gyneco n'a pas trop voulu s'étendre sur le sujet pour ne pas nous inquiéter je pense. Elle m'a dit qu'on en reparlerait lors de mon rdv du 17/01 si les pertes sont toujours là (elles le sont toujours donc je ne crois pas qu'elles disparaissent d'ici la semaine prochaine). En tout cas j'ai compris que le 9 fevrier je devrai entrer en maternité de niveau 3. Je serai à 24sa et ils me donneraient les traitements pour booster la croissance en cas d'accouchement préma. Je ne sais pas s'ils vont me garder jusqu'à un terme précis ou jusqu'au bout.
Meilleurs voeux à toutes avec un peu de retard !! Je vous souhaite une année de bonheur et de fatigue grâce à l'arrivée de nos petits bouts
Je crois que le mot d'ordre en ce début d'année est repos repos repos ! Même si je te comprends Peregrine, ce n'est vraiment pas évident de lâcher son boulot. Depuis fin octobre, je me suis faite une raison et j'ai arrêté de gérer même à distance depuis le début de l'année.
En tout cas contente que vous alliez toutes bien, même si y'a toujours des désagréments par ci par là.
Christel, l'anémie ça te fais quoi ? Fatigue ? T'a-t-on conseiller un regime spécial ?
J'ai eu un gros coup de mou la semaine dernière mais là ça va mieux. J'ai un entretien avec une nounou bientôt. Je prépare mon entretien prénatal de la semaine prochaine. Et j'ai fait le point sur le matériel nécessaire. Entre les copains et le bon coin, on devrait réussir à bien reduire la facture. Le plus compliqué c'est vraiment la poussette double...
Et concernant mon hospitalisation, je ne sais pas trop. La gyneco n'a pas trop voulu s'étendre sur le sujet pour ne pas nous inquiéter je pense. Elle m'a dit qu'on en reparlerait lors de mon rdv du 17/01 si les pertes sont toujours là (elles le sont toujours donc je ne crois pas qu'elles disparaissent d'ici la semaine prochaine). En tout cas j'ai compris que le 9 fevrier je devrai entrer en maternité de niveau 3. Je serai à 24sa et ils me donneraient les traitements pour booster la croissance en cas d'accouchement préma. Je ne sais pas s'ils vont me garder jusqu'à un terme précis ou jusqu'au bout.
Césarienne programmée 37sa+5
16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là
- Megane63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Courage tilu l'hospitalisation n'est pas simple mais au moins tu seras entre de bonnes mains et tu auras un suivi chaque jour. J'ai bossé en service de grossesse a haut risque les mamans arrivent en général avec beaucoup de peine et d'inquiétudes et repartent sereines et sont très reconnaissantes de la prise en charge. Ce qui est dur c'est de laisser sa famille , ses enfants finalement ......TiLu05 a écrit : 09 janv. 2023 à 11:59 Bonjour les filles,
Meilleurs voeux à toutes avec un peu de retard !! Je vous souhaite une année de bonheur et de fatigue grâce à l'arrivée de nos petits bouts![]()
IAD 1 : 2/2/19
IAD 2 : 8/4/19.
le 17 avril à DPO 9
55 UI le 19 avril à DPO 11
428 UI le 23 avril à DPO 15 
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui
DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
IAD 2 : 8/4/19.
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui

DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
- TiLu05

Merci Megane ! J'avoue que passé le coup dur de l'annonce maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'y être pour être entre de bonnes mains comme tu dis.
- Christel46

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou Tilu,TiLu05 a écrit : 09 janv. 2023 à 11:59 Bonjour les filles,
Meilleurs voeux à toutes avec un peu de retard !! Je vous souhaite une année de bonheur et de fatigue grâce à l'arrivée de nos petits bouts![]()
Alors moi j’avais fatigue +++, pâleur, maux de tête, essoufflement, qq vertiges. Du coup petit bilan sanguin pr contrôler. Non car l’alimentation style fruits secs, légumineuses … j’en mange déjà et je prends le gestarelle qui contient 14mg par capsule. Dc là il fallait absolument une supplementation.
Prochain contrôle début fev, si l’anémie ne remonte pas elle m’a dit injection de fer
Moi 40 ans
Chir tubaire G en 01/2015 - les 2 trompes + ablation 2 polypes en 07/2020
Essai bb 2 depuis 01/2019
FC a 5sa en 05/21
1er rdv pma: 13/01/21 => FIV ICSI
1er cycle stim oct => abandon car polype=> Chir le 8.11.21 - stim1 bis cycle du 03.01.22=>polype => chir en 05/22
TEC 2J2 le 13/09/22: TG+ le 21,23 et 26 - dpo17:437,7 / dpo19:999.6 / dpo24: 4979
19/10/22: écho datation 7sa+3: lcc 137 mm, 146 bpm
22/11/22: écho 12sa+2
03/02/23: écho 22sa+5
11/04/23: écho 32sa+2
DPA: 11/06/23
- TiLu05

Oula beh j'espère que le tardyferon suffira !
Une des SF que je vois lors de mon suivi hebdo m'a aussi dit aliments contenant de la vitamine C pour bien assimiler le fer.
Une des SF que je vois lors de mon suivi hebdo m'a aussi dit aliments contenant de la vitamine C pour bien assimiler le fer.