J'ai eu un gros coup de stress avec des réactions fortes après certaines injections de progiron et des contractions utérines répétées la première semaine. Sur ces jours, je me repose et ça va bien mieux.
Merci pour vos retours

Oui, MarieG c’est du positif tout ça! Que ça continue comme ça pour toi!Mamayaya a écrit : 25 déc. 2022 à 20:04 Quoiqu'il en soit il y a eu cette first step "accroche"![]()
Une pensée pour Adou, Eli et Evvy![]()
![]()
![]()

Super MarieG, c'est hyper encourageantMarieG a écrit : 25 déc. 2022 à 19:29 Bonjour à toutes, je vous souhaite de passer un beau Noël entourées de vos proches
Pour ma part, n'y tenant plus, j'ai fait une prise de sang à dpo14 avec un taux à 33. Les gynécologues m'ont dit qu'à dpo17 ils attendaient un résultat supérieur à 100, que j'avais donc 4 jours d'avance sur la date qu'ils attendaient. Je refais donc l'analyse mardi où nous y verrons plus clair. Même si ce premier taux est peu élevé, les gynécologues sont rassurantes. En tout cas, ça me tiraille bien dans le bas ventre donc y'a d' la vie!

Mamayaya a écrit : 26 déc. 2022 à 19:15 Hola Chicas !
P'tit récap', avec quelques infos en attente pour ces prochains jours![]()
![]()
![]()
Team des décembrettes - Les attentistes (c)
PDS BHCG :
- Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO 3, Gynem Prague, 3Magella, Gibraltar, Bering : TEC le 24 novembre. PDS +++ le 03 décembre. Eli, on pense à toi
- Adou17 avec sa Chérie, IAD au Portugal : IAD #1 le 9 décembre, PDS BHCG ?
- Evvy, et son chéri, FIV IVI Barcelone : TEC de brybry DPIsé le 12 décembre, PDS BHCG ?
- MarieG, solo, FIV DD en Espagne : TEC #1 le 14 décembre. PDS #1 à DPO14 : 33 Ui. PDS #2 DPO 17 mardi 27 : objectif > 100. Gogogo demain cher blasto !!! C'est quoi ton p'tit nom ?!
DPI :
- Melcaran, DPI à Uzzed Bruxelles : FIV #1, 3 J5 top qualité en cours de DPI, résultat bientôt
- Babouch' et chéri, FIV ICSI à IVI Valence, FIV #4 3J5 + 4 FIV#5 à DPIser : résultat des 7 DPI vendredi 30 décembre. Débarquement le 23 décembre : ya un cycle à calculer ? Un compte à rebours ?!
Echo :
- Yayas, et Chéri, 3DPI-A à Eugin Madrid : TEC le 11 novembre soit jour de conception le 06 novembre. Le 19 décembre, Yaya-ita mesure 17 mm à 8SA (bon le rose, c'est juste feeling de Mama hein !) . Echo caprice le mercredi 28 décembre
Les protocolaires :
- Valau et son chéri, FIV ICSI. Decapeptyl puis Decapeptyl+bemfola, protocole long à partir de J19. C'est quand ce J19 ?!
Les g(r)osses :
- Naissance de Bubulle :conçu à Reprofit Brno RT, accueilli par Didouuu le 26 avril. Echo 36 SA OK le 14 décembre. 31, réveillon à la mater' ou à la maison ? Chicas, un pronostic pour #notrebébé3 ?
Team 2023-on-y-croit !
Les Galettes de janvier :
En salle d'attente :
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie, à Ferticentro Coimbra Portugal: résultat du DPI-bis de Jacquard J5
Les stimulées et Kiri :
- Nonoé-la-normande, FIV DD en Grèce, sa 1ère expérience dans notre team européenne : transfert 1J5. Tu nous diras quand tu auras la joie de passer à l'étape Tartines de Kiri hein !
- Babouch-bis : projection TEC suite au résultat DPI en cours
- Saucisson, Chérie et leurs N1 et N2, FIV 6j5à Vitanova Copenhague : écho et PDS avant TEC de N3-R2-D2
Les Madames Dodues :
- Fauvette et son chéri, FIV DO au Portugal, 2j5au frais : TEC le 24 octobre. Une écho de #notrebébé6 ?!
- Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, 7 blastossur la banquise : TEF J3 le 1er novembre. Echo T1 de BabIKEA mercredi 04 janvier. #notrebébé7 ?!
- Alphajet :conçu à Tambre Madrid, accueilli par Lou le 14 juillet. Echo plaisir le 14 janvier, T3 le 10 février #notrebébé4
- Yayas-bis, et Chéri, 3DPI-A à Eugin Madrid : TEC le 11 novembre soit jour de conception le 06 novembre. Echo T1 le 16 janvier = #notrebébé8 ?!
Les Carnavallettes de février :
Les stimulées et Kiri :
- Mamayaya, solo, FIV#2 DuoStim DPI à Barça : dossier en cours de bouclage, pour début de protocole fin janvier, ponction #1 en février si ça déroule bien
- EllaBlue et chéri, 1 brybryDPIsés au frais à IVI Barcelone : exam en cours, consult IVI en janvier et projection TEC 2 février 2023
- Mero avec Chéri et 2 brybry DDà Fertilab Madrid : réflexion transfert des 2 DD
- M-Louise et son chéri, FIV DS à Erasme Bruxelles jusqu'à maintenant : réflexion choix clinique en cours
Chiquitas-Chiquitos :
- MissPo, FIV à IVI Madrid, TEC fin juillet : écho T2 du 17 décembre de#notrebébé5, Harry va bien (MissPo => Harry Po => Harry Potter... Ok je sors !)
Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" :
- La Canadienne, FIV DO, à PCRM Fertility Clinic, où ça au Canada ?!
- Lasmoule, solo, DO à Reproclinic Barcelone
- Norman, et son chéri, projet FIV DO à Barça 1er trimestre 2023 : recherche de clinique en cours
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrysau frais
- Celinep et chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid
- Kirina et chéri, FIV DO Ferticentro Portugal, 4J5au congel
- Dragua, 2 brybrysà Ferticentro Coimbra
- Liliejp et chéri : FIV DO #1 en Espagne ou en RT