Sincerement j'ai trop peur !Adou17 a écrit : 22 déc. 2022 à 22:28Je n’ai pas d’expérience ni beaucoup de connaissance…LaCanadienne a écrit : 22 déc. 2022 à 22:26Mamayaya a écrit : 22 déc. 2022 à 21:54 Salut la Canadienne !
Donc si mes calculs sont bons tu as fait ta PDS <1 à DPO12 avant-hier et tu étais à DPO14 ce jour :
Je pense qu'il faut que tu y ailles demain car c'est ce qui est préconisé par les Docs, pour suivi du positif si + ; ou au minimum pour ton dossier médical et la suite quoiqu'il en soit.
A DPO12 un petit chiffre est attendu. Courage pour ton attente !
Bonjour Mamayaya !
Merciiii infiniment pour ta réponse !
Tu penses que j'ai des chances d'avoir testé trop tôt ???
Comme tu le 20 Décembre, j'étais à DP012 car je me suis faite transférer 2 J5 le 13 Décembre, donc le 20 Décembre c'était 5+7=12
Mais ne penses tu pas que si il y avait une accroche toute fraiche j'aurai dû être à au moins au dessus du fameux 5UI en PDS ???
Tu crois que j'ai des chances ????
Vraiment j'ai pas le courage de retourner faire une PDS
Pourtant je dois le faire car je devrai arrêter de m'intoxiquer avec toutes ces doses de Oestro/Progesterone
Mais viens, go la prise de sang.
On sera fixées!
En te souhaitant le meilleur
![]()
Je sais qu'il faut que je soit forte
Si j'arriverai à chopper une expérience d'une fille qui dirait un truc du style mais 7 jours post transfert c'est bien trop tôt ou alors moi aussi c'était négatif puis 4 jours après
Là je fonce demain 8h !!!