Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
Je suis contente que tu ailles un peu mieux et ravie d’apprendre que tu allaites.
Merci également pour tes conseils, ça tombe bien je vais voir une sage-femme la semaine prochaine. Je lui demanderai des infos.
Me concernant, si je ne prends pas le carriban, j’ai des nausées malgré que je suis à 18SA
Je n’arrive pas à trouver une position pour dormir correctement, sur le dos : j’ai le souffle coupé, à droite je suis mal à l’aise et à gauche, c’est la puce qui est mal à l’aise.
J’ai eu mon rdv échographie du 4eme mois avec la gynéco de l’hôpital, c’est elle qui prendra le relais pour la fin comme cela elle aura mon dossier.
Le rdv a duré 1h20 elle a tout regardé, la vessie/reins/cœurs/phalanges…. J’ai même vu le visage de mon fils, seul chose impossible de voir le visage de ma puce. Elle m’a redonné rdv pour le 19 décembre.
Mes petits ont déjà la tête en bas, ils vont encore se retourner mais ma petite est + bas que mon fils, donc normalement c’est elle qui viendra en 1er.
Et le vrai seul bémol… c’est que j’ai pris 3kg en 3 semaines… j’ai peur de mon rdv avec mon gynéco : il va me défoncer ….
Bon moi je m’en fiche un peu mais je fois faire gaffe…
@Saucisson : comment ça se passe pour toi?
Et toutes les autres, donner de vos nouvelles.
Bises à toutes