Témoignages Matrice Lab
Bonjour Vomaka,
A chaque TEC, j'ai une piqure de Decapeptyl pour bloquer mes ovaires. Parfois, c'est à J20 du cycle d'avant transfert, parfois à J1. Toi qui es aussi en cycle substitué, tu n'as rien pour bloquer ?
Pour le reste, mon gynéco va suivre le traitement de ML qui préconise de commencer à J3 (cortisone, vitamines). Toi, si je comprends bien, ML voulait que tu commences à J1 ?
Bonne journée et bon courage pour ta FIV4 bis !!
A chaque TEC, j'ai une piqure de Decapeptyl pour bloquer mes ovaires. Parfois, c'est à J20 du cycle d'avant transfert, parfois à J1. Toi qui es aussi en cycle substitué, tu n'as rien pour bloquer ?
Pour le reste, mon gynéco va suivre le traitement de ML qui préconise de commencer à J3 (cortisone, vitamines). Toi, si je comprends bien, ML voulait que tu commences à J1 ?
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Oui c'est ça moi je commence tout à j1. Après pour le protocole TEC pour moi, c'est des patchs de dermestril alors je sais pas si c'est censé bloqué l'ovulation car là ils m'ont tout stoppé car j'étais sur le point d'ovuler! Merci pour tes encouragements pour la fiv 4 bis mais il y a des années qu'elle est faite. J'ai fait le ML pour 2 embryons que j'ai obtenu. C'est les 2 premiers et les 2 derniers alors j'ai voulu tenter le tout pour le tout!Marichou a écrit : 08 déc. 2022 à 08:57 Bonjour Vomaka,
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Oh excuse-moi. Je suis navrée. Je n'avais pas vu la date dans ta signature. Bon courage pour tes embryons ! Ca te laisse encore deux chances !!
Le dermestril, c'est de l'estradiol. Moi, je prends du Provames. C'est tout ce que je peux te dire.
Le dermestril, c'est de l'estradiol. Moi, je prends du Provames. C'est tout ce que je peux te dire.
- Nani93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonsoir je vient recevoir par mail la facture matricelab je vais leur faire un virement je doit attendre que ma banque valide et vous vous avez réglé comment les filles votre facture merci
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonsoir,Nani93 a écrit : 14 déc. 2022 à 22:56 Bonsoir je vient recevoir par mail la facture matricelab je vais leur faire un virement je doit attendre que ma banque valide et vous vous avez réglé comment les filles votre facture merci
J'ai réglé par virement également. Une fois que ton paiement sera reçu tu reçois tes résultats rapidement par la poste (1 ou 2 jours max).
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Nani93

MerciCapricette67 a écrit : 14 déc. 2022 à 23:44Bonsoir,Nani93 a écrit : 14 déc. 2022 à 22:56 Bonsoir je vient recevoir par mail la facture matricelab je vais leur faire un virement je doit attendre que ma banque valide et vous vous avez réglé comment les filles votre facture merci
J'ai réglé par virement également. Une fois que ton paiement sera reçu tu reçois tes résultats rapidement par la poste (1 ou 2 jours max).
Bonsoir ! Tu reçois les résultats partiels. C est ton médecin qui reçoit le traitement recommandé.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
- Nani93

Bonjour j’ai reçu les résultats matricelab je crois tout et normal sa veux dire que rien explique mais échec des 3 fiv et ma fausse couche j’ai envoyé un mail à ma genigo pour lui informer j’ai reçu les résultats j’attend sont retour de toute façon la fiv 4 sera seulement après Les fête de Noël pour le moment j’essaie de pensez à autre chose me reposez mais ces pas évident
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien,
Bon mon parcours est détaillé dans ma signature, je viens de faire le prélèvement matricelab aujourd'hui.
Je l'ai fait à j21 de mon cycle , est ce que c'est pertinent ? Sachant que je suis sur un cycle naturel et pas de suivi d'ovulation en particulier.
Bon mon parcours est détaillé dans ma signature, je viens de faire le prélèvement matricelab aujourd'hui.
Je l'ai fait à j21 de mon cycle , est ce que c'est pertinent ? Sachant que je suis sur un cycle naturel et pas de suivi d'ovulation en particulier.
Essai depuis juin 2019
Juillet 2020 ponction kyste endometriose
1 IAC
2 IAC
2021 1 fiv : 3 embryons J3 Transfert frais
09/21 TEC1
11/21 TEC2
Changement de centre
2022 2 fiv : 4 embryons J5
3 mois decapeptyl pour endo
07/22 TEC 3 :
14/11 TEC 4 :