Iulia a écrit : 25 nov. 2022 à 22:07 Emiliae : ah oui c’est étrange. Ou alors le curetage permet d’être sûr que rien ne reste dans l’utérus et donc ils contrôlent juste que tout va bien « de l’extérieur » et en ressenti. Et d’ailleurs comme allez-vous ? J’espère que vous arrivez à rester souder et positif ! Courage à vous ! Douce pensée aussi pour Chipou !![]()
Salut Iulia !
J'ai décidé de consulter un autre médecin pour demander une échographie... et peut-etre pour être suivie par quelqu'un d'autre tout court. J'ai besoin de quelqu'un moins expéditif et plus "egal" - mon gynécologue sait très bien gérer les urgences, il a beaucoup d’expérience, mais je ne peux jamais vraiment discuter avec lui...
D'ailleurs, vous (toutes) avez peut-etre quelqu'un a recommander sur Strasbourg ?
Sinon, niveau moral, c'est un peu des montagnes russes... Un jour je vais bien, le lendemain je craque... J'ai énormément de travail et de pression, parfois je pense que j'aurais du prendre un arrêt plus long... A la maison on reste soudés, oui, mais chacun le vit différemment...

RAS