FIV janv/fev 2023 on se suit ?
D'accord ok les filles merci pour votre réponse du coup on a décidé qu'on ferait une anesthésie générale c'est une perfusion intraveineuse qu'ils vont me faire elle m'a dit c'est comme si je dormirai mais ça me fait peur mais bon je suis forte et je vais y arriver il faut une première fois à tout donc voilà en tout cas merci pour votre soutien on se tient au courant bisous
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Coucou les filles, je me joins à vous
Suite aux échecs de nos IAC, on commence les FIV en 2023.
Rdv le 3 janvier pour mettre en place le protocole
Suite aux échecs de nos IAC, on commence les FIV en 2023.
Rdv le 3 janvier pour mettre en place le protocole
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
Cc je voi que tu a eux une grossesses déjà ducou cété 2 embryon ou 1 ?Yoyo a écrit : 04 déc. 2022 à 11:09 D'accord ok les filles merci pour votre réponse du coup on a décidé qu'on ferait une anesthésie générale c'est une perfusion intraveineuse qu'ils vont me faire elle m'a dit c'est comme si je dormirai mais ça me fait peur mais bon je suis forte et je vais y arriver il faut une première fois à tout donc voilà en tout cas merci pour votre soutien on se tient au courant bisous
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question Pépéte ? J'ai eu des jumeaux en 2019 mais c'était suite à une IAC et non à une FIV, avec 2 follicules lors de l'IAC.
Comme j'ai accouché très prématurément (ils étaient tout juste viables...) là ce sera un seul embryon en FIV, pour ne pas risquer une nouvelle grossesse gémellaire... D'ailleurs là en IAC on ne stimulait pas pour avoir aussi un seul follicule, ce qui a réduit nos chances c'est sûr mais on ne voulait pas, ni nous, ni les gynéco, prendre le risque d'un accouchement aussi prématuré ...
Comme j'ai accouché très prématurément (ils étaient tout juste viables...) là ce sera un seul embryon en FIV, pour ne pas risquer une nouvelle grossesse gémellaire... D'ailleurs là en IAC on ne stimulait pas pour avoir aussi un seul follicule, ce qui a réduit nos chances c'est sûr mais on ne voulait pas, ni nous, ni les gynéco, prendre le risque d'un accouchement aussi prématuré ...
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
Bonjour Lazouze ! Nous nous sommes connues dans le groupe de FIV de la rentrée. Je me demandais ce que tu devenais justement ?lazouze a écrit : 30 nov. 2022 à 14:48 Coucou les filles ! Un petit groupe de soutien pour une nouvelle tentative FIV (3ème pour moi)
Pour moi : la dite "FIV de la rentrée" a été bien réussie, mais pas pour longtemps, malheureusement, car ma grossesse s'est arrettee... Du coup j’espère pouvoir faire une tentative de TEC en février si tout se passe bien.
Salut ! C'est la première fois que tu aurais une AG ? J'ai eu des craintes avant ma première, mais maintenant, franchement, je l’apprécie (j'ai eu finalement 3 anesthésies comme ca en 1 an). Je comprends tes peurs, je me sentais comme ca aussi, mais les médecins sont rassurants, ils ont tout sous contrôle ! On s'endort rapidement, et on se réveille quand tout est finiYoyo a écrit : 04 déc. 2022 à 11:09 D'accord ok les filles merci pour votre réponse du coup on a décidé qu'on ferait une anesthésie générale c'est une perfusion intraveineuse qu'ils vont me faire elle m'a dit c'est comme si je dormirai mais ça me fait peur mais bon je suis forte et je vais y arriver il faut une première fois à tout donc voilà en tout cas merci pour votre soutien on se tient au courant bisous
Par contre, pour la ponction je n'ai pas eu de AG, mais une sédation. Aussi par perfusion. La différence est qu'on ne s'endort pas entièrement, mais on ne ressent pas de douleur. Juste après j’étais donc bien consciente, et j'ai du meme me déplacer pour changer de lit
En tout cas, ne t’inquiète pas, tout va bien se passer !
Coucou j'ai tout d'abord je te remercie de me rassurer oui c'est une première fois pour tout pour moi je sais même pas ce que veut dire AG pourrais-tu me le dire s'il te plaît et tu as déjà eu une anesthésie par perfusion c'est ça? En tout cas merci à toi en plus j'ai hâte de commencer pour que ça finisse plus vite bisousEmiliae a écrit : 05 déc. 2022 à 18:59Salut ! C'est la première fois que tu aurais une AG ? J'ai eu des craintes avant ma première, mais maintenant, franchement, je l’apprécie (j'ai eu finalement 3 anesthésies comme ca en 1 an). Je comprends tes peurs, je me sentais comme ca aussi, mais les médecins sont rassurants, ils ont tout sous contrôle ! On s'endort rapidement, et on se réveille quand tout est finiYoyo a écrit : 04 déc. 2022 à 11:09 D'accord ok les filles merci pour votre réponse du coup on a décidé qu'on ferait une anesthésie générale c'est une perfusion intraveineuse qu'ils vont me faire elle m'a dit c'est comme si je dormirai mais ça me fait peur mais bon je suis forte et je vais y arriver il faut une première fois à tout donc voilà en tout cas merci pour votre soutien on se tient au courant bisous![]()
Par contre, pour la ponction je n'ai pas eu de AG, mais une sédation. Aussi par perfusion. La différence est qu'on ne s'endort pas entièrement, mais on ne ressent pas de douleur. Juste après j’étais donc bien consciente, et j'ai du meme me déplacer pour changer de lit
Si je crois que c'est à toi qu'elle posait la questionAurélie01 a écrit : 05 déc. 2022 à 17:40 Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question Pépéte ? J'ai eu des jumeaux en 2019 mais c'était suite à une IAC et non à une FIV, avec 2 follicules lors de l'IAC.
Ah, pardon. AG = anesthésie générale tout simplement. Donc celle par perfusion, comme le sera la tienne. J'en ai déjà eu une pour enlever un polype et il y a un mois aussi pour un curetage suite à ma fausse couche malheureusement... Mais je pense que ton endormissement sera beaucoup plus court, la ponction en soit dure seulement quelques minutes.Yoyo a écrit : 07 déc. 2022 à 11:28Coucou j'ai tout d'abord je te remercie de me rassurer oui c'est une première fois pour tout pour moi je sais même pas ce que veut dire AG pourrais-tu me le dire s'il te plaît et tu as déjà eu une anesthésie par perfusion c'est ça? En tout cas merci à toi en plus j'ai hâte de commencer pour que ça finisse plus vite bisousEmiliae a écrit : 05 déc. 2022 à 18:59Salut ! C'est la première fois que tu aurais une AG ? J'ai eu des craintes avant ma première, mais maintenant, franchement, je l’apprécie (j'ai eu finalement 3 anesthésies comme ca en 1 an). Je comprends tes peurs, je me sentais comme ca aussi, mais les médecins sont rassurants, ils ont tout sous contrôle ! On s'endort rapidement, et on se réveille quand tout est finiYoyo a écrit : 04 déc. 2022 à 11:09 D'accord ok les filles merci pour votre réponse du coup on a décidé qu'on ferait une anesthésie générale c'est une perfusion intraveineuse qu'ils vont me faire elle m'a dit c'est comme si je dormirai mais ça me fait peur mais bon je suis forte et je vais y arriver il faut une première fois à tout donc voilà en tout cas merci pour votre soutien on se tient au courant bisous![]()
C'est normal d'avoir des questions quand c'est notre première fois
je suis désolé pour ta fausse couche ma belle d'accord ok donc ça veut dire anesthésie générale oui du coup c'est ma première fois et je pense quand c'est la première fois que tout le monde est stressé excuse-moi ma belle de te demander ça mais ta fausse couche c'est par rapport à quoi ne t'inquiète pas la prochaine fois ça sera la bonne je croise les doigts fort fort fort fort pour que tu puisses avoir un positif et une durée voilà je te remercie pour tes réponses à bientôtEmiliae a écrit : 07 déc. 2022 à 15:30Ah, pardon. AG = anesthésie générale tout simplement. Donc celle par perfusion, comme le sera la tienne. J'en ai déjà eu une pour enlever un polype et il y a un mois aussi pour un curetage suite à ma fausse couche malheureusement... Mais je pense que ton endormissement sera beaucoup plus court, la ponction en soit dure seulement quelques minutes.Yoyo a écrit : 07 déc. 2022 à 11:28Coucou j'ai tout d'abord je te remercie de me rassurer oui c'est une première fois pour tout pour moi je sais même pas ce que veut dire AG pourrais-tu me le dire s'il te plaît et tu as déjà eu une anesthésie par perfusion c'est ça? En tout cas merci à toi en plus j'ai hâte de commencer pour que ça finisse plus vite bisousEmiliae a écrit : 05 déc. 2022 à 18:59
Salut ! C'est la première fois que tu aurais une AG ? J'ai eu des craintes avant ma première, mais maintenant, franchement, je l’apprécie (j'ai eu finalement 3 anesthésies comme ca en 1 an). Je comprends tes peurs, je me sentais comme ca aussi, mais les médecins sont rassurants, ils ont tout sous contrôle ! On s'endort rapidement, et on se réveille quand tout est fini![]()
C'est normal d'avoir des questions quand c'est notre première fois. J'étais pareil pas plus loin qu'en septembre. Alors n'hésite pas si jamais !