Salut les filles !
ProjetS25 je suis vraiment désolée pour toi / vous... je sais ce que c'est de voir des négatifs s'afficher à répétition... Je ne peux que te dire de continuer à y croire, vous l'aurez votre bébé, même si ça semble interminable. Si tu savais combien de fois j'ai écouté la chanson "j'veux un enfant" de Brigitte en boucle, souvent en ayant les larmes aux yeux...
Le cycle de repos est plutôt une technique des centres pour que tout le monde ait une place j'ai l'impression... j'en ai eu de temps en temps, mais c'était aussi parce que j'avais tendance à avoir des kystes fonctionnels. Mais on a déjà fait des TEC sur des cycles successifs directs. Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à demander à ton centre, à leur écrire, à prendre contact avec le gynécologue qui te suit là bas,...
Je ne me souviens plus si il y a une cause connue à votre infertilité ? Vous savez ce qui bloque ?
J'avais fait de l'acupression et non pas de l'acupuncture, mais je pense que je n'étais pas tombée sur la bonne personne... j'ai fait 3 rdv, à chaque fois elle me traitait d'autres "sujets" mais du coup j'ai pas eu la patience. J'avais fait aussi des séances de kinésio, ça m'a appris beaucoup sur moi même, sur mes automatismes, mais sur l'absence de grossesse, pas de miracle. J'étais même allée voir un "gourou", quelqu'un qui a le don de soigner... il m'avait reçu, fait ses "trucs" et m'avait dit "c'est bon, dans 3 mois vous serez enceinte"... mouais, ça a marché 3 ans plus tard

moi je dis, essaie tout ce qui pourrait t'aider à te sentir bien, acupuncture, sophrologie, méditation,... J'ai toujours eu dans un coin de ma tête que le problème venait de ce que j'appelais mon "utérus hostile", on n'a jamais eu de preuve mais comme par hasard (ou pas) quand on m'a donné de la cortisone pour changer les réactions de mon système immunitaire, ça a fonctionné...
Cin17 toutes mes félicitations pour cette jolie écho, même si votre petit bout joue à cache cache !!
Hope74 comment vas tu ? Tu as toujours des pertes ?
Passez un bon week-end

35 ans : RAS

38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 :
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez