Coucou les filles.
Désolée je vous avais lu hier soir mais n’avais pas pris le temps de vous écrire ! Je vous remercie toutes d’avoir eu une pensée pour moi
Melpma, contente de lire que tu vas un peu mieux. Cela dit, profite de ton arrêt pour continuer de te reposer.
Sashaa ton inquiétude est tout à fait justifiée, je pense que notre parcours fait que l’on arrive pas à vivre une grossesse sereine. Allez courage, ton écho approche et j’espère que tu en ressortiras soulagé !
Micliclo j’espère que d’ici demain tes fofos auront bien évolué et qu’ils seront prêts à être ponctionné.
Caly on croise fort les doigts pour plein de petits J5 demain !
Aure bon courage pour ton boulot et je te comprends tellement pour l’annonce de la grossesse de la copine de ton cousin. C’est tellement douloureux à vivre ces moments là… j’espère sincèrement que bientôt ce sera notre tour d’annonce cela.
Mêla je suis désolée mais c’est une bonne nouvelle pour la FIV, tu as la date de la ponction ? Et ta gynéco a raison, il en suffit d’un…
Aurelenfiv je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre car lorsque l’on est persuadé que c’est négatif, rien ne peut nous faire changer d’avis mais les TU ne sont vraiment pas fiables… il y a tellement eu de faux négatifs autours de moi que je garde espoir pour toi et je te souhaite de tout cœur une jolie surprise samedi !
Noira j’espère que tu seras vite rétablie et ne te prive pas de faire des nuits de ouf, au contraire profites-en tant que tu le peux encore.
Emi comment vas-tu ?
De mon côté reprise du boulot hier et je suis juste K.O

les réveils sont vraiment difficiles mais finalement on se remet vite dans le bain, même si j’avoue que je pense beaucoup à mon canapé et mon petit plaid… Vivement les vacances le 30 décembre !