Je suis contente de te lire et surtout de savoir qu'actuellement tu es en mode couvade
Oui en effet, on sait toujours qu'il y a de la perte en chemin entre la ponction et les embryons à transférer, mais 2 J5, et de belle qualité qui plus est, c'est très très bien
En tout cas je pense bien fort à toi, prends soin de toi, je sais combien l'attente est longue, et je te souhaite de tout coeur un magnifique
Tu sais, même si actuellement je suis en standby niveau PMA, c'est encourageant de venir sur le site et de voir que pour les autres cela continues et qui plus est si cela aboutit, son se dit que ça marche finalement, qu'on ne s'inflige pas tout ça pour '' rien ''.
Donc même si actuellement mes bras restent vides de bébé, je suis sincèrement heureuse pour toutes les autres
Mon mari ça vas vers le mieux à chaque jour qui passe. Je l'emmène à sa réeducation cardiaque 3x par semaine et on revoit son cardiologue semaine prochaine. L'examen le plus important sera pour janvier, on lui fera faire une IRM de stress pour voir à quel niveau son coeur a été impacté par l'infarctus, mais aussi pour contrôler les autres artères et décider si la pose d'autres stents est nécessaire.
Moralement mon mari a pris un sacré coup, mais je me mets à sa place et je pense que cela m'aurait fait pareil. Encore jeune, jamais bu ni fumé, sportif, mangeur équilibré ... et pourtant ... c'est la loterie et parfois il ne faut pas chercher à comprendre.
En tout cas il est entouré d'une très bonne équipe médicale et moi je l'épaule de tout ce que je peux.
J'essaye aussi de ne pas m'oublier dans tout ça, j'ai repris mes cours de Zumba et cette semaine j'y ai ajouté le Yoga.
Je n'en avais jamais fait de ma vie, je n'imaginais pas que c'était aussi dur
Voilà pour les petites nouvelles
Bonne continuation à toi Lorene et à bientôt