Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecté. Je n avais plus de notification et j ai oublié mon mot de passe....
J ai essayé de récupérer mon retard!!!
Je suis ravi d avoir lu que ProjetS25 a eu son Tec je te souhaite ce magnifique
@caillette 20Sa déjà , c est génial niveau prénom de mon côté nous sommes plutôt d accord mais bon c est encore tôt lol bonne organisation de chambre de bébé
@hope si je ne me trompe pas tu va également avoir un Tec d un embryons de "bonne qualité " c est une chance, pour mes précédentes tec même si j en ai eu plus il était de qualité moyen et non pas tenu. Alors faut croire en ton champion ( même si je sais que c est frustrant de ce dire qu il y en a 1 seul)
De mon côté j - 2 avant ma T1 , je suis entré excitation et stress .... Mon arrêt s arrête le jour le l écho j'aimerais beaucoup pouvoir reprendre le travail en mi-temps thérapeutique donc je vais en faire la demande auprès de ma gynéco et j'espère qu'elle va accepter même si mes nausées par moments se calme me voilà avec un début de sciatique et sincèrement plus d'une heure de route pour aller travailler et être debout toute la journée je ne suis pas sûr de tenir mais rester à la maison jusqu'à la fin de la grossesse non plus donc le mi-temps serait pour moi la meilleure solution plus qu'à voir si ça va mettre accepté. Sinon tt va bien je suis à 12 sa +2j hâte de voir mon bébou et de savoir que tout va bien avec un peu de chance on aura une estimation...