TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
- flo84

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Ah ben joyeux anniversaire Tn81
HopeL contente de savoir que tout vas bien chez toi, tu dois être épuisée avec ta petite tribu...
Espoire prends soin de toi effectivement faut récupérer ça prend du temps...
On était en Moselle à même pas 30min de la maison
Par contre avec les enfants ct épuisant je te le souhaite un jour
HopeL contente de savoir que tout vas bien chez toi, tu dois être épuisée avec ta petite tribu...
Espoire prends soin de toi effectivement faut récupérer ça prend du temps...
On était en Moselle à même pas 30min de la maison
Par contre avec les enfants ct épuisant je te le souhaite un jour
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Flo, d’accord c’est le domaine des 3 forêts ? On aurait aimé le faire celui-là mais il est à quasi 5h de chez nous c’est trop loin
nous on a fait le parc l’ailliette et village nature, à environ 1h30. Je n’avais pas capté que vous y étiez en famille, j’avoue qu’avec les enfants ça ne doit pas être reposant. Quand on entend les gosses chouiner là-bas (notamment à la piscine), on se dit que finalement on est bien tranquille et qu’on est plus si sûr de vouloir un enfant mdr 
- Tn81

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Allez je recommence car mon message a disparu...
Je dirais donc que j'avais toujours un voire deux trains de retard.
Merci pour vos messages pour mon anniversaire.
Ici, y a du changement : j'ai repris le boulot. Ou plutôt, j'ai debut un nouveau boulot. Gros changement pour les filles qui ont l'habitude de me voir toujours à la maison. Je suis contractuelle avec une classe de Cm1/Cm2. C'est sport. Je bosse tout le temps car pour le moment, je n'arrive pas à m'avancer. L'avantage est que je n'ai pas trop pensé à mon terme qui aurait dû être en fin de semaine dernière...
La crève tourne en boucle à la maison depuis 2 ou 3 semaines. La dernière à l'avoir, c'est moi. Le médecin vient de m'arrêter car je ne suis plus bonne à rien. Je rêve de pouvoir respirer par le nez !
Demain soir, petit tour aux urgences gynéco pour voir une collègue de mon frangin (oui c'est carrément un passe-droit mais je ne peux pas avoir de rdv avec mon gyneco avant le 2 janvier et mon frère frère dit que c'était beaucoup trop tard). Car oui, il semblerait que pour mon anniversaire, mon chéri m'ait offert un joli cadeau... j'ai attendu la date présumée de mon terme pour vérifier. Test fait mardi, prise de sang mercredi : je suis à plus de 40 000 ui/l. Bon après ce qui s'est passé en avril, je suis très prudente... on va voir au jour le jour...
Je dirais donc que j'avais toujours un voire deux trains de retard.
Merci pour vos messages pour mon anniversaire.
Ici, y a du changement : j'ai repris le boulot. Ou plutôt, j'ai debut un nouveau boulot. Gros changement pour les filles qui ont l'habitude de me voir toujours à la maison. Je suis contractuelle avec une classe de Cm1/Cm2. C'est sport. Je bosse tout le temps car pour le moment, je n'arrive pas à m'avancer. L'avantage est que je n'ai pas trop pensé à mon terme qui aurait dû être en fin de semaine dernière...
La crève tourne en boucle à la maison depuis 2 ou 3 semaines. La dernière à l'avoir, c'est moi. Le médecin vient de m'arrêter car je ne suis plus bonne à rien. Je rêve de pouvoir respirer par le nez !
Demain soir, petit tour aux urgences gynéco pour voir une collègue de mon frangin (oui c'est carrément un passe-droit mais je ne peux pas avoir de rdv avec mon gyneco avant le 2 janvier et mon frère frère dit que c'était beaucoup trop tard). Car oui, il semblerait que pour mon anniversaire, mon chéri m'ait offert un joli cadeau... j'ai attendu la date présumée de mon terme pour vérifier. Test fait mardi, prise de sang mercredi : je suis à plus de 40 000 ui/l. Bon après ce qui s'est passé en avril, je suis très prudente... on va voir au jour le jour...
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
Tn et bien…
J’ai envie de dire c’est de saison tous ces microbes
ici c’est pareil 

Prends soin de toi et je te souhaite pleins de belles choses
J’ai envie de dire c’est de saison tous ces microbes
Prends soin de toi et je te souhaite pleins de belles choses
- Espoire

Oh mais wahou TN81 ce sont de superbes nouvelles ! Félicitations pour ton nouveau boulot et la grossesse. Je comprends ta prudence et je te souhaite sincèrement une belle évolution !
En revanche pas cool pour la crève, bon rétablissement.
- Espoire

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Tn81, j’espère de tout cœur que la grossesse se passe bien
ou en es-tu ?
De mon côté, ça va… j’avais mon rdv post-op ce matin et ça s’est bien passé. Bon, je me suis un peu perdue au CHU, je me suis trompée 2x avant de trouver le bon service mdr
mais les dames de l’accueil ont été super gentilles et m’ont bien guidé. Le chirurgien était top aussi. Il a vérifié les cicatrices et tout va parfaitement bien, cependant il ne m’interdît pas la FIV en avril mais il me conseil tout de même de respecter le délai de 6mois… du coup je pense que je vais l’écouter et attendre Mai… je me dis que je ne suis plus à 1 mois près, et ça me laisse le temps de reperdre les 3-4kg que j’ai repris depuis mon opération. En attendant on va en profiter pour se faire plaisir, déjà on s’est fait 3 jours à Disney début janvier, c’était juste génial
et j’ai réservé 1 semaine à Centerparcs fin mars dans un cottage VIP avec jacuzzi ça va être top !
Voilà pour les news, bisous à toutes.
Comment allez-vous ?
Tn81, j’espère de tout cœur que la grossesse se passe bien
De mon côté, ça va… j’avais mon rdv post-op ce matin et ça s’est bien passé. Bon, je me suis un peu perdue au CHU, je me suis trompée 2x avant de trouver le bon service mdr
Coucou
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Profite bien en attendant mai alors.
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Profite bien en attendant mai alors.