Elle a peut-être fait une PMA ?Elizabeth a écrit : 10 nov. 2022 à 18:57Tu as bien raison ! Quand ça peut être simple, autant en profiter !!Emilie30 a écrit : 10 nov. 2022 à 18:20Babouchkaia a écrit : 10 nov. 2022 à 18:15
elle est déchainée...aussi bien pour elle que pour Fauvette...
T'es sure que ton centre te prend même si tu fais plus la PMA avec eux?
Oui, pour ça j'ai beaucoup de chance. Ma gygy du centre PMA de mon CHU est adorable. Elle me fait toutes les ordo, les pds, les échos et tout et tout... Jusqu'à l'écho de datation
Donc je ne vais pas me gêner![]()
![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Babouchkaia

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
- Babouchkaia

Provames 2mg un matin et un soir jusqu'aux règles où je fais une écho à J2-J3.
Le centre m'a tel pour me donner le feu vert et j'ai oublié de demander si je commençais dès ce soir
Il me semble que la dernière fois c'était le lendemain matin. Ceci dit là j'ai une ovulation décalée visiblement d'1 semaine. Le Provamès c'est à J20 et là je suis à J25.
Babouch', quel est l'intérêt de faire un DPI total après ta FIV à venir plutôt qu'au fur et à mesure (dédicace à Liane Foly) ?
- Babouchkaia

Le DPI est super cher et c’est un pack de 6 embryons.Elizabeth a écrit : 10 nov. 2022 à 19:14 Babouch', quel est l'intérêt de faire un DPI total après ta FIV à venir plutôt qu'au fur et à mesure (dédicace à Liane Foly) ?
Que le ciel entende vos doux messagesBabouchkaia a écrit : 10 nov. 2022 à 18:18C'est peut-être une couette en faite?Emilie30 a écrit : 10 nov. 2022 à 18:14Super Valau, tu dois être tellement rassurée ! C'est coolValau a écrit : 10 nov. 2022 à 15:35
Ça va je sors de l hystéro je suis tombée sur une médecin adorable et très douce, et verdict... ce n'est pas un polype !!! C'est un repli de l endomètre mais aucun soucis a signaler
Et elle a été trop mignone car elle m'a dit " votre endomètre a juste fabriqué un petit coussin pour accueillir un futur embryon "
J'ai trouvé ça tellement humain et gentil
Bref je prend rdv direct avec la gygy maintenant allez hop hop![]()
vu les températures...
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Ah oui d'accord ; effectivement le DPI a un coûtBabouchkaia a écrit : 10 nov. 2022 à 21:47Le DPI est super cher et c’est un pack de 6 embryons.Elizabeth a écrit : 10 nov. 2022 à 19:14 Babouch', quel est l'intérêt de faire un DPI total après ta FIV à venir plutôt qu'au fur et à mesure (dédicace à Liane Foly) ?
Dans ma clinique le PGT-A (aneuploïdie), c'est 300 euros / embryons.
Il y a aussi le PGT-M (maladies monogéniques) qui lui coûte 3.800 euros pour 5 embryons max. Il faut pouvoir...surtout si tu fais tester à chaque FIV.
Allez, je vous embarque dans ma tête qui est toute retournée. Joie de l'attente 

Donc ce matin c'est encore très faible... Est-ce que vous pensez que ça peut traduire une accroche mais pas un développement ?
Autant hier on voyait un petit trait à l'oeil nu, que là faut vraiment le deviner. En photo bizarrement ça rend mieux qu'en vrai
Le rose est le 10 ui et en vrai on ne voit quasi rien. Le bleu est à 25 ui et en vrai le trait est méga léger de léger.
Aujourd'hui je suis à J13 de ma ponction/ fécondation et à J10 de mon transfert d'un embryon J3. C'est pas trop tôt n'est-ce pas? Rholala et puis J'ai des sensations de règles et mes seins ne me font plus mal.. ma tête va exploser de tant d'attente
Bref, demain je fais une pds! Et s'il y a un espoir alors lundi et mercredi j'irai à mon CHU pour les pds...

Donc ce matin c'est encore très faible... Est-ce que vous pensez que ça peut traduire une accroche mais pas un développement ?
Autant hier on voyait un petit trait à l'oeil nu, que là faut vraiment le deviner. En photo bizarrement ça rend mieux qu'en vrai
Aujourd'hui je suis à J13 de ma ponction/ fécondation et à J10 de mon transfert d'un embryon J3. C'est pas trop tôt n'est-ce pas? Rholala et puis J'ai des sensations de règles et mes seins ne me font plus mal.. ma tête va exploser de tant d'attente
Bref, demain je fais une pds! Et s'il y a un espoir alors lundi et mercredi j'irai à mon CHU pour les pds...

Mon parcours:
- yayaS

- Centre étranger : EUGIN MADRID
Émilie, il y a toujours des barres !
En plus c'est compliqué de comparer là, c'est jamais la même marque !
Vivement demain pour la pds non officielle, mais si ton taux est ba C'EST NORMAL !
En plus c'est compliqué de comparer là, c'est jamais la même marque !
Vivement demain pour la pds non officielle, mais si ton taux est ba C'EST NORMAL !
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Je ne dis pas mieux que yayas, Emilie
Plus qu'un dodo avant la pds
Yayas, bon transfert à toi !

Yayas, bon transfert à toi !
Oui Yayas, tu as raison... Faut que je sois patiente... Hum 

Joyeux transfert à toi aujourd'hui
Allez, on s'imagine en amoureux avec ton conjoint sur une plage paradisiaque de Tahiti
Elizabeth, alors, combien d'heureux gagnants ?
Il en suffit que d'un pour avoir son bébé mais je te souhaite aucune perte bien sûr 

Babouchkaia, c'partiiiii avec plein d'ondes positives

Et une pensée pour tous les autres bien sûr ! Chacun son moment ;)
Joyeux transfert à toi aujourd'hui
Elizabeth, alors, combien d'heureux gagnants ?
Babouchkaia, c'partiiiii avec plein d'ondes positives
Et une pensée pour tous les autres bien sûr ! Chacun son moment ;)
Mon parcours: