Coucou les filles,
Ici, semaines très chargées, le temps passe trop vite !!
Je suis de plus en plus fatiguée.
J'ai des nausées très marquées le matin, même si ça fluctue en cours de journée. Et comme je suis malade à côté, avec une bonne crève, et que je sors d'une semaine de "vacances" avec mes 2 cocottes qui étaient très très en forme et fatigantes... je suis juste épuisée
On a eu une deuxième écho jeudi 27, il y a une semaine, et tout allait bien. Bébé qui grossit bien, on a entendu le coeur.
Prochaine étape : T1 le 25 novembre
Basmati, je croise les doigts pour toi, j'espère que 2ème embryon aura fait une belle poussée de croissance
Pour les sensations de coups dans les côtes, ce ne sont pas encore les coups de bébés ! C'est bien trop tôt. Par contre je pense que l'utérus qui grossit peut pousser les autres organes et tu sens des choses différentes dans ton ventre. Tu reconnaitras bien assez les coups dans les côtes plus tard
Tilu, c'est bien si vous avancez dans votre décision. Si pour vous, c'est impossible d'avoir des triplés, c'est la bonne décision. Tout te sera expliqué et tu seras accompagnée!
En effet, le fait d'être à la maison n'aide pas à penser à autre chose et tu as tout le temps de penser aux nausées du coup
Chipou, je suis vraiment triste pour vous...

J'espère que vous allez pouvoir avancer tous les deux et que la prochaine fois sera la bonne
Peregrine, j'espère que la suite des résultats seront aussi rassurants !! Ce sera quand ? Si la primo-infection date de plus de 3 mois, on est sûr que ton bébé aille bien?
chrysalide, ici pour l'écho de datation et le suivi avant la T1, c'est au centre PMA. Mais après, on fait comme on veut. Perso, pour les échos, ce sera aussi au CHU de chez moi (PMA, écho et accouchement) parce que je sais qu'ils sont bien et ç'est le plus facile pour nous. Mais le CHU renvoie aussi facilement vers un cabinet de sage-femmes libérales qui ne font que des écho et pour ma 2ème, on avait fait le suivi là bas, très bien aussi.
Lynaa, c'est pareil pour nous, on aurait pu avoir une écho avant la T1 mais bon, tout va bien donc pas de raison, et ça fait sortir du côté hyper-médicalisé de la PMA :)
Marion, je suis vraiment désolée pour toi... Tu étais à quel terme? Vous devez être tellement déçus... Profite de ta puce, elle va vous aider à penser à autre chose
