FIV début d'année 2022

Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Caly a écrit : 31 oct. 2022 à 21:08
luludenight a écrit : 31 oct. 2022 à 17:51 👍🏻
Tu prenais combien de comprimé de Provames ?
2 un matin et un soir . Je stop le traitement aujourd’hui pas mécontente j’ai vraiment subit au niveau effets secondaires. Je commence les piqûres demain
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

luludenight a écrit : 01 nov. 2022 à 06:50
Caly a écrit : 31 oct. 2022 à 21:08
luludenight a écrit : 31 oct. 2022 à 17:51 👍🏻
Tu prenais combien de comprimé de Provames ?
2 un matin et un soir . Je stop le traitement aujourd’hui pas mécontente j’ai vraiment subit au niveau effets secondaires. Je commence les piqûres demain
Merci ☺️
Oui je te comprend c’est horrible les effets secondaires.
Bon courage pour les piqûres
Bonne journée
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles,

Lulu tu avais quoi comme effet secondaire? Pour commencer les piqûres tu devais attendre ton nouveau cycle?

Merci Noira pour ton retour j'ai fait pleins de capture d'écran comme ça j'aurai des réponses.

Bon courage les filles, lila j'espère que les bonnes nouvelles commenceront des aujourd'hui.

Aiyanna j'espère que tu tiens le coup.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles

@Luludenight bon début de stimulation 😉

@Melpma ça va tu ne te poses pas trop de question vis à vis de ton p'tit warrior ?

@Aiyanna une grosse pensée pour toi 😘

@Emi ma belle j'espère que tu vas bien ?

Bon jour de repos les filles et courage à celles qui travaillent qd même 😉
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Shaasha j'ai commencé les TU hier et je vois déjà la barre sans même forcé et celle d'aujourd'hui est plus visible qu'hier donc ça me rassure mais je ne m'arrête pas du tout à ça c'est vraiment pour m'occuper.

Après je trouve que ça travail en bas j'ai jamais senti ça, je me dit c'est trop tôt mais au labo hier à ma dit c'est possible qu'on ressente déjà mais bon j'attends vraiment la PDS mais j'moccupe avec les TU.

Toi tu ne ressent rien pas de gêne en bas?

Oui Emi une pensée aussi pour toi, on a pas de nouvelles donc j'espère que ça va.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Alors dès fois ça tire en bas mais ça ne dure pas longtemps
Sinon pas de symptômes particuliers, j'ai les seins douloureux mais c'est depuis le début de la progestérone, et qq nausées passagères mais vraiment rien de bien gênants.

Je finis mes TU, doit m'en rester 2/3 🤣🤣 mais les précoces ils ne marquent pas des masses je trouve. Ils finissent de marquer quand ils sont secs
Regarde, je ne pense pas avoir de barre plus foncée, on a atteint la limite je pense 🤣🤣
Image
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Mdr je suis comme toi j'ai marqué au stylos noir les dates. Je dirai que je suis à ton début 10 au niveau de la visibilité c'est des 25ui et toi c'est des combien?

C'est clair :lol: tu ne peux pas faire plus foncé.
J'espère que tout se passera bien pour toi c'est tellement dur tout ça que c'est une victoire de passer une étape de plus que la dernière fois.

Moi je ne suis pas encore rassuré car comme j'avais eu 2 accroches mais javais fait les PDS à la date indiquée je sais pas si plus tôt j'étais plus haute et c'est descendu ou si j'étais basse dès le début. Mais la au moins sa me donne une idée et je pourrai le dire de pousser les examens si jamais sa redescend car de mon côté ils n'ont pas regarder grand chose.

:lol: mais merci pour la photo je pourrai comparé avec moi :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Oui c'est clair c'est déjà un grand pas de plus !! Ma seule prise de sang "positive" mon taux était à 5ui... Dc voilà quoi 🤣🤣

Les tests d'en haut c'est des 10ui mais la serial testeuse que je suis à aussi fait des 25ui 🤣🤣🤣🤣 (à 0,87cts le test pourquoi s'en priver 😁)
Et voici ce que ça donne jusqu'à dpo12 (je n'avais plus de test pour après 😅)
Image
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Cette photo c'était à ton dernier tranfert?
Mais oui vu le prix, j'allais souvent à la pharmacie presque 7 voir 9 euros un seul.
Depuis j'ai découvert action je fais que ça. J'ai tellement fait de TU négatif dans ma vie avant de savoir ce qui "clochait" que de voir 2 barres ça me fait plaisir. Je pense faire ma PDS vendredi et pas attendre samedi car les résultats seront peut être que lundi dans ce cas. Lol

Allez on y crois fingers j'ai 3 copines qui sont enceintes dans le même centre que moi, une qui va avoir des jumeaux et les 2 autres de merveilleux petits babyboy. Donc je me dit ça marche pour certaines c'est juste que ça peut prendre plus de temps.

Merci pour les 📷 ma belle, dans mon téléphone j'ai pleins de capture d'écran minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Oui oui c'est les tests que j'ai fais depuis mon transfert (c'était le 1er 😉)

Pareil j'en ferais juste pour le plaisir de voir 2 barres, ça peut paraître débile mais quand on a connu que des tests négatifs c'est une joie de voir une barre rose se former 😅🤣

Courage pour ces quelques jours d'attente encore 💪🤞🤞
Moi j'attend ma prise de sang de demain et hop je bloque mes créneaux pour les échos
La pma me fera une écho vers 6sa et ensuite j'ai trouvé une sf échographiste pour une écho à 9sa et la T1 vers 13sa, elle est très demandée et avec les fêtes de Noël je ne vais pas pouvoir la faire avant..
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗