FIV début d'année 2022
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Merci beaucoup les filles 


Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Super shaasha trop bonne nouvelle, allez il a intérêt de rester celui là. Courageee mais bon c'est bien partieee !!!
Shaasha super bonne nouvelle ! Félicitations ! Allez ce petit warrior va bien rester accroché et au chaud pendant 9 mois
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Aurelenfiv

- Messages : 338
- Enregistré le : 13 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Super félicitations ShaashaShaasha87 a écrit : 31 oct. 2022 à 11:21 @Aure ah oui d'accord.
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sangc'est positif avec un taux à 207ui !!
Je suis tellement contente
J'espère qu'il va bien s'accrocher![]()
On
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Noira

- Messages : 2933
- Enregistré le : 02 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Aure super ce contrôle !!! Vivement mercredi !!!
Shaasha trop bien !!! Prochaine mercredi puis lundi ?
Shaasha trop bien !!! Prochaine mercredi puis lundi ?
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Encore merci les filles 



@Noira contrôle mercredi et après il faut que j'appelle le centre pour prendre rdv pour l'écho, je ai pas de 3eme prise de sang
D'un côté c'est pas plus mal pcq c'est anxiogène
@Noira contrôle mercredi et après il faut que j'appelle le centre pour prendre rdv pour l'écho, je ai pas de 3eme prise de sang
D'un côté c'est pas plus mal pcq c'est anxiogène
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Hello les filles, 9 ovocytes et transfert jeudi de 2j3… je file me reposer 
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
Super Lila ! Repose toi bien
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Lila c'est une jolie récolte ! Repose toi bien 

Les autres ils les pousseront à J5 ?
Les autres ils les pousseront à J5 ?
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Caly

- Messages : 790
- Enregistré le : 13 avril 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Lila92 Repose toi bien
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2
TEC 1 : le 25/04/23 de 2
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là
T1
Écho 16SA+5 it’s